Bonsoir à tous
+6
hydargos59
fonzie 59
pat6440
Dédé 79
lexan
Lauvau
10 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous
Bonsoir à toute la communauté !
Pour être parfaitement honnête je ne suis pas encore possesseur du x-max, hé oui ! Cela fait maintenant dix que je roule en 50cm3 d'un marque italienne en Ile-de-france où j'habite, et où je travail en tant que photographe, quoi de mieux qu'un 2 roues pour enchainer les rdv.
Tres bientôt, à la première heure ou mon permis B aura 2 ans, je passe chez un concessionnaire Yam pour ressortir avec un 125 2018! Autant vous dire que je connais tout les tests/articles sur le xmax ...
Bonsoir à tous !
Pour être parfaitement honnête je ne suis pas encore possesseur du x-max, hé oui ! Cela fait maintenant dix que je roule en 50cm3 d'un marque italienne en Ile-de-france où j'habite, et où je travail en tant que photographe, quoi de mieux qu'un 2 roues pour enchainer les rdv.
Tres bientôt, à la première heure ou mon permis B aura 2 ans, je passe chez un concessionnaire Yam pour ressortir avec un 125 2018! Autant vous dire que je connais tout les tests/articles sur le xmax ...
Bonsoir à tous !
Lauvau- "Présenté"
Re: Bonsoir à tous
Laurent , bienvenue a toi
fonzie 59- "Extraterrestre"
Super accueil, y'a du monde par ici :)
Je viens de lire quelques topics, c'est pas les infos utiles qui manquent, top !
Je viens de lire quelques topics, c'est pas les infos utiles qui manquent, top !
Lauvau- "Présenté"
Bienvenue Laurent.
Tu ne sera pas déçu par le Xmax.
Tu ne sera pas déçu par le Xmax.
Polo16- "Extraterrestre"
Bienvenue sur notre belle planète.
Tu roulais en vespa 50cc?
Tu roulais en vespa 50cc?
Chris94- Staff
Exactement, vespa 50cc 2 temps, 35 000 kilomètres de bons et loyaux services ...
Lauvau- "Présenté"
bienvenu parmi nous sur le fofo
vabiscan- "Extraterrestre"
Bienvenu sur Planète. Tu vas découvrir un nouveau monde ! A toi les grands axes !
riccomax- "Extraterrestre"
Page 1 sur 1