Remise en route d'un Old 2006
4 participants
Page 1 sur 1
Remise en route d'un Old 2006
Bonjour ,après avoir rendu de nombreux services et beaucoup de plaisir ,ce 125 a été mis de coté après un prêt une par la suite une panne .
Celui-ci a été racheté accidenté et remis en vie ,3 peintures ( gris métal d'origine ,puis noir mat et blanc mat ), petites prépa .
Ressort malossi de contre poussé jaune ,ressort d'embrayage polini,galets de 9 gr
1 ere culasse avec conduit d’échappement agrandi et chambre de combustion polie .
échappement 4 road .
Le confinement m'a laissé le temps de le remettre en route avec ses surprises
Batteries hs
el là je crois que l'injecteur est hs ??
Celui-ci a été racheté accidenté et remis en vie ,3 peintures ( gris métal d'origine ,puis noir mat et blanc mat ), petites prépa .
Ressort malossi de contre poussé jaune ,ressort d'embrayage polini,galets de 9 gr
1 ere culasse avec conduit d’échappement agrandi et chambre de combustion polie .
échappement 4 road .
Le confinement m'a laissé le temps de le remettre en route avec ses surprises
Batteries hs
el là je crois que l'injecteur est hs ??
Dernière édition par Chris94 le Lun 15 Juin 2020 - 10:14, édité 1 fois (Raison : Titre)
Goryu- "Présenté"
- Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2020
Re: Remise en route d'un Old 2006
Injecteur HS et changer par un d'occase .
J'avais aussi de l'eau dans le réservoir .
Après changement ,il a démarré puis il calè et il démarre plus ??
J'avais aussi de l'eau dans le réservoir .
Après changement ,il a démarré puis il calè et il démarre plus ??
Goryu- "Présenté"
- Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2020
Re: Remise en route d'un Old 2006
salut
peut -être tu a des saletés dans la pompe à essence
peut -être tu a des saletés dans la pompe à essence
vabiscan- "Extraterrestre"
- Age : 63
Date d'inscription : 15/08/2017
Re: Remise en route d'un Old 2006
Oui je pense aussi à la pompe
Alexmax malo- Staff
- Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019
Re: Remise en route d'un Old 2006
Merci
je vais regarder ça
je vais regarder ça
Goryu- "Présenté"
- Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2020
Re: Remise en route d'un Old 2006
Vous pensez qu'elle peut seulement être encrasser ou vaut mieux directement la changer ?
Goryu- "Présenté"
- Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2020
Re: Remise en route d'un Old 2006
il faudrait peu-être la contrôler avant de la change je pense
vabiscan- "Extraterrestre"
- Age : 63
Date d'inscription : 15/08/2017
Re: Remise en route d'un Old 2006
ok
je vais essayer demain.
Merci
je vais essayer demain.
Merci
Goryu- "Présenté"
- Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2020
Re: Remise en route d'un Old 2006
Après démontage ,et essai .
La pompe à essence donne l'impression de bien fonctionner .
Après nettoyage de l'ensemble au nettoyant frein et remontage ,le xmax continue de caler ??
La pompe à essence donne l'impression de bien fonctionner .
Après nettoyage de l'ensemble au nettoyant frein et remontage ,le xmax continue de caler ??
Goryu- "Présenté"
- Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2020
Re: Remise en route d'un Old 2006
En attente de la pompe commandé
Goryu- "Présenté"
- Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2020
Re: Remise en route d'un Old 2006
il continu de caler malgré la pompe neuve,quelqu'un à un tuyau ?
Goryu- "Présenté"
- Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2020
Re: Remise en route d'un Old 2006
Salut Marco,
Tu a démonté la culasse, es-tu certain du bon calage de la distribution?
Toutes les fiches du faisceau sont t’elles bien emboîtées? Pas de fils cassé?
Décrit plus précisément comment ça se passe quand tu démarres et que ça cale.
Tu a démonté la culasse, es-tu certain du bon calage de la distribution?
Toutes les fiches du faisceau sont t’elles bien emboîtées? Pas de fils cassé?
Décrit plus précisément comment ça se passe quand tu démarres et que ça cale.
Wil34- Staff
- Age : 55
Date d'inscription : 03/10/2018
Goryu aime ce message
Re: Remise en route d'un Old 2006
Salut ,
oui la culasse a été démonté et recalé avec un nouvel AAC ,en stage 1 .
un peu plus de 0.1(gras et moins de 0.2) en admission et échappement .
Tout est bien branché et je ne pense pas avoir de fil cassé ?
Il démarre et cale pratiquement aussitôt ???
oui la culasse a été démonté et recalé avec un nouvel AAC ,en stage 1 .
un peu plus de 0.1(gras et moins de 0.2) en admission et échappement .
Tout est bien branché et je ne pense pas avoir de fil cassé ?
Il démarre et cale pratiquement aussitôt ???
Goryu- "Présenté"
- Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2020
Re: Remise en route d'un Old 2006
En principe on cale 0,1 admission et 0.15 échappement donc ton réglage des soupapes semble être bon.
La distribution est bien calée?
Sur le trait en dessous du I dans le carter et Le trait de la couronne doit être un peut au dessus du repère côté chaîne.
La distribution est bien calée?
Sur le trait en dessous du I dans le carter et Le trait de la couronne doit être un peut au dessus du repère côté chaîne.
Wil34- Staff
- Age : 55
Date d'inscription : 03/10/2018
Re: Remise en route d'un Old 2006
Le seul moyen de vérifier est de re-démonter la pompe à eau ?
Je sais que je m'étais bien pris la tête en y portant beaucoup d’attention ?
Je sais que je m'étais bien pris la tête en y portant beaucoup d’attention ?
Goryu- "Présenté"
- Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2020
Re: Remise en route d'un Old 2006
Oui il faut démonter la pompe à eau pour verifier le calage de la distribution...
Bon courage
Bon courage
Wil34- Staff
- Age : 55
Date d'inscription : 03/10/2018
Goryu aime ce message
Sujets similaires
» Remise en route d'un vieux xmax
» Remise en état d'un xmax 2006
» Remise concessionnaire
» Veste de scooter YAMAHA - Remise Planete Xmax
» Couplage phare croisement et route xmax 400
» Remise en état d'un xmax 2006
» Remise concessionnaire
» Veste de scooter YAMAHA - Remise Planete Xmax
» Couplage phare croisement et route xmax 400
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum