Présentation
+5
nicky-31
fonzie 59
magior2b
lolo76
lightness
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toutes et à tous !
Moi c'est Stéphane, 25 ans, je vis en Suisse, je suis actuellement en train de passer mon permis A1 (jusqu'à 125 pour la Suisse)..
Depuis quelques années je flash vraiment sur les modèles xmax, malheureusement je n'ai jamais pu m'en offrir un mais après de longs mois d'économies, l'heure de gloire approche !
Je me suis inscrit ici dans le but d'en savoir plus sur les modèles pour faire le choix de mon futur achat, et de prendre de bons conseils d'utilisateurs réguliers de ces belles machines..
Je suis tombé sur ce forum qui a l'air d'être sérieux et traité de manière professionnelle !
Merci d'avance à tous !
Ride Safe
Moi c'est Stéphane, 25 ans, je vis en Suisse, je suis actuellement en train de passer mon permis A1 (jusqu'à 125 pour la Suisse)..
Depuis quelques années je flash vraiment sur les modèles xmax, malheureusement je n'ai jamais pu m'en offrir un mais après de longs mois d'économies, l'heure de gloire approche !
Je me suis inscrit ici dans le but d'en savoir plus sur les modèles pour faire le choix de mon futur achat, et de prendre de bons conseils d'utilisateurs réguliers de ces belles machines..
Je suis tombé sur ce forum qui a l'air d'être sérieux et traité de manière professionnelle !
Merci d'avance à tous !
Ride Safe
lightness- "Pince"
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum..
lolo76- "Extraterrestre"
Bonjour, merci c'est gentil !
Bonne journée!
Bonne journée!
lightness- "Pince"
Excellent choix le Xmax, tu es tombé au bon endroit sur ce forum !
Bienvenue parmi nous Stéphane
Bienvenue parmi nous Stéphane
magior2b- "Champion"
Stéphane ,bienvenue a toi
fonzie 59- "Extraterrestre"
Merci à tous pour l'accueil !
lightness- "Pince"
bonjour bienvenu parmi nous
vabiscan- "Extraterrestre"