Black xmax
+17
antoinefx
LOBODU89
GAUDIN973
Chris94
christophe34
DarkSide
xmax13200
carrara
perpi66
Jerem250
sirman
Phiphi94
grizmax
Scratch
fonzie 59
Kévin06
yashiro94
21 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Black xmax
antoinefx a écrit:Et ce filtre change quoi concrètement ?
Ça permets d'apporter plus d'air au moteur. Ça rends le moteur un peu plus nerveux par contre, en hiver, c'est à proscrire car les performances seront alléatoires en fonction de la température et de l'humidité.
David75- Admin
Boitier additionnel obligatoire avec un filtre sport ! .
carrara- Prez De La Team RA
en gros, c'est comme si tu donne une bouteille d'oxygène à un insuffisant respiratoire...
Invité- Invité
Il faut le huiler, non ? Ni trop, ni trop peu...
riccomax- "Extraterrestre"
riccomax a écrit:Il faut le huiler, non ? Ni trop, ni trop peu...
c est pas huilé neuf??? Prêt à poser
Invité- Invité
il est déjà huilé quand il est neuf , c'est après quand tu le nettoie après plusieurs Kms qu'il faut un kit d’entretien pour le laver et le huiler .
carrara a écrit:il est déjà huilé quand il est neuf , c'est après quand tu le nettoie après plusieurs Kms qu'il faut un kit d’entretien pour le laver et le huiler .
oui il me semblait..suite à un de tes post sur l'autre fofo, je le monterais aux beaux jours.
je ne sais pas si je dois acheter 1 kit spécifique de la marque,DNA, pour moi, ou 1 kit universel .
Invité- Invité
Avec mon KN j'avais le kit nettoyage de la même marque , mais je crois qu'il y a une alternative faut demander à David ou Phiphi94 .
lospawn a écrit:Oki...les gars, vos alternatives seront les bienvenues.
jvous préviens, j'irai pas me coucher avant d'avoir une réponse...
Invité- Invité
J'espère que t'es au chaud et bien installé
David75- Admin
ba vi...suis sur planète xmax!!!!David75 a écrit:J'espère que t'es au chaud et bien installé
vas y david crache!!!
Invité- Invité
Loquide vaisselle et eau chaude pour le nettoyer en le faosant tremper gentiment
Peut aussi servir de jouet dans ton bain mais cela ne me regarde pas
Tu le laisses bien secher et ensuite, tu peux utiliser une bombe d'huile special filtre
Peut aussi servir de jouet dans ton bain mais cela ne me regarde pas
Tu le laisses bien secher et ensuite, tu peux utiliser une bombe d'huile special filtre
David75- Admin
cool, pas besoin de payer de fdp alors, liquide moumoon y a ça à la maison, et l'huile je vais trouver autour de chez moi...je savais que tu pouvais répondre à ma demande hyper technique.
Invité- Invité
pour mes filtre lavable j'utilise cette technique :
Je fais tremper le filtre dans la solution lavable au 3/4 c'est à dire jusqu'au joint pendant 10 à 15 mn .
Après je le rince sous l'eau tiède (sous le robinet) coté qui n'a pas trempé ,
et ensuite séchage à l'air libre , pas de sèche cheveux ni sur le radiateur (l'hiver bien sur ) sinon cela risque de détériorer le filtre qui est en coton .
Et enfin passage au spray pour huilé le filtre mais seulement d'un coté , celui qui se trouve face à vous quand vous le posez (même coté que celui du trempage) .
Je fais tremper le filtre dans la solution lavable au 3/4 c'est à dire jusqu'au joint pendant 10 à 15 mn .
Après je le rince sous l'eau tiède (sous le robinet) coté qui n'a pas trempé ,
et ensuite séchage à l'air libre , pas de sèche cheveux ni sur le radiateur (l'hiver bien sur ) sinon cela risque de détériorer le filtre qui est en coton .
Et enfin passage au spray pour huilé le filtre mais seulement d'un coté , celui qui se trouve face à vous quand vous le posez (même coté que celui du trempage) .
Vous faite du scoot dans la terre que vous graisser vos filtre a air ?
baccou- "Baroudeur"
Il faut graisser par tous les temps encore plus l'été car il y a encore plus de poussièresbaccou a écrit:Vous faite du scoot dans la terre que vous graisser vos filtre a air ?
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
baccou a écrit:Vous faite du scoot dans la terre que vous graisser vos filtre a air ?
Seulement les filtre à air sports lavables en coton type KN , Simota , BMC etc...!
Et il faut les huiler , pas de graisse !
En fait les filtres sports sont en coton et laissent passer beaucoup plus d'air et aussi de fines particules de poussières que les filtres papier c'est pour cela qu'ils faut les imprégner d'huile de temps en temps et à chaque lavages pour éviter de laisser passer ces saletés .
Bien joué Yann pour tes modifs
Perso les leviers je les aurai pris noir pour être raccord
Perso les leviers je les aurai pris noir pour être raccord
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
En faite je veux faire un covering sur les poignets vide poché pour virer le chrome.
yashiro94- "Baroudeur"
pas mal pour les modif yashiro
corse06- "Champion"
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3