présentation
+6
Riri38
Wil34
Jeff69
BdS
Alexmax malo
Bruno44
10 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour au Forum
merci de m'avoir accepté , donc comme dan tout les bon Forum on ce Présente .
donc Moi c'est Bruno j'ai 53 ans je suis conducteur pl sur la région de st Nazaire ( 44 ) .
je roule depuis environ 20 ans en 125 pour me rendre a mon travail surtout ou les petit déplacements , j'ai commence
avec un MBK skyliner qui a fait son temps et pas mal de kilométrage , en 2013 je me suis donc pris un x-max 125 , j'en suis
très content , je fait les entretien courant moi même cela est pas très compliqué , mais avec l'Age du Xmax les problèmes commence a ce faire plus pointu , je parlerais sur un autre post .
bonne journée
merci de m'avoir accepté , donc comme dan tout les bon Forum on ce Présente .
donc Moi c'est Bruno j'ai 53 ans je suis conducteur pl sur la région de st Nazaire ( 44 ) .
je roule depuis environ 20 ans en 125 pour me rendre a mon travail surtout ou les petit déplacements , j'ai commence
avec un MBK skyliner qui a fait son temps et pas mal de kilométrage , en 2013 je me suis donc pris un x-max 125 , j'en suis
très content , je fait les entretien courant moi même cela est pas très compliqué , mais avec l'Age du Xmax les problèmes commence a ce faire plus pointu , je parlerais sur un autre post .
bonne journée
Bruno44- "Présenté"
Re: présentation
Alexmax malo a écrit:bienvenue Bruno
Merci Alexmax , je vais surement publier dans la journée j'ai des soucis avec mon 125 :-) .
Bruno44- "Présenté"
Alexmax malo aime ce message
section pannes, pas de soucis
Alexmax malo- Staff
Bienvenue sur le forum Bruno :)
BdS- "Extraterrestre"
Bruno44 aime ce message
Salut Bruno...bienvenue
Et oui, les montures sont comme leurs cavaliers, en vieillissant, on a des petits soucis un peu partout
Et oui, les montures sont comme leurs cavaliers, en vieillissant, on a des petits soucis un peu partout
Jeff69- "Extraterrestre"
Bruno44 aime ce message