De la moto au scooter à Bordeaux
+12
Samigny
Phiphi94
H3in3K3N
Jeff69
Riri38
Polo16
Psyco-flo
Titou
lexan
dav29
Chris94
Cyril Delabarre
16 participants
Page 1 sur 1
De la moto au scooter à Bordeaux
Salut à tous,
j'ai mon xmax 300 depuis Juin 2018, j'ai eu pas mal de motos avant de passer sur un scoot pour la ville, mais j'ai voulu faire comme tout le monde et ça ne m'a pas plu. J'ai commencé avec un Vespa 125 GTS, puis un 300, mais ca n'avançait pas et ca tient pas la route. Puis j'ai acheté un Beverly 350, et là c'était cool, seul problème, il fait trop féminin. Donc j'ai acheté un tMax 500, j'ai tellement été déçu que je suis repassé à une moto , une triumph street triple R.
Puis quand j'en ai eu à nouveau marre de me tremper les jambes à la moindre averse et de devoir porter un sac à dos en permanence, je me suis lancé dans la recherche de scoot. J'ai testé le kymco ak 550, c'est une balle, puis le tmax 530, rien à voir avec le 500 ca m'a réconcilié avec les tmax, puis un vendeur m'a dit d'essayer le xmax 300, sans trop y croire j'y suis allé, et là je me suis rendu compte que c'était l'arme ultime pour la ville.
Si un jour mon boulot m'emmène souvent sur les grands axes, je changerai pour le kymco, le tmax ou le bmw, mais pour la ville y'a pas photo, manque juste un peu de patate et surtout le GROS point négatif à mes yeux, cette suspension arrière dure et si basique. ce n'est pas au niveau du reste du scoot. C'est peut etre ce qui me fera changer, les rues de Bordeaux sont bien pourries et mon dos souffre.
voilà vous savez tout.
A plus
`Cyril
j'ai mon xmax 300 depuis Juin 2018, j'ai eu pas mal de motos avant de passer sur un scoot pour la ville, mais j'ai voulu faire comme tout le monde et ça ne m'a pas plu. J'ai commencé avec un Vespa 125 GTS, puis un 300, mais ca n'avançait pas et ca tient pas la route. Puis j'ai acheté un Beverly 350, et là c'était cool, seul problème, il fait trop féminin. Donc j'ai acheté un tMax 500, j'ai tellement été déçu que je suis repassé à une moto , une triumph street triple R.
Puis quand j'en ai eu à nouveau marre de me tremper les jambes à la moindre averse et de devoir porter un sac à dos en permanence, je me suis lancé dans la recherche de scoot. J'ai testé le kymco ak 550, c'est une balle, puis le tmax 530, rien à voir avec le 500 ca m'a réconcilié avec les tmax, puis un vendeur m'a dit d'essayer le xmax 300, sans trop y croire j'y suis allé, et là je me suis rendu compte que c'était l'arme ultime pour la ville.
Si un jour mon boulot m'emmène souvent sur les grands axes, je changerai pour le kymco, le tmax ou le bmw, mais pour la ville y'a pas photo, manque juste un peu de patate et surtout le GROS point négatif à mes yeux, cette suspension arrière dure et si basique. ce n'est pas au niveau du reste du scoot. C'est peut etre ce qui me fera changer, les rues de Bordeaux sont bien pourries et mon dos souffre.
voilà vous savez tout.
A plus
`Cyril
Cyril Delabarre- "Présenté"
Re: De la moto au scooter à Bordeaux
Belle présentation, bienvenue sur notre belle planète.
Pour les amortos, ils sont réglables, tu peux jouer un peu avec pour voir si ça améliore le confort pour ton dos.
Après il existe aussi une selle confort qui doit apporter un petit plus.
Pour les amortos, ils sont réglables, tu peux jouer un peu avec pour voir si ça améliore le confort pour ton dos.
Après il existe aussi une selle confort qui doit apporter un petit plus.
Chris94- Staff
Bienvenue Cyril
dav29- "Pince"
Bienvenue
lexan- "Extraterrestre"
Bienvenue sur le forum
Psyco-flo- "Extraterrestre"
Bienvenue Cyril.
Polo16- "Extraterrestre"
Bienvenue
Riri38- "Extraterrestre"
Bienvenue Cyril
Oui...commence par régler tes amortisseurs, tu verras déjà une différence
Oui...commence par régler tes amortisseurs, tu verras déjà une différence
Jeff69- "Extraterrestre"
Bonjour Cyril et Bienvenue à toi. Un bordelais ça fait plaisir
H3in3K3N- "Baroudeur"
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Bonjour Cyril,
bienvenue sur le forum.
Très sympa ta présentation.
bienvenue sur le forum.
Très sympa ta présentation.
Samigny- "Casse-cou"
Bienvenue a toi :-)
Zongo- "Pince"
salut et bienvenu
vabiscan- "Extraterrestre"
Bienvenue
Super présentation et retour d’expériences.
Super présentation et retour d’expériences.
Wil34- Staff
Bienvenue à toi le bordelais effectivement le scooter est l'arme absolue en ville
chag- "Pilote"