Présentation
+11
Riri38
Alexmax malo
Jeff69
Alex.bigdaddy
christian13
Cyril2056
Crocket56
adonf
Élu des hauts
ChouffeChouffe
Marielle
15 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour
Marielle
Je viens d acheter le 400 avec abs de 2016.
Je suis en Bretagne. Je viens chercher les trucs et astuces des habitués(ées) pour l équiper et l entretenir correctement.
Merci.
M
Marielle
Je viens d acheter le 400 avec abs de 2016.
Je suis en Bretagne. Je viens chercher les trucs et astuces des habitués(ées) pour l équiper et l entretenir correctement.
Merci.
M
Marielle- "Pince"
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum, tu verras c'est une mine d'or !
ChouffeChouffe- "Baroudeur"
Merci . J'ai commencé a faire le tour des posts auxquels j'ai accès. Bon j'avoue que qd ça parle mécanique, je passe mon tour car je ne comprends rien...pour l'instant
Marielle- "Pince"
Salut Marielle, bienvenue. Quand tu auras échangé 20 commentaires tu auras accès a plus de forums plus techniques.
Élu des hauts- "Pince"
Bonjour Marielle
Bienvenue sur le Fofo
En participant au Fofo tu auras accès à beaucoup de rubriques techniques et TUTO.
Même si mécanique tu passes ton tour, tu pourras toujours poser des questions pour au moin vérifier si le mécano ne te raconte pas de bobards.
Tu peux déjà ouvrir un autre post pour nous présenter ton Maxou. Nous dire ce que tu aimerais ou compte faire esthétiquement que mécaniquement.
Bienvenue sur le Fofo
En participant au Fofo tu auras accès à beaucoup de rubriques techniques et TUTO.
Même si mécanique tu passes ton tour, tu pourras toujours poser des questions pour au moin vérifier si le mécano ne te raconte pas de bobards.
Tu peux déjà ouvrir un autre post pour nous présenter ton Maxou. Nous dire ce que tu aimerais ou compte faire esthétiquement que mécaniquement.
Crocket56- "Extraterrestre"
Bonjour Marielle, tu pourras nous dire aussi les différents 2 roues que tu as pu avoir auparavant.
Cyril2056- "Pilote"
Bonjour. Merci pour vos messages.
Pour ouvrir un autre post pour présenter mon bolide, c'est tjs dans cette rubrique ou une autre ?
Pour ouvrir un autre post pour présenter mon bolide, c'est tjs dans cette rubrique ou une autre ?
Marielle- "Pince"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auparavant j'ai eu :
CB sevenfifty
DR800 (ne jamais choisir une moto pour sa couleur et son "look" ça donne des surprises lol. J'ai appris ce que c'était que le monocylindre en 800cm3.... ça déchausse les quenottes !!!)
KLE 500
TDM900
CBF 600 S ABS
SWT 400 ABS
Et maintenant EVOLIS 400 ABS
Voilà
Auparavant j'ai eu :
CB sevenfifty
DR800 (ne jamais choisir une moto pour sa couleur et son "look" ça donne des surprises lol. J'ai appris ce que c'était que le monocylindre en 800cm3.... ça déchausse les quenottes !!!)
KLE 500
TDM900
CBF 600 S ABS
SWT 400 ABS
Et maintenant EVOLIS 400 ABS
Voilà
Marielle- "Pince"
Salut Marielle...bienvenue
Jeff69- "Extraterrestre"
Bienvenue sur Planète Xmax