XMAX 125 d'une creuvette
+15
Mad -Max
lolo76
DrMaxou
iaka
chag
HZF
Jerem250
bibouovni
Scratch
Riri38
Bognop
Jeff69
Psyco-flo
riccomax
Creuvette 83
19 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: XMAX 125 d'une creuvette
J'aime mieux sans les sigles !
Par contre je me suis toujours demander si ça pouvait être un frein en cas de revente
Par contre je me suis toujours demander si ça pouvait être un frein en cas de revente
Jerem250- "Extraterrestre"
Moi se que je kiff c’est la différence boîte à aire et bavette XD vive le polytrol!!!!!!
« Édit » oui je pense que sa peut être un freins dans le sens où on peut se dire qu’il a étais repeint suite à une chute ^^
« Édit » oui je pense que sa peut être un freins dans le sens où on peut se dire qu’il a étais repeint suite à une chute ^^
Creuvette 83- "Baroudeur"
Pour les autres pièce je suis un peut pommé je souhaiterais des leviers de freins et embout de guidon avec du bleu j'aurai aimer du pas chère utilisatrice tiens la route mais je ne trouve que pour les maxou 2018 c'est compatible avec le mien?
Creuvette 83 a écrit:Moi se que je kiff c’est la différence boîte à aire et bavette XD vive le polytrol!!!!!!
J'avais pas fait gaffe, c'est clair que la différence est impressionnante !
Jerem250- "Extraterrestre"
Salut Crevette, alors tu as un retour à nous faire sur les mtn ?
HZF- "Baroudeur"
Elle sont parti hier je devrai les recevoir se week-end j’essayerais de trouver le temps de faire le garde boue avant histoire de tester sa rapidement
Nickel tu nous fera un retour sur la peinture ?
Mais tu as pris 2 bombes pour le scooter entier ?
Mais tu as pris 2 bombes pour le scooter entier ?
HZF- "Baroudeur"
Oui j'ai pris 2 bombe avec les conseille de psyco-flo après je ne fais que les Marceau peint en gris métallisé donc pas ''tous'' le scoot
Oui je ferai un retour c'est prévue ;)
Oui je ferai un retour c'est prévue ;)
La peinture mat a la bombe cela n.est pas dure a faire,j.avais fait mon 750 shadow en noir mat ,on aurait dit une peiture d.origine
chag- "Pilote"
En tous cas, je viens de repeindre mes embouts de guidon avec les mtn dip vinyl c'est vraiment top y'a rien à dire c'est super propre ! Bien mieux que cette me*de de plasti dip et bien moins chère
HZF- "Baroudeur"
Oui la peinture mate n'est vraiment pas difficile se qui est dire c'est de vernir en mat parce que juste pas peinture c'est trop fragile avec un coup d'ongle sa lisse x) enfin pour mon expérience personnelle ^^
Hooo sa m'intéresse les embout de guidon peint !!! Tu as mis des photos quelque part? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hooo sa m'intéresse les embout de guidon peint !!! Tu as mis des photos quelque part? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te poste ça ici ce soir après le travail
HZF- "Baroudeur"
Je connaissais pas le dip vinyl
chag- "Pilote"
Attention avec le Plasti Dip... un coup de Karcher et Adios !
riccomax- "Extraterrestre"
Pour l'instant je vais essayer de trouver le temps de faire la peinture je verrais après pour les autres pieces ^^
Pour le plasti dip (version Montana) on verra bien au pire sa m'a pas coûté trop chère ^^ je ferai un retour des que je l'aurai fais ;)
Pour le plasti dip (version Montana) on verra bien au pire sa m'a pas coûté trop chère ^^ je ferai un retour des que je l'aurai fais ;)
Style minimaliste... bien aussi comme concept.
Si tu attaques ta peinture, fais attention à la température ambiante dans ta pièce.
Si tu attaques ta peinture, fais attention à la température ambiante dans ta pièce.
riccomax- "Extraterrestre"
Aya désolé Crevette je suis désolé avec le travail, la révision tout ça j'ai complètement zappé je te poste ça demain sans faute !!
Mais faut quand même une couche très épaisse pour que ça résiste un minimum c'est pour ça 2 bombes ça me laisse septique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant le karcher quand j'en avais avant que je fasse le covering ça tenait plutôt bien avec le Karcher (même en station de lavage) à condition d'une couche bien épaisse quand même
Mais faut quand même une couche très épaisse pour que ça résiste un minimum c'est pour ça 2 bombes ça me laisse septique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant le karcher quand j'en avais avant que je fasse le covering ça tenait plutôt bien avec le Karcher (même en station de lavage) à condition d'une couche bien épaisse quand même
HZF- "Baroudeur"
Retour d'expérience... Pas concluant a mon grand regret comme je le craignais recouvrir le noir avec du blanc est trop compliqué malgré le fort pouvoir couvrant j'ai passer 4 couche et j'ai voulu forcé sur la 4eme mais c'était une mauvaise idée des coulures sont apparues enfin... Sa s'enlève donc je suis tranquille :p
place au photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour info j'ai passer les 2 bombes sans gaspillage il en aurai fallu au moins 3 pour vraiment couvrir sinon la peinture est asser solide je suis deg du coup je part sur une peinture définitive brillante grise la suite au prochain épisode ^^
place au photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour info j'ai passer les 2 bombes sans gaspillage il en aurai fallu au moins 3 pour vraiment couvrir sinon la peinture est asser solide je suis deg du coup je part sur une peinture définitive brillante grise la suite au prochain épisode ^^
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5