Présentation
+3
Alexmax malo
Jeff69
Joordy
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour a tous,
Voilà je me présente j’ai fais l acquisition d’un x max 125 business de 2013 a refaire avec 13800km
Voilà j’ai fais une bonne révision avec huile iPhone 5w40 R4000 tous les filtres changé, plaquette de frein malossi et poli ni avec disque arrière changé.liquide de frein et refroidissement changé.
Aprés j’ai un petit souci quand je ralenti et que je raccelere il donne un a cou donc je pensé à l’embrayage qui ce colle un peu et les galets qui fatigue. Donc je pense changé l embrayage avec embrayage poli ni et variateur malossi avec demi pouli et cloch malossi est-ce utilise pensez vous ?
merci
Voilà je me présente j’ai fais l acquisition d’un x max 125 business de 2013 a refaire avec 13800km
Voilà j’ai fais une bonne révision avec huile iPhone 5w40 R4000 tous les filtres changé, plaquette de frein malossi et poli ni avec disque arrière changé.liquide de frein et refroidissement changé.
Aprés j’ai un petit souci quand je ralenti et que je raccelere il donne un a cou donc je pensé à l’embrayage qui ce colle un peu et les galets qui fatigue. Donc je pense changé l embrayage avec embrayage poli ni et variateur malossi avec demi pouli et cloch malossi est-ce utilise pensez vous ?
merci
Joordy- "Présenté"
Re: Présentation
Salut Joordy...bienvenue
Jeff69- "Extraterrestre"
Joordy aime ce message
Bienvenue Joordy
Dernière édition par Alexmax malo le Jeu 26 Aoû 2021 - 21:00, édité 1 fois
Alexmax malo- Staff
Bienvenue sur le forum Joordy :)
BdS- "Extraterrestre"
Salut Joordy bienvenue sur le forum ;)
Un montpelliérain c’est cool !
Fais nous une petite présentation de ton scooter dans les montures, photos etc.. on continuera dessus pour parler de ta configuration et de tes projets.
Fais nous une petite présentation de ton scooter dans les montures, photos etc.. on continuera dessus pour parler de ta configuration et de tes projets.
Wil34- Staff
Joordy aime ce message
Wil34 a écrit:Salut Joordy bienvenue sur le forum ;)
Merci je suis pas loin de Montpellier, après pour le moment y a pas trop à dire à part qu’il est d’origine et que j’ai tout démonter car certain carénage étais cassé donc soit faut que je change ou que je l’es répare.
Bonne journée
Joordy- "Présenté"
Page 1 sur 1