Bonjour à vous
+9
Samigny
yannickc8767
Nick_Alden
shishi95
Alexmax malo
Jeff69
adonf
Ansonman
Alexdu18
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un xmax 300 de 2017 acheté en 2019 avec 20 000kms.
Il était quasiment d'origine mis à part les poignées chauffantes et un tablier d'origine dont je n'ai pas l'utilité, à vendre prochainement.
Il est couleur bronze, j'ai rajouté un dosseret et un pot akrapovic trouvé d'occasion mais quasi neuf il y a trois jours.
Le vendeur qui était passé à un Tmax m'a donné une bulle basse noire dont il n'avait plus l'utilité ; sympa le monde du xmax .
Je n'ai roulé que 1500 kms avec la bulle haute mais avec la bulle basse, on prend rapidement l'air sur le torse ce qui n'est pas très agréable même si le look est bien meilleur à mon sens.
Ah oui, je ne regrette pas l'achat du pot akra à 300 euros qui ne change pas grand chose niveau bruit au ralenti, tant mieux je suis en lotissement, mais qui est un régal dès qu'on met les gazs et j'ai l'impression d'avoir gagné en agilité.
Je ne vais pas m'étaler ici car j'imagine qu'il y a des topics précis sur le forum pour cela et j'espère découvrir, partager et apprendre à vos côtés.
Il était quasiment d'origine mis à part les poignées chauffantes et un tablier d'origine dont je n'ai pas l'utilité, à vendre prochainement.
Il est couleur bronze, j'ai rajouté un dosseret et un pot akrapovic trouvé d'occasion mais quasi neuf il y a trois jours.
Le vendeur qui était passé à un Tmax m'a donné une bulle basse noire dont il n'avait plus l'utilité ; sympa le monde du xmax .
Je n'ai roulé que 1500 kms avec la bulle haute mais avec la bulle basse, on prend rapidement l'air sur le torse ce qui n'est pas très agréable même si le look est bien meilleur à mon sens.
Ah oui, je ne regrette pas l'achat du pot akra à 300 euros qui ne change pas grand chose niveau bruit au ralenti, tant mieux je suis en lotissement, mais qui est un régal dès qu'on met les gazs et j'ai l'impression d'avoir gagné en agilité.
Je ne vais pas m'étaler ici car j'imagine qu'il y a des topics précis sur le forum pour cela et j'espère découvrir, partager et apprendre à vos côtés.
Alexdu18- "Présenté"
Re: Bonjour à vous
Bienvenue Alex et à ton 300 déja bien équipé avec son Akra.
Ansonman- "Casse-cou"
1er inscrit de l'année 2020
Bienvenue Alex
Bienvenue Alex
Jeff69- "Extraterrestre"
Jeff69 a écrit:1er inscrit de l'année 2020
Bienvenue Alex
Merci Jeff, ça fait 6 mois que j'attendais la fin de l'année pour être le 1er 2020
Plus sérieusement merci à vous pour votre accueil
Alexdu18- "Présenté"
Bonsoir Alex et bienvenue!! J espère que tu trouvera ton bonheur ici , on devient vite accro à ce fofo !!!
shishi95- "Pilote"
shishi95 a écrit:Bonsoir Alex et bienvenue!! J espère que tu trouvera ton bonheur ici , on devient vite accro à ce fofo !!!
Je crois que tu as raison, je suis déjà en train d'hésiter sur une chicane en Allemagne via eBay alors je crains le pire pour la suite.....
Alexdu18- "Présenté"
Bienvenue Alex !! Sympa le proprio du Tmax
Nick_Alden- "Pince"
C'est clair, franchement c'était une bonne surprise ; en plus ça change carrément le lookNick_Alden a écrit:Bienvenue Alex !! Sympa le proprio du Tmax
Alexdu18- "Présenté"
Alexdu18 a écrit:shishi95 a écrit:Bonsoir Alex et bienvenue!! J espère que tu trouvera ton bonheur ici , on devient vite accro à ce fofo !!!
Je crois que tu as raison, je suis déjà en train d'hésiter sur une chicane en Allemagne via eBay alors je crains le pire pour la suite.....
Je reviens sur mon post pour confirmer qu'helas j'ai tenu une seule journée sans craquer : j'ai finalement commandé la chicane allemande ce matin......il n'y aura plus qu'à la poser....
Alexdu18- "Présenté"
Alexmax malo a écrit:Welcome
Beau prénom
Presque aussi beau que le tien on dirait
Alexdu18- "Présenté"
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Tu trouveras tous les topics utiles ici!
La couleur bronze c’est la plus belle
Tu trouveras tous les topics utiles ici!
La couleur bronze c’est la plus belle
Samigny- "Casse-cou"
bienvenue alex sur le forum
on est un peu voisin ma famille est de Mehun sur Yèvre
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Phiphi94 a écrit:bienvenue alex sur le forum
Bonjour Phiphi, ah oui en effet d'autant plus que j'ai quitté Mehun au mois de juin.
Merci pour ton message de bienvenue
Alexdu18- "Présenté"
Bienvenue sur le forum Alex
Moi aussi ça me fait pas très longtemps que je suis sur le forum un peu difficile au début On se perd un peut mais ça va le faire t’inquiète
Moi aussi ça me fait pas très longtemps que je suis sur le forum un peu difficile au début On se perd un peut mais ça va le faire t’inquiète
Tounet-34000- "Pince"
Page 1 sur 1