Bonsoir à tous ????
+4
BdS
Riri38
Wil34
Loic34560
8 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous ????
Je m’appelle Loïc, je suis de mauguio dans le 34 et je suis actuellement possesseur du forza 125 2017 et je me tâtais à passer au xmax 2021 avant de lire le changement technique du moteur…
Loic34560- "Baroudeur"
Re: Bonsoir à tous ????
Salut Loïc
Tu devrais demander un essai à la concession Yam qui n’est pas très loin de chez toi :)
Comme tu as pu le constater le Xmax 2021 a perdu en puissance mais les réglages et notamment le calage de la distribution variable, permettent de conserver une bonne accélération et reprise.
La vitesse de pointe est à la baisse par contre et je me demande comment ça se passe en duo?
Pour une utilisation ville il devrait être suffisant par contre sur autoroute ou double voies il me semble limite.
A voir avec ton utilisation.
A+
Tu devrais demander un essai à la concession Yam qui n’est pas très loin de chez toi :)
Comme tu as pu le constater le Xmax 2021 a perdu en puissance mais les réglages et notamment le calage de la distribution variable, permettent de conserver une bonne accélération et reprise.
La vitesse de pointe est à la baisse par contre et je me demande comment ça se passe en duo?
Pour une utilisation ville il devrait être suffisant par contre sur autoroute ou double voies il me semble limite.
A voir avec ton utilisation.
A+
Wil34- Staff
Bienvenue sur le forum Loic :)
BdS- "Extraterrestre"
Salut Loïc...bienvenue
Et si tu cherchais un modèle de 2020 d'occase?
Et si tu cherchais un modèle de 2020 d'occase?
Jeff69- "Extraterrestre"
C’est ce que je fais, ou même un concessionnaire avec un dernier neuf en stock
Loic34560- "Baroudeur"
Jeff69 aime ce message
Page 1 sur 1