Bonjour
+3
adonf
The
Hanuman
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous.
J ai 35 ans et tout frais dans l univers x max, j ai acheté mon premier en avril, un xmax de 2018 équipé d un akrapovic et d un vario j costa.
Je me suis fait reprendre car visiblement je ne m etais pas présenté comme il le fallait ( d ailleurs je ne sais pas si c est mieux ) , dsl les gars je viens juste d arriver il me faut un peu de temps pour apprendre vos codes et comment fonctionne votre forum
J ai 35 ans et tout frais dans l univers x max, j ai acheté mon premier en avril, un xmax de 2018 équipé d un akrapovic et d un vario j costa.
Je me suis fait reprendre car visiblement je ne m etais pas présenté comme il le fallait ( d ailleurs je ne sais pas si c est mieux ) , dsl les gars je viens juste d arriver il me faut un peu de temps pour apprendre vos codes et comment fonctionne votre forum
Hanuman- "Pince"
Alexmax malo aime ce message
Re: Bonjour
Salut mais si c'est bien mieux pas de souci. Maintenant tu peux poser ton problème dans la section Le Brêlon (Xmax 125 cc) tu auras certainement des réponses.
Dernière édition par adonf le Jeu 24 Juin 2021 - 17:58, édité 1 fois
adonf- "Extraterrestre"
Bah voilà
Bienvenue à toi
Pour répondre à ta question première , les galets doivent être hs sur ton vario et la courroie fatiguée voilà
Petite astuce , mettre le forum en version web c est plus lisible
Bienvenue à toi
Pour répondre à ta question première , les galets doivent être hs sur ton vario et la courroie fatiguée voilà
Petite astuce , mettre le forum en version web c est plus lisible
Alexmax malo- Staff
Et bien justement,
Je viens de changer la courroie car elle m a lâchée, bizarre car le scooter n a que 3700 km.
Le garage m a dit dans un premier temps que c etait étrange, puis après avoir démonté, remplacé la courroie puis remonté m a indiqué qu il n avait rien vu d anormal
Je viens de changer la courroie car elle m a lâchée, bizarre car le scooter n a que 3700 km.
Le garage m a dit dans un premier temps que c etait étrange, puis après avoir démonté, remplacé la courroie puis remonté m a indiqué qu il n avait rien vu d anormal
Hanuman- "Pince"
Ouvres un post dans les pannes
Alexmax malo- Staff
Hanuman aime ce message
Bienvenue
Riri38- "Extraterrestre"
Hanuman aime ce message
Salut et bienvenue
ben dnt- "Pilote"
Hanuman aime ce message
Bienvenue...j’espère que tu résoudras ton problème.
Jeff69- "Extraterrestre"
Page 1 sur 1