Présentation Nicolas Nmax
+3
Polo16
Riri38
Boisseau Nicolas
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Nicolas Nmax
bonjour a tous,je m appel Nico et je suis mécano auto mais je suis un fan de deux roue.j adore pouvoir donner ton le potentiel de mon scoot,quel qui soit 50cc 125cc etc..j ai actuellement un nmax 125 (white).mon but est de pouvoir le booster proprement..Mais le problème c est que je ne trouve pas ce que je désire niveau pièces a moins que je commande en Indonésie' ai testé leur marque (TDR).vario,pignon secondaire et arbre a came...résultat...110km voir 115km.pas énorme par rapport a l origine (100/105km)..
j'aurais deux question pour vous: y a t'il des pièces de xmax compatible avec le nmax??.et connaissez vous un site de pièce Racing pour nmax??..
j'aurais deux question pour vous: y a t'il des pièces de xmax compatible avec le nmax??.et connaissez vous un site de pièce Racing pour nmax??..
Dernière édition par Chris94 le Mar 26 Fév 2019 - 10:29, édité 1 fois (Raison : Titre présentation)
Boisseau Nicolas- "Présenté"
Re: Présentation Nicolas Nmax
Bienvenue
Riri38- "Extraterrestre"
Merci pour ce tuto.
Polo16- "Extraterrestre"
Salut Nicolas
Bienvenue ici tu verras l'ambiance est sympa et tu trouveras des infos sur les préparations au bout de quelques messages que tu feras.
Il est probable que des pièces soit communes en tout cas la philosophie est la même si tu veux des perfs c'est vario, poulie, kit cylindre soupapes et arbre à cames... mais tu le sais mieux que moi tu es mécano :)
Bienvenue ici tu verras l'ambiance est sympa et tu trouveras des infos sur les préparations au bout de quelques messages que tu feras.
Il est probable que des pièces soit communes en tout cas la philosophie est la même si tu veux des perfs c'est vario, poulie, kit cylindre soupapes et arbre à cames... mais tu le sais mieux que moi tu es mécano :)
Wil34- Staff
bonsoir bienvenu
vabiscan- "Extraterrestre"
bonjour et merci a vous de vous réponse je ferais l achat de quelques pièces de x max pour voir s il s adapte sur mon n max 125cc et je vous tiendrais au courant car sa pourrais servir pour des personnes dans mon cas.
Boisseau Nicolas- "Présenté"
Bonjour Nicolas,
bienvenue sur le forum !
bienvenue sur le forum !
Samigny- "Casse-cou"