Présentation
+3
The
adonf
Double_v
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
J’ai un xmax 125cc de 2014 équiper d’un vario, et depuis la révision des 10000km qui a été faite il y a 15jours, j’ai un problème à basse vitesse, il bloque à 5-6000 tours minutes jusqu’à 20km/h mais impossible de savoir d’où le problème viens, pourriez vous m’aider ?
J’ai un xmax 125cc de 2014 équiper d’un vario, et depuis la révision des 10000km qui a été faite il y a 15jours, j’ai un problème à basse vitesse, il bloque à 5-6000 tours minutes jusqu’à 20km/h mais impossible de savoir d’où le problème viens, pourriez vous m’aider ?
Double_v- "Présenté"
Re: Présentation
Bienvenue. pose ta question dans la section concernée.
adonf- "Extraterrestre"
Bienvenue parmis nous sur le forum, comme l'a dit adonf il est préférable de poser la question dans la section approprié, avec un maximum de détails sur la révision, si la courroie etc... Ont été changer.
The- "Ravagé"
Bienvenue à toi, mais d'habitude on fait une belle présentation, comme sur tout forum, avant d'exposer ses problèmes!!
Ansonman- "Casse-cou"
Bienvenue,
Tu es ici dans la section présentation...
Commencer par exprimer un soucis n'est pas ce que l'on appelle une présentation.
Pour répondre à ta question malgré tout, tu as fait monter le vario par un professionnel, donc retourner le voir pour SAV.
Tu es ici dans la section présentation...
Commencer par exprimer un soucis n'est pas ce que l'on appelle une présentation.
Pour répondre à ta question malgré tout, tu as fait monter le vario par un professionnel, donc retourner le voir pour SAV.
Chris94- Staff
Page 1 sur 1