Disiz My Ironmax
+19
CASTOR
MoNs2b
Gilles92
BdS
Akyo11
GAUDIN973
blueangel
albator68
Wil34
ruellet
DrMaxou
Ansonman
fonzie 59
mika945
Nicoxmax125
Riri38
Jeff69
Alexmax malo
Disiz
23 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Disiz My Ironmax
Elle est très belle la photo !
BdS- "Extraterrestre"
Disiz aime ce message
Superbe photo!
C'est un art la photo bravo
C'est un art la photo bravo
Wil34- Staff
Disiz aime ce message
Top les rétros !! Tu partagerais la marque et le modèle ?
bluew0rld- "Présenté"
C’est écrit dans sa signature.
ptitbour- "Pilote"
bluew0rld aime ce message
Marque CHAFTbluew0rld a écrit:Top les rétros !! Tu partagerais la marque et le modèle ?
Modèle TWIN
Disiz- "Pilote"
Salut les loulouttes !
Quelques petites nouvelles de mon scooter, qui n'a pas subi beaucoup de modifications durant l'hiver....
A l'arrivée des beaux jours, j'ai décidé de changer le pot d'échappement d'origine par un pot ARROW.
J'en suis trés content.
Sur le pot, j'ai changé la chicane d'origine qui avait été coupée, pour en remettre une Arrow non coupé.
Le diamètre du tube interne est plus gros que celui d'origine, et le bruit est beaucoup plus fort.
Je vous déconseille ce changement si vous faites tout le temps du cruising à allure régulière.
Le bruit est vraiment fort, proche du sans chicane, attention à ne pas réveiller vos voisins....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques petites nouvelles de mon scooter, qui n'a pas subi beaucoup de modifications durant l'hiver....
A l'arrivée des beaux jours, j'ai décidé de changer le pot d'échappement d'origine par un pot ARROW.
J'en suis trés content.
Sur le pot, j'ai changé la chicane d'origine qui avait été coupée, pour en remettre une Arrow non coupé.
Le diamètre du tube interne est plus gros que celui d'origine, et le bruit est beaucoup plus fort.
Je vous déconseille ce changement si vous faites tout le temps du cruising à allure régulière.
Le bruit est vraiment fort, proche du sans chicane, attention à ne pas réveiller vos voisins....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Disiz- "Pilote"
Jeff69, Wil34, Alexmax malo, BdS, ptitbour et Tofcap aiment ce message
Salut Disiz,
Je n’étais jamais tombé sur ton post…
Mais il est très inspirant tu as vraiment amélioré au fur et à mesure du temps ton Max pour le rendre personnalisé mais sans être dans l’excès du « tunning » c’est vraiment quali ce que tu nous as partagé et vraiment ça donne de bonnes idées (perso les leds à l’avant avec le bcd je trouve incroyable)
Merci à toi d’avoir partagé tout ça !
Je n’étais jamais tombé sur ton post…
Mais il est très inspirant tu as vraiment amélioré au fur et à mesure du temps ton Max pour le rendre personnalisé mais sans être dans l’excès du « tunning » c’est vraiment quali ce que tu nous as partagé et vraiment ça donne de bonnes idées (perso les leds à l’avant avec le bcd je trouve incroyable)
Merci à toi d’avoir partagé tout ça !
Bibou006- "Présenté"
Disiz aime ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4