Présentation
+9
Wil34
Citroen
adonf
Akyo11
Riri38
BdS
Ansonman
Alexmax malo
Vincent
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous,
je m'appelle Vincent 33ans, j'habite vers Alès dans le Gard, je possède depuis 2ans un xmax125 de 2008 totalisant 32000km et parcours environ 8000km/an (trajet boulot sur Nîmes)
très satisfait de la machine, hormis quelques soucis (pompe à eau), je me suis inscrit car je souhaite avoir quelques avis afin de connaitre mieux le scooter (changement galet , courroie , etc...) et de bien l'entretenir
je m'appelle Vincent 33ans, j'habite vers Alès dans le Gard, je possède depuis 2ans un xmax125 de 2008 totalisant 32000km et parcours environ 8000km/an (trajet boulot sur Nîmes)
très satisfait de la machine, hormis quelques soucis (pompe à eau), je me suis inscrit car je souhaite avoir quelques avis afin de connaitre mieux le scooter (changement galet , courroie , etc...) et de bien l'entretenir
Vincent- "Présenté"
Re: Présentation
Salut Vincent
Ça c est de la présentation merci à toi
Ravi de te compter parmi nous , tu trouveras plein de chose très utile pour l entretien de ton X et plus encore
Ça c est de la présentation merci à toi
Ravi de te compter parmi nous , tu trouveras plein de chose très utile pour l entretien de ton X et plus encore
Alexmax malo- Staff
Bienvenue à toi Vincent, tu vas trouver plein de trucs sur le forum, dont les sujets vont se débloquer au fur et à mesure de ta participation.
Ansonman- "Casse-cou"
Bienvenue sur le forum Vincent
BdS- "Extraterrestre"
merci les gars, je commençais à lire un peu quelques sujets qui m'intéressent (sur les varios/galets notamment) ;
j'ai commandé récemment une clé pour démonter cet élément là et voir s'il y a pas moyen de rouler un peu plus vite et puis j'ai juste envie d'y bricoler dessus comme quand j'étais gamin
j'ai commandé récemment une clé pour démonter cet élément là et voir s'il y a pas moyen de rouler un peu plus vite et puis j'ai juste envie d'y bricoler dessus comme quand j'étais gamin
Vincent- "Présenté"
Salut Vincent et bienvenue sur le forum
Tu es bon endroit le forum regorge d’infos/tutos qui se débloqueront au fur et à mesure ta participation
Tu es bon endroit le forum regorge d’infos/tutos qui se débloqueront au fur et à mesure ta participation
Akyo11- "Baroudeur"
Bienvenue sur le forum, 1 Gardois de plus.
l
l
Citroen- "Champion"
Wil34 aime ce message
Salut Vincent et bienvenue sur le forum
Ancien Gardois, Salindrois pour être précis, comme toi mais à 50 ans, j’ai eu le démonde midi du Xmax
Ancien Gardois, Salindrois pour être précis, comme toi mais à 50 ans, j’ai eu le démon
Wil34- Staff
Alexmax malo aime ce message
salut!
tu roules pas mal avec ton Scoot!
philphil- "Champion"
Bienvenue Vincent passe de bons moments sur ce forum
tu ne sera pas déçu
tu ne sera pas déçu
CASTOR- "Pilote"
philphil a écrit:salut!
et oui sauf quand il pleut ou trop froid , c'est surtout en allant bosser à 80km a/r que je fais des bornes
Vincent- "Présenté"
Salut Vincent...bienvenue
Jeff69- "Extraterrestre"
Page 1 sur 1