nouveau
+16
DrMaxou
Dalton69
chag
Riri38
riccomax
Samigny
dav29
Jeff69
Titou
vabiscan
Psyco-flo
H3in3K3N
Stephane Rapini
lexan
Polo16
pierrot
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau
Bonjour à tous,
Merci à David pour son message de bienvenue.
Je m'appelle Piéro, 33ans, et motard depuis une petite quinzaine d'année. Je possède plusieurs motos, un gros trail une sportive et quelques une qui ont une trentaine d'année.
Puis un jour, en discutant avec mon commercial de chez Yam, je lui dit, "tu sais que j'ai jamais essayé de scooter", il me donne les clefs et me dit ben va faire un tour, avec un grand sourire.
Puis en revenant je me suis dit que c'était vraiment sympathique !! Du confort, c'est pratique, c'est fun enfin vraiment bien.
Du coup, mon choix c'est porté sur le 300. Plus souple que le 400, plus agréable, et tout de même moins cher.
Le scoot pour le boulot, et mes motos pour les week end et vacances :)
Sinon je suis originaire d'Alsace, je vis pour l'instant à Lyon, et demain à Besançon.
Voila pourquoi je me suis inscrit sur le forum, c'est l'endroit parfait pour discuter un peu de tout et puis trouver de belles informations.
Merci à vous pour votre accueil :)
piéro
Merci à David pour son message de bienvenue.
Je m'appelle Piéro, 33ans, et motard depuis une petite quinzaine d'année. Je possède plusieurs motos, un gros trail une sportive et quelques une qui ont une trentaine d'année.
Puis un jour, en discutant avec mon commercial de chez Yam, je lui dit, "tu sais que j'ai jamais essayé de scooter", il me donne les clefs et me dit ben va faire un tour, avec un grand sourire.
Puis en revenant je me suis dit que c'était vraiment sympathique !! Du confort, c'est pratique, c'est fun enfin vraiment bien.
Du coup, mon choix c'est porté sur le 300. Plus souple que le 400, plus agréable, et tout de même moins cher.
Le scoot pour le boulot, et mes motos pour les week end et vacances :)
Sinon je suis originaire d'Alsace, je vis pour l'instant à Lyon, et demain à Besançon.
Voila pourquoi je me suis inscrit sur le forum, c'est l'endroit parfait pour discuter un peu de tout et puis trouver de belles informations.
Merci à vous pour votre accueil :)
piéro
pierrot- "Pilote"
Re: nouveau
bonjour Piéro et bienvenue sur le Forum
Stephane Rapini- "Pince"
Super présentation, bienvenue à toi Piéro
H3in3K3N- "Baroudeur"
bonjour et bienvenu parmi nous
vabiscan- "Extraterrestre"
Salut Pierrot (Piéro?)...bienvenue
Jeff69- "Extraterrestre"
Bienvenue sur le forum et en Bourgogne Franche Conté
dav29- "Pince"
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Super ta présentation. Ça fait plaisir !
Tu trouveras ici de nombreux motards et scootéristes passionnés !
Félicitations pour ton 300. N’hésite pas à mettre des photos dans la section dédiée !
Félicitations pour ton 300. N’hésite pas à mettre des photos dans la section dédiée !
Samigny- "Casse-cou"
Jeff69 a écrit:Salut Pierrot (Piéro?)...bienvenue
Hello ! Oui, je signe toujours "piéro" mais le nom d'utilisateur était déjà pris, alors j'ai mis Pierrot :)
dav29 a écrit:Bienvenue sur le forum et en Bourgogne Franche Conté
Merci à toi ! Normalement, mutation prévue au mois de Juin :)
Samigny a écrit:Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Je devrais signer la semaine prochaine je penses, réception début Février je penses.
Mais j'espère ne pas me tromper dans mon choix, c'est vraiment compliqué de choisir entre le 300 ou 400... Mais d'un côté la tarif fait beaucoup, pour peu de différences.
pierrot- "Pilote"
Non mais pour aller au boulot un 300 ça suffit...et puis toi, tu as encore des motos pour le plaisir (ce qui n'est plus mon cas )
Jeff69- "Extraterrestre"
Tu n'as pas tort Jeff, c'est bien ce que je me dis aussi. Je vais rester la dessus :)
pierrot- "Pilote"
Bienvenu à toi.
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Tu vas croiser plein de motards convertis ici.
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Tu vas croiser plein de motards convertis ici.
riccomax- "Extraterrestre"
riccomax a écrit:Bienvenu à toi.
Pour avoir parcouru un peu le forum, oui je me rend compte qu'il y a beaucoup de motards reconvertis comme tu dis :)
pierrot- "Pilote"
Pareil pour moi je garde mes motos qui vieillissent pour mes vieux jours, et hop xmax 250 pour tous les jours
chag- "Pilote"
Hello,
Merci à tous pour vos messages,
Et voila voila !! Maxou réceptionné ! On va roder ça comme il se doit, mais, premières impressions positives, sauf les pneus, le feeling est pas terrible, en même temps, j'avais un AR gonflé à 2,8 oO !
Affaire à suivre :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en profite pour poster deux trois photos de mes motos :)
Merci à tous pour vos messages,
Et voila voila !! Maxou réceptionné ! On va roder ça comme il se doit, mais, premières impressions positives, sauf les pneus, le feeling est pas terrible, en même temps, j'avais un AR gonflé à 2,8 oO !
Affaire à suivre :)
J'en profite pour poster deux trois photos de mes motos :)
pierrot- "Pilote"
tu peux ouvrir un post pour présenter ton xmax dans section les montures, en tout cas belle collection tout ça
Riri38- "Extraterrestre"
Bienvenue sur Planète Xmax
DrMaxou- Le Gentil Grincheux
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2