Xmax 125 iron max
+14
Gepeto
riccomax
Élu des hauts
RaoulBond
Cyril2056
Jeff69
Samigny
Riri38
Alex.bigdaddy
adonf
Alexmax malo
Crocket56
ChouffeChouffe
steph45
18 participants
Page 1 sur 1
Xmax 125 iron max
Salut à tout le monde !
Moi c'est Stéphane, 25 ans et j'habite dans le Loiret (45).
J'ai toujours été en voiture mais finalement ça y est, j'ai sauté le pas et acheté un xmax iron max 125cc de 2019 que j'ai reçu hier .
J'ai fait la formation de 7h pour avoir le droit de conduire mon scoot avec un permis B sur un moto en boîte manuelle ! Je pense du coups rapidement passer le A2 pour rouler en plus grosse cylindrée car ça m'a fortement donner envie tout cela :D.
Dessus va être installé une ligne Arrow full black (ma concession Yam ne l'avait pas encore reçue) et ensuite j'y mettrais clignotants à led et peut être une bulle sport (mais pas sûr)
A bientôt !
Moi c'est Stéphane, 25 ans et j'habite dans le Loiret (45).
J'ai toujours été en voiture mais finalement ça y est, j'ai sauté le pas et acheté un xmax iron max 125cc de 2019 que j'ai reçu hier .
J'ai fait la formation de 7h pour avoir le droit de conduire mon scoot avec un permis B sur un moto en boîte manuelle ! Je pense du coups rapidement passer le A2 pour rouler en plus grosse cylindrée car ça m'a fortement donner envie tout cela :D.
Dessus va être installé une ligne Arrow full black (ma concession Yam ne l'avait pas encore reçue) et ensuite j'y mettrais clignotants à led et peut être une bulle sport (mais pas sûr)
A bientôt !
steph45- "Pince"
Re: Xmax 125 iron max
Bienvenue sur le forum Stéphane, félicitations pour ta nouvelle acquisition !
ChouffeChouffe- "Baroudeur"
Salut Steph
Bienvenue sur la Planète
Et félicitations pour l'acquis de L'Iron
En attendant de passé le permis tu peux faire quelques modifs pour gagner en perfs.
Tu trouveras des choses intéressante sur le Fofo
Bienvenue sur la Planète
Et félicitations pour l'acquis de L'Iron
En attendant de passé le permis tu peux faire quelques modifs pour gagner en perfs.
Tu trouveras des choses intéressante sur le Fofo
Crocket56- "Extraterrestre"
Bienvenue sur la planète Xmax
Alex.bigdaddy- "Baroudeur"
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Excellent choix de bécane et de forum
Excellent choix de bécane et de forum
Samigny- "Casse-cou"
Salut à tous ! Merci beaucoup pour vos messages ! Au plaisir d’échanger avec tout le monde
S
S
steph45- "Pince"
Bienvenue Stéphane
Je vois que tu as chopé le virus
Je vois que tu as chopé le virus
Jeff69- "Extraterrestre"
Hello Jeff, Raoul et Cyril !
En effet j'ai chopé le virus... J'ai été un jour déposer un de mes potes en concession Yam pour faire réviser son scoot, et il s'avère que j'ai fait le tour de la concession, je suis tombé littéralement sous le charme du xmax et mon pote m'a clairement retourné en m'emmenant sur son scoot et en évitant la circulation très chaotique d'Orléans... Bref 2 mois plus tard je passais ma formation 125 et je prenais possession du x !
En effet j'ai chopé le virus... J'ai été un jour déposer un de mes potes en concession Yam pour faire réviser son scoot, et il s'avère que j'ai fait le tour de la concession, je suis tombé littéralement sous le charme du xmax et mon pote m'a clairement retourné en m'emmenant sur son scoot et en évitant la circulation très chaotique d'Orléans... Bref 2 mois plus tard je passais ma formation 125 et je prenais possession du x !
steph45- "Pince"
Bienvenue Steph! ( J'ai juste un jour d'avance sur ton arrivée ici
Mais ça me fais un message de plus pour arriver a afin d'avoir accès aux forums qui t'aide a transformer ton xmax en Tmax
Mais ça me fais un message de plus pour arriver a afin d'avoir accès aux forums qui t'aide a transformer ton xmax en Tmax
Élu des hauts- "Pince"
Mdr, merci Elu mais fais gaffe au flood quand même
Moi je dois être à 20 messages et je crois que j'ai déjà accès à pas mal de choses ! D'ailleurs ce forum est quand même vachement riche comparé à d'autres avec 3x plus d'utilisateurs !
Moi je dois être à 20 messages et je crois que j'ai déjà accès à pas mal de choses ! D'ailleurs ce forum est quand même vachement riche comparé à d'autres avec 3x plus d'utilisateurs !
steph45- "Pince"
Merci du conseil steph, grâce a toi et a Google je sais ce que veut dire FLOOD a présent! Pas évident quand on débute.
Élu des hauts- "Pince"
Haha de rien Élu, tu vas voir tout ça va très vite et au final tu t’aperçois que t’as dépassé les 1000 messages sans t’en rendre compte et sans flooder
steph45- "Pince"
Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bon esprit !
Et top Xmax... j'ai le même. Finalement, tu l'as bridé en 100cc grâce à la bulle Sport.
J'ai résisté (un peu) et je me suis cédé. On perds en Vmax mais gros gros gain de Look !!!
Il faudra nous faire une présentation du X dans la section dédiée. Photos, photos, photos..
Et top Xmax... j'ai le même. Finalement, tu l'as bridé en 100cc grâce à la bulle Sport.
J'ai résisté (un peu) et je me suis cédé. On perds en Vmax mais gros gros gain de Look !!!
Il faudra nous faire une présentation du X dans la section dédiée. Photos, photos, photos..
riccomax- "Extraterrestre"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], eh bien du coups j'ai décidé pour l'instant de ne pas mettre de bulle sport... Jai fait 150km hier et j'étais content que la bulle d'origine soit là pour me protéger un tout p'tit peu de ce vent de face bien chaud et insupportable mdr. Et puis vu le nombre de saletés qui se sont abbatues dessus ça conforte un peu mon choix, mais qui sait, je changerait peut-être d'avis
Question de look par contre... J'adore !!
Ok pour la présentation du X, je vais aller me trouver un spot sympa pour les photos
Question de look par contre... J'adore !!
Ok pour la présentation du X, je vais aller me trouver un spot sympa pour les photos
steph45- "Pince"
Bienvenue a toi de la part d'un nouveau !
Et tu va voir ici c'est top c'est une mine d'or pour ton Xmax
Et tu va voir ici c'est top c'est une mine d'or pour ton Xmax
Gepeto- "Pince"
Bonjour et bienvenu.
Le Iron max est un bon choix. J'ai le mien depuis début juin et c'est un régal.
Amicalement
Le Iron max est un bon choix. J'ai le mien depuis début juin et c'est un régal.
Amicalement
christian13- "Pince"
Bienvenue sur Planète Xmax
DrMaxou- Le Gentil Grincheux