Présentation
+8
Jeff69
The
Alexmax malo
CASTOR
yannickc8767
Wil34
adonf
silkwood
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous
J'ai 26 ans , mon pseudo est Silka , de la Réunion (974) et récent proprietaire d'un xmax125 phase 4 , qui coute ici pour l'anecdote 6400e en concession au lieu de 5000 en métropole !! mais bon c'est le prix a payer pour vivre sur une île
J'ai une passion pour les maxiscooter yamaha mon objectif est de passer sur le xmax 400cc d'ici 1 ou deux ans, le Tmax vaut 15 000 euros ici dont inutile d'y penser ahah mais cela dit je préfere la face avant du xmax que je trouve plus belle que celle du tmax, plus racée et plus agressive
Je m'interesse beaucoup a l'esthetique des scooter et serait ravi de partager sur les stickers/covering ou personnalisations diverses
Je posterais des photos quand j'aurais reçu les accessoires je suis toujours en cours de personnalisation, j'ai commandé la bulle sport au moment du déconfinement ça fait 2 mois elle est toujours pas arrivée, en meme temps ça vient par bateau lol
A plus tard sur le forum !
J'ai 26 ans , mon pseudo est Silka , de la Réunion (974) et récent proprietaire d'un xmax125 phase 4 , qui coute ici pour l'anecdote 6400e en concession au lieu de 5000 en métropole !! mais bon c'est le prix a payer pour vivre sur une île
J'ai une passion pour les maxiscooter yamaha mon objectif est de passer sur le xmax 400cc d'ici 1 ou deux ans, le Tmax vaut 15 000 euros ici dont inutile d'y penser ahah mais cela dit je préfere la face avant du xmax que je trouve plus belle que celle du tmax, plus racée et plus agressive
Je m'interesse beaucoup a l'esthetique des scooter et serait ravi de partager sur les stickers/covering ou personnalisations diverses
Je posterais des photos quand j'aurais reçu les accessoires je suis toujours en cours de personnalisation, j'ai commandé la bulle sport au moment du déconfinement ça fait 2 mois elle est toujours pas arrivée, en meme temps ça vient par bateau lol
A plus tard sur le forum !
silkwood- "Pince"
Re: Présentation
Bienvenue chante nous un petit Sega
adonf- "Extraterrestre"
silkwood aime ce message
Bienvenue Pierre
Sympa ta présentation ca donne envie de voir des photos;)
Sympa ta présentation ca donne envie de voir des photos;)
Wil34- Staff
Bienvenue Pierre
on compte sur toi pour les photos
on compte sur toi pour les photos
CASTOR- "Pilote"
Salut et bienvenue Silka
Bah figures toi qu on adore faire des petites modifs ici
Bah figures toi qu on adore faire des petites modifs ici
Alexmax malo- Staff
Salut Pierre...bienvenue
Hâte de voir des photos de ton maxou sur les belles plages de la Réunion
Hâte de voir des photos de ton maxou sur les belles plages de la Réunion
Jeff69- "Extraterrestre"
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Super présentation !
C’est quand même sacrément cher, c’est à cause du transport? Taxes spécifiques ?
Super présentation !
C’est quand même sacrément cher, c’est à cause du transport? Taxes spécifiques ?
Samigny- "Casse-cou"
Page 1 sur 1