ligne akrapovic
4 participants
Page 1 sur 1
ligne akrapovic
Bonjour, je suis a la recherche d'une ligne d'échappement AKRAPOVIC pour mon Xmax 125 de 2006 à un prix raisonnable bien sur.
Cordialement Philippe
Cordialement Philippe
philippe rizzo- "Présenté"
Re: ligne akrapovic
philippe Commence par faire une présentation avant ta recherche de pot d'échappement
Riri38- "Extraterrestre"
Mdr présentation de star
Je pense que l’on doit être beaucoup à chercher un akrapovic à pas cher , je regarde tout les jours le bon coin ...
Bienvenue quand même
Je pense que l’on doit être beaucoup à chercher un akrapovic à pas cher , je regarde tout les jours le bon coin ...
Bienvenue quand même
Escludi- "Pince"
pot Akrapovic
Bonjour Messieurs et merci de vos retour, mon Xmax est donc de 2006 en très bon état, j'ai monté dessus un embrayage Malossi avec galet de 8, ressort de poussée jaune et courroie Malossi, plaquettes AV et AR Malossi, dites moi svp si un autre pot d'échappement moins cher ferait l'affaire mais l'Akra a vraiment un super lock
Philippe.
Philippe.
philippe rizzo- "Présenté"
Bienvenu Philippe.
Comme précisé par les collègues, ici on se présente. Considérons que c'est fait.
Ensuite, on cherche et on si besoin, on ouvre un post. Les sujets AKRA et échappement sont courants. Tu devrais trouver ton bonheur.
Encore bienvenu et bonne visite.
Comme précisé par les collègues, ici on se présente. Considérons que c'est fait.
Ensuite, on cherche et on si besoin, on ouvre un post. Les sujets AKRA et échappement sont courants. Tu devrais trouver ton bonheur.
Encore bienvenu et bonne visite.
riccomax- "Extraterrestre"