presentation
+6
yannickc8767
BdS
Alexmax malo
Jeff69
Riri38
Jc06
10 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour, JUlien 23 ans alpes Maritimes Skycreseur 125 de 2008 , 25000KM
J ai pas trop compris comment faire une recherche , si on peut me donner comment faire
Merci
J ai pas trop compris comment faire une recherche , si on peut me donner comment faire
Merci
Jc06- "Baroudeur"
Jc06 aime ce message
Re: presentation
Bienvenue
Riri38- "Extraterrestre"
Jc06 aime ce message
Salut Julien...bienvenue
Pour faire une recherche, c'est simple: En haut de page, sous la bannière, tu as 6 boutons dont un "Rechercher". Tu cliques dessus et tu tapes ton ou tes mots clés (par exemple feux additionnels, support plaque court...).
Ne clique pas sur "Rechercher Google" mais va en bas de page et clique sur "Rechercher"...voilà ;-)
Pour faire une recherche, c'est simple: En haut de page, sous la bannière, tu as 6 boutons dont un "Rechercher". Tu cliques dessus et tu tapes ton ou tes mots clés (par exemple feux additionnels, support plaque court...).
Ne clique pas sur "Rechercher Google" mais va en bas de page et clique sur "Rechercher"...voilà ;-)
Jeff69- "Extraterrestre"
Jc06 aime ce message
Bienvenue Julien
Alexmax malo- Staff
Jc06 aime ce message
Bienvenue sur le forum Julien :)
BdS- "Extraterrestre"
Jc06 aime ce message
bienvenue
yannickc8767- "Casse-cou"
Jc06 aime ce message
Ok merci, mais par ex je mets vidange moteur xmax 125 il me sors tout ce qui en rapport avec le mot xmaxJeff69 a écrit:Salut Julien...bienvenue
Jc06- "Baroudeur"
Bonjour Julien bienvenue sur le forum
Merci de compléter ta présentation, on aime les détails et il y a des retraités à occuper sur le forum
On a bien compris que tu es speed mais bon ici c’est comme en amour il faut prendre son temps et faire plaisir à l’autre
Merci de compléter ta présentation, on aime les détails et il y a des retraités à occuper sur le forum
On a bien compris que tu es speed mais bon ici c’est comme en amour il faut prendre son temps et faire plaisir à l’autre
Wil34- Staff
, merci pour ton commentaire, comme dit sur un post au sujet des ampoules, c'est mon fils Julien , moi j'ai 52 ans , mais c'est moi qui m'occupe de la mécanique , lui il roule et mets de l'essence ça s'arrête là, c'est comme ça , ça l'intéresse pas, donc faut bien quelq'un , qui s'occupe .moi je roule en 400 Burgman , voilà copains
Bonne soirée
Bonne soirée
Jc06- "Baroudeur"
Merci, c’est plus sympa de se connaître mieux
Wil34- Staff
Jc06 aime ce message
Wil34 a écrit:Merci, c’est plus sympa de se connaître mieux
Jc06- "Baroudeur"
Hello !
Bienvenue à toi Julien !
Bienvenue à toi Julien !
Bibou006- "Présenté"
Jc06 aime ce message
JC c’est ton fils qui s’appelle Julien?
Nous avons plusieurs points communs je vois!
J’ai un gamin de 26 ans qui n'aime pas bricoler non plus… il ne lave meme pas sa voiture…
Un autre qui lui veut démonter des moteurs de F1, remonter des cross…
Et une fille, une femme, une mère…
et des voisins qui demandent conseils…
Bien occupé avec 5 voitures, 1 scooter, 1 moto et une maison à m’occuper, sans parler du boulot! je comprends que tu ailles à l’essentiel.
A+
Nous avons plusieurs points communs je vois!
J’ai un gamin de 26 ans qui n'aime pas bricoler non plus… il ne lave meme pas sa voiture…
Un autre qui lui veut démonter des moteurs de F1, remonter des cross…
Et une fille, une femme, une mère…
et des voisins qui demandent conseils…
Bien occupé avec 5 voitures, 1 scooter, 1 moto et une maison à m’occuper, sans parler du boulot! je comprends que tu ailles à l’essentiel.
A+
Wil34- Staff
Jc06 aime ce message
Voila oui mon fils de 23 ans julien, pareil pour la bagnole, pas d aspi, de lavage rien,l huile etcc, je vois que l on a à peu prés le meme et un de 16 ans et demi qui veut lundi un 50 zip un peu plus débrouillard on va dire, du moins envie, t as compris quoi . A bientot
Jc06- "Baroudeur"
Wil34 aime ce message
Le jeune il veut que je remonte un MBK 50 booster maintenant!
Il me pique la DTLC aussi
Lui il bricole mais ne sait pas ranger :(
Wil34- Staff
Bonjour et bienvenue Julien
Stef1- "Champion"
Jc06 aime ce message
Et oui toujours comme ça, moi je prefere qu il touche pas les outils , je voudrais mettre une photo du scoot, si tu connais la manip ,Wil34 a écrit:Le jeune il veut que je remonte un MBK 50 booster maintenant!
Je pense avoir fait fait une trés bonne affaire à 950E 24500km ,2008 un 14 juillet lol,
Jc06- "Baroudeur"
Page 1 sur 1