My Iron Max !
+12
xTz
Ozeb
fonzie 59
Scratch
DrMaxou
Kévin06
carrara
Axelito
Phiphi94
Didi92
David75
DarkSide
16 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: My Iron Max !
On voit bien la finition cuir au Top, j'ai mis un système Quadlock pour mon iPhone et les poignées Rizoma Lux.
DarkSide- "Baroudeur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite dernière. On voit bien les boomerangs et les côtés en Noir brillant. Certes le noir brillant est de bonne qualité un peu pailleté MAIS je n'arrive pas à m'y faire!!! Déjà à la base je voulais le Noir mat du Momo Design, celui ci tire plus sur le noir/gris j'aime moins.
Je crois que je vais repeindre tout ça en Noir mat.
Pareil pour le tableau de bord je n'aime pas du tout ces inserts gris métal contours des compteurs et plaque au milieu du guidon. Je veux du All Black. Idem pour le bras oscillant je le veux en Noir mat Grrrr Que c'est moche en gris !
Une petite dernière. On voit bien les boomerangs et les côtés en Noir brillant. Certes le noir brillant est de bonne qualité un peu pailleté MAIS je n'arrive pas à m'y faire!!! Déjà à la base je voulais le Noir mat du Momo Design, celui ci tire plus sur le noir/gris j'aime moins.
Je crois que je vais repeindre tout ça en Noir mat.
Pareil pour le tableau de bord je n'aime pas du tout ces inserts gris métal contours des compteurs et plaque au milieu du guidon. Je veux du All Black. Idem pour le bras oscillant je le veux en Noir mat Grrrr Que c'est moche en gris !
DarkSide- "Baroudeur"
beau scoot ça valais le temps d attendre pour les
la il y en a
la il y en a
fonzie 59- "Extraterrestre"
J'adorais le momo design mais quand l'iron Max est sortie je me suis dis c'est celui là que je veux !lol!je serai toi pour les boomerangs je les repeindrai pas je ferai plus un échange au sinon t'on scoot est magnifique
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
sincèrement les finitions sont magnifiques, les cuirs j'adore, la selle est juste parfaite.
Mais par contre j'ai vraiment du mal avec ce mélange de mat/brillant. ce n'est que moi mais je trouve sa dommage. attention je ne critique pas, juste que je trouve pas sa esthétique.
mise a part sa il est juste sublime
Mais par contre j'ai vraiment du mal avec ce mélange de mat/brillant. ce n'est que moi mais je trouve sa dommage. attention je ne critique pas, juste que je trouve pas sa esthétique.
Ozeb- Team Eclaireur
Phiphi94 a écrit:J'adorais le momo design mais quand l'iron Max est sortie je me suis dis c'est celui là que je veux !lol!je serai toi pour les boomerangs je les repeindrai pas je ferai plus un échange au sinon t'on scoot est magnifique
Oui tu as raison je ne vais pas les repeindre. Je veux bien les échanger uniquement avec ceux du Momo Design si ça intéresse quelqu'un ??? Ou sinon je vais en racheter.
Merci pour le compliment. Mais je dois lui rajouter pleins de modifs, je vous en ferais part bien sur.
Déjà j'attends avec impatience mon support de plaque court de chez Puig !
DarkSide- "Baroudeur"
Ozeb a écrit:sincèrement les finitions sont magnifiques, les cuirs j'adore, la selle est juste parfaite.
+1 c'est ce que je disais plus haut j'ai vraiment du mal moi aussi. Même si en vrai ça fait un peu mieux.
Mais c'est certain je me connais je veux un X All Full Black Mat.
DarkSide- "Baroudeur"
Merci ca valait le coup d'attendre il est magnifique ton Iron Max
Sinon ils te l'ont repris combien ton Tmax zéro km ???
DrMaxou- Le Gentil Grincheux
DrMaxou a écrit:Merci ca valait le coup d'attendre il est magnifique ton Iron Max
C'est sympa Merci
Le prix du Iron Max. Ils m'ont fait un échange standard. J'ai rajouté pour les options.
Mais grosse déconvenue pour mon T 0km car mauvaise surprise pour moi lors du contrôle car malgré le scooter neuf, jamais roulé, le réservoir était pourri !!! L'essence dedans ans avait endommagé gravement le réservoir. L'essence stoquée durant des années c'est pas bon du tout !
David m'avait prévenu sur un autre forum à l'époque que mon T n'ayant jamais roulé, des pièces seraient à changer. Genre pompe à essence qui causait déjà problème sur ce modèle à l'origine, pneus, joints...enfin pleins de trucs car une machine voiture, moto, mobylette est fait pour rouler. Ça m'apprendra car résultat des courses j'ai dû payer 270€ en plus pour les frais pour le réservoir
DarkSide- "Baroudeur"
Vraiment super ce scoot, j'adore ça ligne qui le rend plus agressif, mis a part le noir paillette il est vraiment beau.. Avec un akra il va etre au top!
xTz- Team The Artist
Sinon pour tes boomerangs, il existe une peinture qu'a utilisé Kev45 sur son scoot, le rendu est vraiment super:
Plasti dip noir mat
L'avantage est de pouvoir virer la peinture comme un film si ça ne te plait plus.
Plasti dip noir mat
L'avantage est de pouvoir virer la peinture comme un film si ça ne te plait plus.
xTz- Team The Artist
xTz a écrit:Sinon pour tes boomerangs, il existe une peinture qu'a utilisé Kev45 sur son scoot, le rendu est vraiment super:
Plasti dip noir mat
Ça m'intéresse grave. On en trouve ou ??? Merci
Et comme ça la peinture en dessous restera nickel, pas trace??? Tu es sur ??
Car je voudrais pas trop les abîmer les originaux tout compte fait en cas de revente par la suite. J'aimerais garder les pièces d'origine au cas où.
DarkSide- "Baroudeur"
En ligne il y en a sur lbc, ebay.
Je sais que tu en trouves aussi a Paris, avenue de la grande armée, dans une petite boutique qui pose des plaques , trottoir opposé, en face de Yamaha.
Je sais que tu en trouves aussi a Paris, avenue de la grande armée, dans une petite boutique qui pose des plaques , trottoir opposé, en face de Yamaha.
Didi92- Didi Les Bons Plans
Un phase 1 avec 0 kms !
Collector ! Faut le garder pr un musée ! Lol
Dommage pour le stockage et l'usage des pieces dessus...
Collector ! Faut le garder pr un musée ! Lol
Dommage pour le stockage et l'usage des pieces dessus...
Didi92- Didi Les Bons Plans
Didi92 a écrit:En ligne il y en a sur lbc, ebay.
Merci Didier tu assures ;)
DarkSide- "Baroudeur"
si tu veux revendre tes entourages de compteurs et support central, je suis preneur...
Xav33- "Pilote"
Xav33 a écrit:si tu veux revendre tes entourages de compteurs et support central, je suis preneur...
On m'a déjà demandé. Mais je vais les garder en cas de revente du scoot je garde les pièces d'origines. Sorry.
C'est pour cela soit j'achète des boomerangs et cotés en neuf ceux du Momo Design ou soit je les peints avec cette bombe mais je veux être sur avant que la peinture d'origine ne sera pas abîmé et que le vernis dessus non plus !
DarkSide- "Baroudeur"
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 2 sur 3