Futur xmax rider
+13
Noxfsy
CASTOR
yannickc8767
Riri38
GAUDIN973
Akyo11
Ansonman
The
Wil34
Alexmax malo
adonf
Jeff69
kikcantal
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Futur xmax rider
Salut,
Guillaume 33 ans et 1/2 je suis du cantal, je suis en cours d'acquisition d'un xmax125 , cet après midi je test un xmax de 2011, et on risque de faire affaire. ça fait une dizaine d'année que je roule en 125 j'ai eu un cityfly, une duke de 2012, un virago prépa bobber que j'ai vendu il y a 1 mois, et je là je veux tester cette petite bête... dans l'idée je veux mettre un échappement pour entendre un peu plus le moteur et éventuellement un vario si jamais je sens qu il y a besoin. Je vais rouler en ville et pas mal sur grande route et ici c'est un peut montagneux, j'ai hâte de voir comment ça réagit dans les montées... J'ai jamais testé de scoot 125 c'est une première j'ai roulé plusieurs années en 50 2 temps , j'ai eu un spirit, un rocket, un NG; et c’était des super machines débridées avec un vario et un pot je me régalai... dès que j'ai la bête je fouinerai un peu pour faire l'entretiens moi même et les modif également et aussi acheter de la pièce, je gratte déjà pas mal en mécanique.
Bonne route à tous ;-)
Guillaume 33 ans et 1/2 je suis du cantal, je suis en cours d'acquisition d'un xmax125 , cet après midi je test un xmax de 2011, et on risque de faire affaire. ça fait une dizaine d'année que je roule en 125 j'ai eu un cityfly, une duke de 2012, un virago prépa bobber que j'ai vendu il y a 1 mois, et je là je veux tester cette petite bête... dans l'idée je veux mettre un échappement pour entendre un peu plus le moteur et éventuellement un vario si jamais je sens qu il y a besoin. Je vais rouler en ville et pas mal sur grande route et ici c'est un peut montagneux, j'ai hâte de voir comment ça réagit dans les montées... J'ai jamais testé de scoot 125 c'est une première j'ai roulé plusieurs années en 50 2 temps , j'ai eu un spirit, un rocket, un NG; et c’était des super machines débridées avec un vario et un pot je me régalai... dès que j'ai la bête je fouinerai un peu pour faire l'entretiens moi même et les modif également et aussi acheter de la pièce, je gratte déjà pas mal en mécanique.
Bonne route à tous ;-)
kikcantal- "Pince"
Alexmax malo et Ansonman aiment ce message
Re: Futur xmax rider
Salut Guillaume...bienvenue
J'ai jamais testé le 125 mais il n'y a que des bons retours, ici.
En plus, tu apprécieras le côté pratique du coffre sous la selle qui va te dispenser de sac à dos ou de te trimballer avec ton casque à la main ;)
J'ai jamais testé le 125 mais il n'y a que des bons retours, ici.
En plus, tu apprécieras le côté pratique du coffre sous la selle qui va te dispenser de sac à dos ou de te trimballer avec ton casque à la main ;)
Jeff69- "Extraterrestre"
kikcantal aime ce message
Bienvenue.
adonf- "Extraterrestre"
bienvenue Guillaume et belle prez
tu devais etre sur 125 attitude avec tout ca je pense
profites ici (dans le respect des règles forcement) car bcp de passionnés
tu devais etre sur 125 attitude avec tout ca je pense
profites ici (dans le respect des règles forcement) car bcp de passionnés
Alexmax malo- Staff
Bienvenue Guillaume
Vu ta présentation je pense qu’il va y avoir du bricolage en vue;)
A suivre
Vu ta présentation je pense qu’il va y avoir du bricolage en vue;)
A suivre
Wil34- Staff
Bienvenue parmis nous Guillaume.
The- "Ravagé"
Bienvenue Guillaume et présentation sympa.
Ansonman- "Casse-cou"
Bienvenue sur le forum Guillaume
On est voisin je suis du 63
J’espère que t’appréciera le Maxou
On est voisin je suis du 63
J’espère que t’appréciera le Maxou
Akyo11- "Baroudeur"
Bon j'ai vu la bête... alors c'est la version sport il est pas mal du tout... j'ai un les joints spi de la fourche à prévoir dans un futur proche probablement j'ai une trace sur une des tige... mais j'ai un doute c'est peut être de la saleté... j'aio appelé un mécano 200e pieces et main d'oeuvre à étudier voir si ça peut pas se faire à la maison... il a une poignée passager d'un peu bouffée le scoot lui a échappé dans le garage... après pneus neuf courroie neuve révision des 12000 etc... il à 12700 en fait... La selle à mal vieillie il a mal vécu le soleil de aix en provence pendant les vacances du vendeur... il a commandé la housse et me la filera... il s'avere que je connais le vendeur c'est un intervenant qui bosse pour ma collectivité, on s'en est aperçu sur le parking du coup il etait pas sure d’être assuré pour que je le test donc il a préféré attendre de voir avec son assurance de ce fait je sois mettre le cul dessus dimanche... Je suis chaud bouillant j’espère que ça va me plaire je le vois déjà dans le garage cet engin si vous avez des avis à me donner je prends pour vous donner une idée ça tourne autour des 2500€ le prix de départ...
kikcantal- "Pince"
Bienvenue Guillaume sur la Planète
GAUDIN973- "Extraterrestre"
2500€ je trouve que c’est trop s’il n’est pas dans un état irréprochable.
J’ai récemment vendu un 2012 nickel à 2000€ et je trouvais que c'était bien vendu.
Après le bon prix c’est celui quand tout le monde est satisfait ;)
J’ai récemment vendu un 2012 nickel à 2000€ et je trouvais que c'était bien vendu.
Après le bon prix c’est celui quand tout le monde est satisfait ;)
Wil34- Staff
oui c'est un peu l'idée de le tomber à ce prix là... :-) mais sur lbc il est dans les prix après je suis pas à la minute si on fait pas affaire j'en achèterai un autre... :-) j'ai pas encore tout les accès au forum je cherche des sites pour acheter de la pièce au bon prix si vous pouvez m'aider ça serait top... si je fais affaire j'ai pas l'intention de patienter 15 jours avec ce pot d'origine je veux absolument mettre un silencieux ... si je trouve du akra d'occasion pourquoi pas mais un neuf en arrow ou un truc du style ferait le job pour un scoot de 10 ans je veux pas me ruiner non plus ... Le tout c'est que ça fasse du bruit
kikcantal- "Pince"
bienvenue
yannickc8767- "Casse-cou"
Salut j'ai testé la bête! franchement c'est sympa ! je suis agreablement surpris j'ai pu me faire une bonne cote depart arrêté d'en bas en haut j'étais à 90 sans peiné ! moi ça me va ! bon il manque que le bruit mais ça va venir j'ai fait une offre j'ai la réponse ce soir ou demain... il y a un,e question qui me tarode pour moi ce scoot n'a pas l'abs du moins sur le frein arriere j'ai pilé ça a bloqué j'ai pas testé l'avant... est ce qu ils sont tous abs à partir de 2011? moi c'est le sport... et voulant monter un pot les gars disent pour 2011 avec abs c'est quoi qui change? juste la patte de fixation?? Merci d'avance !
kikcantal- "Pince"
Bienvenue Guillaume sur notre planète
CASTOR- "Pilote"
C'est fait vendredi c'est dans le garage !
kikcantal- "Pince"
kikcantal- "Pince"
yannickc8767, Wil34, Alexmax malo et blueangel aiment ce message
Bienvenue.
Citroen- "Champion"
Félicitations, Guillaume
Bonne route ;)
Bonne route ;)
Jeff69- "Extraterrestre"
Top tu as réussi à négocier!
Il semble en très bon état félicitations
Il semble en très bon état félicitations
Wil34- Staff
oui j'ai gratté un peu effectivement, et la j'attend un silencieux yasuni trouvé sur lbc !
kikcantal- "Pince"
Salut bon c'est fait silencieux yasuni monté ! Acheté d'occasion sur lbc, c'est pas la même musique mainteannt il faut que je sommande de la pate à joint pour échappement au niveau des eboitement c'est pas parfaitement étanche. Je me suis aperçu en vérifiant les factures qu'il avait un vario malossi le vendeur ne le savait pas c'est le premier proprio qui l'a fait monté... Bref la bête est au max de la prépa envisagé pour pas trop cher je suis refait! :-)
kikcantal- "Pince"
welcome guigui
albator68- "Pilote"
Page 1 sur 2 • 1, 2