Présentation Ludo93100
+9
yannickc8767
Alex.bigdaddy
DrMaxou
Jeff69
GAUDIN973
adonf
Bognop
Mad -Max
Ludo93100
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation Ludo93100
Bonjour à tous,
Content de trouver un forum sur le xmax et ces dérivés
Ludo 34 ans du 77 et heureux propriétaire depuis samedi d'un evolis 125 de 2014.
95kms pour aller le chercher... Oui je suis un fou! Je l'ai ramené par la route ça m'a permis de le tester.
Un bon mois que j'en cherchais un, j'en ai pris un 1er en juillet un phase 2 que j'ai ramené au bout de 5 jours à son proprio car bruit moteur suspect...
Le nouveau me plaît bien, le voici le jour de son achat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les liserés sur les jantes vont certainement sauté je suis pas trop fan, sinon il a un pot akra et vario malossi, bonne accélération comparé au phase 2 full stock que j'avais eu.
Petit check ce dimanche dessus car j'ai remarqué que parfois en reprise j'avais des trous à l'accélération (aléatoire) et ça pétarade léger, j'ai nettoyé bougie et anti patate (que je vais changer tout de même) et filtre à air, j'ai démonté la boîte à air car les vis de fixations ont été bricolé et je me suis aperçu qu'elle était cassé en dessous du coup je me demande si mes trous sont pas dû à ceci? Je vais en chercher une autre de toute façon et je ferais une annonce dans la bonne section sur ce magnifique forum qui va certainement bien m'aider.
Je me suis aussi amusé à démonter toute la face avant (merci le tuto sur youtube ^^) pour remplacer mes veilleuses par des leds, ampoule de code h7 par une led ventilé, j'ai pas fait celle du plein phare car une modif s'impose et je en voulais pas faire n'importe quoi. Petite session nettoyage ensuite et test sans la chicane dans l'akra, je pense que je vais la laisser car c'est pas très discret
J'ai un support de plaque arrière dessus qui n'est pas trop à mon goût, j’hésite à en acheter un d'origine ou alors le raccourcir et mettre un garde boue proche de la roue, si vous savez où trouver ça je suis preneur
Pour le plaisir quelques photos après toute cette journée à le chouchouter.
Content de trouver un forum sur le xmax et ces dérivés
Ludo 34 ans du 77 et heureux propriétaire depuis samedi d'un evolis 125 de 2014.
95kms pour aller le chercher... Oui je suis un fou! Je l'ai ramené par la route ça m'a permis de le tester.
Un bon mois que j'en cherchais un, j'en ai pris un 1er en juillet un phase 2 que j'ai ramené au bout de 5 jours à son proprio car bruit moteur suspect...
Le nouveau me plaît bien, le voici le jour de son achat:
Les liserés sur les jantes vont certainement sauté je suis pas trop fan, sinon il a un pot akra et vario malossi, bonne accélération comparé au phase 2 full stock que j'avais eu.
Petit check ce dimanche dessus car j'ai remarqué que parfois en reprise j'avais des trous à l'accélération (aléatoire) et ça pétarade léger, j'ai nettoyé bougie et anti patate (que je vais changer tout de même) et filtre à air, j'ai démonté la boîte à air car les vis de fixations ont été bricolé et je me suis aperçu qu'elle était cassé en dessous du coup je me demande si mes trous sont pas dû à ceci? Je vais en chercher une autre de toute façon et je ferais une annonce dans la bonne section sur ce magnifique forum qui va certainement bien m'aider.
Je me suis aussi amusé à démonter toute la face avant (merci le tuto sur youtube ^^) pour remplacer mes veilleuses par des leds, ampoule de code h7 par une led ventilé, j'ai pas fait celle du plein phare car une modif s'impose et je en voulais pas faire n'importe quoi. Petite session nettoyage ensuite et test sans la chicane dans l'akra, je pense que je vais la laisser car c'est pas très discret
J'ai un support de plaque arrière dessus qui n'est pas trop à mon goût, j’hésite à en acheter un d'origine ou alors le raccourcir et mettre un garde boue proche de la roue, si vous savez où trouver ça je suis preneur
Pour le plaisir quelques photos après toute cette journée à le chouchouter.
Ludo93100- "Baroudeur"
Re: Présentation Ludo93100
Ludo Bienvenue à toi et ton evolis
Très propre le bestiau
Très propre le bestiau
Mad -Max- "Ravagé"
Hello
Bienvenue à toi Ludo et belle acquisition.
Une petite question, pourquoi 93100 si tu habites en Seine & Marne ? Je connais très bien Montreuil
Bienvenue à toi Ludo et belle acquisition.
Une petite question, pourquoi 93100 si tu habites en Seine & Marne ? Je connais très bien Montreuil
Bognop- Staff
Merci à vous pour votre accueil.
Je suis originaire de Montreuil et exilé depuis quelques années dans le 77.
Je suis originaire de Montreuil et exilé depuis quelques années dans le 77.
Ludo93100- "Baroudeur"
Bienvenue Ludo et belle acquisition
GAUDIN973- "Extraterrestre"
MerciGAUDIN973 a écrit:Bienvenue Ludo et belle acquisition
J'en suis content très bonne machine même si j'ai quelques bricoles à faire dessus il roule au top.
Ludo93100- "Baroudeur"
Bienvenue Ludo
Très beau, ce maxou.
Pour ton support de plaque, tu dois pouvoir enlever (ou raccourcir) la pièce longue, non?
Très beau, ce maxou.
Pour ton support de plaque, tu dois pouvoir enlever (ou raccourcir) la pièce longue, non?
Jeff69- "Extraterrestre"
Merci pour ton accueil.Jeff69 a écrit:Bienvenue Ludo
Très beau, ce maxou.
Pour le support je ne me suis pas encore penché dessus mais en effet j'aimerais bien le raccourcir et mettre un garde boue arrière au plus proche de la roue, ça doit bien exister pour xmax ?
Pour le moment je suis toujours à la recherche d'une boîte à air car la mienne est cassée sur la partie basse et les fixations sont hs aussi, du coup je pense que c'est pour sa que j'ai parfois des trous en reprise et le code défaut 22 avec témoin moteur allumé.
D'ailleurs une fois que j'aurais remplacé les pièces le témoin va s'éteindre tout seul ou passage obligatoire chez yam pour l'éteindre ?
Merci.
Ludo93100- "Baroudeur"
Merci Jeff, ce modèle se monte sans soucis sur mon evolis de 2014?
Ludo93100- "Baroudeur"
Bienvenue à toi et ton scoot !
DrMaxou- Le Gentil Grincheux
Merci pour ton accueilDrMaxou a écrit:Bienvenue à toi et ton scoot !
Ludo93100- "Baroudeur"
Bonjour et bienvenue
Super ton scoot
Super ton scoot
Alex.bigdaddy- "Baroudeur"
Merci à tous pour votre accueil sur ce forum
Vous m'avez déjà aidé à résoudre un problème c'est top
Vous m'avez déjà aidé à résoudre un problème c'est top
Ludo93100- "Baroudeur"
Welcome Ludo. Belle brêle (j’ai aussi une CC)
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Dadostarrr- "Pilote"
Merci les gars !
T'as l'oeil Dadostarrr, amateur de belles bagnoles aussi
T'as l'oeil Dadostarrr, amateur de belles bagnoles aussi
Ludo93100- "Baroudeur"
Page 1 sur 1