présentation
+9
Jeff69
yannickc8767
Akyo11
Disiz
GAUDIN973
Alexmax malo
Wil34
adonf
Fralac
13 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour,
Mon nom est Franck, j'ai 57 ans et je réside dans le Val d’Oise à Taverny.
Je roule en Xmax 125 phase 1 depuis 2006, 40000 kilomètres avec le premier et la même chose pour le 2eme que j’ai vendu il y a quelques semaines. J’ai remplacé ce deuxième Xmax par un MBK Skycruiser 125 phase 1 de début 2010 acheté dans une concession Yamaha, véhicule de première main avec seulement 11000 kilomètres et en excellent état.
Mes différents scooters ont toujours été utilisé sans aucune modification mécanique.
Après avoir utilisé mes deux roues tous les jours pendant plusieurs années, maintenant je m'en sert de façon plus occasionnel, soit environ 4000 kilomètres par an.
J’ai rejoint ce forum car j’apprécie ce scooter comme l’ensemble des membres. J’espère pouvoir y trouver de bons conseils mais également contribuer avec mes petites connaissances de ce modèle.
J’espère rédiger cette présentation au bon endroit sur ce forum.
Mon nom est Franck, j'ai 57 ans et je réside dans le Val d’Oise à Taverny.
Je roule en Xmax 125 phase 1 depuis 2006, 40000 kilomètres avec le premier et la même chose pour le 2eme que j’ai vendu il y a quelques semaines. J’ai remplacé ce deuxième Xmax par un MBK Skycruiser 125 phase 1 de début 2010 acheté dans une concession Yamaha, véhicule de première main avec seulement 11000 kilomètres et en excellent état.
Mes différents scooters ont toujours été utilisé sans aucune modification mécanique.
Après avoir utilisé mes deux roues tous les jours pendant plusieurs années, maintenant je m'en sert de façon plus occasionnel, soit environ 4000 kilomètres par an.
J’ai rejoint ce forum car j’apprécie ce scooter comme l’ensemble des membres. J’espère pouvoir y trouver de bons conseils mais également contribuer avec mes petites connaissances de ce modèle.
J’espère rédiger cette présentation au bon endroit sur ce forum.
Fralac- "Présenté"
Re: présentation
Bonjour Franck et bienvenue sur le forum
Sympa ta présentation tu as pas mal de km au compteur je vois ;)
Au plaisir d’échanger.
Sympa ta présentation tu as pas mal de km au compteur je vois ;)
Au plaisir d’échanger.
Wil34- Staff
bienvenue Franck de Taverny
Alexmax malo- Staff
Bienvenue Franck sur la Planète et au plaisir de te lire
GAUDIN973- "Extraterrestre"
Salut Franck...bienvenue
Jeff69- "Extraterrestre"
Page 1 sur 1