Présentation - Xmax iron Max 2020
+12
DAVID 83
Stef1
Renaud 06550
tonio DC
Riri38
Jeff69
adonf
Ansonman
The
shishi95
Alexmax malo
Xmaxer
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation - Xmax iron Max 2020
Il faut juste denuder les 2 fils, enlever le carénage avant, mettre 2 cosses et brancher sur la batterie, temps de l opération 30 minutes, et je ne suis pas un expert !!!! Lolll
Renaud 06550- "Pince"
Et bien cher Renaud,
Je te remercie pour tes reponses precises et rapides.
Je te remercie pour tes reponses precises et rapides.
Totof- "Pince"
Renaud 06550 a écrit:Il faut juste denuder les 2 fils, enlever le carénage avant, mettre 2 cosses et brancher sur la batterie, temps de l opération 30 minutes, et je ne suis pas un expert !!!! Lolll
Merci
M4tth- "Pince"
Bienvenue sur Planète Xmax
DrMaxou- Le Gentil Grincheux
Bonjour Ken et soit le bienvenu.
Totof- "Pince"
Sympa effectivement!! Et moins cher qu'un Bloque disque SRA :) J'aurais juste peur de tomber en rade de batterie ! Ca m'était arrivé sur mon ancien Kymco, quelle galère.
Xmaxer- "Pince"
bienvenu.
je vois qu'on a tous le même problème avec ce plein phare...il n'éclaire pas assez haut.
je me demande si ce n'est pas une erreur de conception. Je ne sais pas si on sait régler la hauteur de chaque phare individuellement car le phare est en une pièce
je vois qu'on a tous le même problème avec ce plein phare...il n'éclaire pas assez haut.
je me demande si ce n'est pas une erreur de conception. Je ne sais pas si on sait régler la hauteur de chaque phare individuellement car le phare est en une pièce
Nicoxmax125- "Pilote"
J’ai relevé tout le bloc ( feux de croisement et feu de route ) avec la fameuse vis sur mon Xmax et c’est déja vraiment mieux! De base les feux de croisement éclairaient a terre ca faisait une ligne blanche devant le scooter et le plein phare était représenté par une ligne blanche juste au dessus ... j’ai reglé les feux de croisement pour qu’ils arrivent juste au dessous des retroviseurs des voitures, du coup quand je mets un coup de plein phares ca éclaire sur les rétros et un peu plus haut juqu’aux retroviseurs des camionettes. Les gens voient désormais les coups d’appel de phare c’est pas la solution miracle mais ca m’évitera des feux additionnels!
Xmaxer- "Pince"
Page 2 sur 2 • 1, 2