Evolis 125 phase 3 de Ludo93100
+8
Wil34
Psyco-flo
Sunny
Jerem250
Boussy34
Jeff69
riccomax
Ludo93100
12 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Evolis 125 phase 3 de Ludo93100
Merci
Petites évolutions à venir encore juste des petits détails.
Petites évolutions à venir encore juste des petits détails.
Ludo93100- "Baroudeur"
Il est très sympa comme ça
Bognop- Staff
Bonjour à tous,
Mode hiver activé depuis mi-septembre pour l'evolis, j'avais pas eu le temps de revenir ici avec le taf dur dur la reprise...
Ajout de la jupe qui m'avait été fourni avec à l'achat, pas de notice donc je l'ai monté au feeling, rien trouvé sur le net pour le montage je pense que je me suis pas trop mal débrouillé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre il y a une sangle de chaque côté je n'ai pas trouvé où ça peu aller, et la vis qui ressort de chaque côté, quelqu'un aurait une idée?
J'ai aussi enfin trouvé une bulle d'origine via un membre sur le groupe facebook que je salue au passage si il est ici, hyper sérieux et bon prix.
Sinon hibernation pour le moment je l'ai rangé au sec pour l'hiver je pense pas le ressortir avant l'année pro vu le temps ces dernières semaine je préfère rester au sec dans ma voiture, je sais je ne suis pas très courageux mais pour moi le scoot c'est mon moyen de transport plaisir en attendant de passer le permis moto
Mode hiver activé depuis mi-septembre pour l'evolis, j'avais pas eu le temps de revenir ici avec le taf dur dur la reprise...
Ajout de la jupe qui m'avait été fourni avec à l'achat, pas de notice donc je l'ai monté au feeling, rien trouvé sur le net pour le montage je pense que je me suis pas trop mal débrouillé.
Par contre il y a une sangle de chaque côté je n'ai pas trouvé où ça peu aller, et la vis qui ressort de chaque côté, quelqu'un aurait une idée?
J'ai aussi enfin trouvé une bulle d'origine via un membre sur le groupe facebook que je salue au passage si il est ici, hyper sérieux et bon prix.
Sinon hibernation pour le moment je l'ai rangé au sec pour l'hiver je pense pas le ressortir avant l'année pro vu le temps ces dernières semaine je préfère rester au sec dans ma voiture, je sais je ne suis pas très courageux mais pour moi le scoot c'est mon moyen de transport plaisir en attendant de passer le permis moto
Ludo93100- "Baroudeur"
Donc tu l'équipes pour l'hiver...et tu le laisses au garage?
Jeff69- "Extraterrestre"
Surement pour faire quelques sorties le week endJeff69 a écrit:Donc tu l'équipes pour l'hiver...et tu le laisses au garage?
yannickc8767- "Casse-cou"
Oui, oui...je l'avais bien compris comme ça. Je taquineyannickc8767 a écrit:Surement pour faire quelques sorties le week endJeff69 a écrit:Donc tu l'équipes pour l'hiver...et tu le laisses au garage?
Jeff69- "Extraterrestre"
Je m'en suis servi jusqu'à maintenant et si il y a quelques beaux jours (j'ose espérer) je le sortirai, faut la faire tourner de temps en temps cette petite bêteJeff69 a écrit:Donc tu l'équipes pour l'hiver...et tu le laisses au garage?
Ludo93100- "Baroudeur"
Comment on dit déjà quand il fait beau en fin d'année?
Ah oui...l'été indien...je sais pas d'où ça vient cette expression.
Ah oui...l'été indien...je sais pas d'où ça vient cette expression.
Jeff69- "Extraterrestre"
Page 2 sur 2 • 1, 2
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 2 sur 2