Mon vieux Maxou
+4
Creuvette 83
Mad -Max
riccomax
flopourmars
8 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mon vieux Maxou
Sympa.
Première modif'... couic la bavette !
Première modif'... couic la bavette !
riccomax- "Extraterrestre"
un old de plus !
Le même que le miens enfin quand il est arrivé
Bon courage pour la restau du bestiau
Le même que le miens enfin quand il est arrivé
Bon courage pour la restau du bestiau
Mad -Max- "Ravagé"
Il avait déjà la bulle ermax quand je l'ai acheté ainsi que les rayures...
J'ai commandé une bulle haute, pour être mieux protégé en hiver et je vais monter un top case, on voit déjà les trous sur la coque arrière.
Non je ne compte pas couper la bavette lol. J'ai pas envie de prendre des projections d'eau en roulant sous la pluie :)
J'ai commandé une bulle haute, pour être mieux protégé en hiver et je vais monter un top case, on voit déjà les trous sur la coque arrière.
Non je ne compte pas couper la bavette lol. J'ai pas envie de prendre des projections d'eau en roulant sous la pluie :)
flopourmars- "Pince"
Mon projet est d'améliorer les perfs car je voudrais l'utiliser pour aller en week-end à la mer cet été avec ma chérie. 200kms à faire et pour éviter d'être tout le temps à fond, je veux améliorer ses perfs.
Donc le top case me sera bien utile pour le voyage aussi.
Au niveau des modifs pour le moment, j'ai juste mis un vario malossi.
Je me suis fais un petit panier sur xmaxconcept, j'aimerai avoir vos avis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai choisi des galets 9g, c'est un bon choix ?
Donc le top case me sera bien utile pour le voyage aussi.
Au niveau des modifs pour le moment, j'ai juste mis un vario malossi.
Je me suis fais un petit panier sur xmaxconcept, j'aimerai avoir vos avis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai choisi des galets 9g, c'est un bon choix ?
flopourmars- "Pince"
Salut Je vais suivre tes modif moteur sa m’intéresse ;) il me semble que si tu change la cylindrée il faut aussi un boîtier pour modifier l’injection non? Place au expert de se coter la en tous cas s’impatienter comme projet
Creuvette 83- "Baroudeur"
[quote="Creuvette 83"]Salut Je vais suivre tes modif moteur sa m’intéresse ;) il me semble que si tu change la cylindrée il faut aussi un boîtier pour modifier l’injection non? Place au expert de se coter la en tous cas s’impatienter comme projet[/quote
Oui il faut un boitier ou un injecteur avec plus de trous selon la cylindrée d'après ce que j'ai compris. Je pense que l'injecteur devrait suffire, l'avantage c'est que c'est moins cher que le boitier.
Oui il faut un boitier ou un injecteur avec plus de trous selon la cylindrée d'après ce que j'ai compris. Je pense que l'injecteur devrait suffire, l'avantage c'est que c'est moins cher que le boitier.
flopourmars- "Pince"
Ce bon vieux pépère
Bon courage pour tes modifs, Florian ;)
Bon courage pour tes modifs, Florian ;)
Jeff69- "Extraterrestre"
Riccomax a été plus rapide que moi!!!
Tu as un tuto de grande qualité sur le detailling!
Mais comme je n’ai ni la patience, ni le perfectionnisme, ni le courage de nos amis « detailleurs », j’ai des méthodes plus expéditives.
Quand le maxou est dégueu, un petit shampooing (qqes gouttes de liquide vaisselle et bcp d’eau), rinçage puis séchage.
Ensuite:
Des lingettes pour vitre pour tout le maxou sauf les plastiques noirs du tableau/tablier et côté boîte à air ou j’avais utilisé un spray spécial. Utilisé régulièrement, les résultats étaient rapides et bons.
Hier j’ai essayé Vulcanet lingettes tout-en-un, c’est vraiment impressionnant. Faudra voir si le résultat dure.
Tu as un tuto de grande qualité sur le detailling!
Mais comme je n’ai ni la patience, ni le perfectionnisme, ni le courage de nos amis « detailleurs », j’ai des méthodes plus expéditives.
Quand le maxou est dégueu, un petit shampooing (qqes gouttes de liquide vaisselle et bcp d’eau), rinçage puis séchage.
Ensuite:
Des lingettes pour vitre pour tout le maxou sauf les plastiques noirs du tableau/tablier et côté boîte à air ou j’avais utilisé un spray spécial. Utilisé régulièrement, les résultats étaient rapides et bons.
Hier j’ai essayé Vulcanet lingettes tout-en-un, c’est vraiment impressionnant. Faudra voir si le résultat dure.
Samigny- "Casse-cou"
je pense que je prendrai la NGK marque reconnue et moins chère, mais c est juste mon avis.
Suivant
Mad -Max- "Ravagé"
Salut Mad-Max, la bougie uma me semblait intéressante comparée à la Ngk car elle se compose de 3 électrodes de masse
flopourmars- "Pince"
flopourmars a écrit:Salut Mad-Max, la bougie uma me semblait intéressante comparée à la Ngk car elle se compose de 3 électrodes de masse
Alors pourquoi pas, si elle est de bonne qualitée elle doit durer plus longtemps.
J ai tendance à me méfier de l effet marketing autour d une marque.
Mad -Max- "Ravagé"
Elle me plait bien cette bulle, elle protège bien et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en vitesse.
J'attends d'autres pièces esthétiques et j'espère pouvoir commander les pièces moteur d'ici la fin de la semaine.
Il me tarde de pouvoir monter tout ça !
Ah ça me fait penser qu'il faut que je m'achète une clé dynamo...
J'attends d'autres pièces esthétiques et j'espère pouvoir commander les pièces moteur d'ici la fin de la semaine.
Il me tarde de pouvoir monter tout ça !
Ah ça me fait penser qu'il faut que je m'achète une clé dynamo...
flopourmars- "Pince"
Salut Ricco, tu penses que ma photo peux faire partie du concours ? C'est vrai qu'il est bien dans son jus là, dans sa nature...
flopourmars- "Pince"
wouahou!!!!! Super boulot!
umor78- "Champion"
Beau xmax..
J ai vue des trous dans la boîte à air..
Il fallait y penser.
J ai vue des trous dans la boîte à air..
Il fallait y penser.
lolo76- "Extraterrestre"
Page 1 sur 2 • 1, 2