présentation
+10
Jeff69
riccomax
Polo16
Riri38
Chris94
asus
lexan
Psyco-flo
Titou
richrich
14 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonsoir, je suis richard, je suis en ile de France Villepinte et je roule avec un xmax 400 2018 au compteur 8800km a ce jour.
depuis quelques semaines, je parcours le forum et je trouve que c'est une mine d'or en informations pratique et technique, merci a vous tous.
depuis quelques semaines, je parcours le forum et je trouve que c'est une mine d'or en informations pratique et technique, merci a vous tous.
richrich- "Pince"
Re: présentation
Bienvenue sur le forum, si tu a apprécier les infos attends participe un peut et tu vas voir qu il y a beaucoup beaucoup d autre info à débloquer ;)
Psyco-flo- "Extraterrestre"
Bienvenue.
Si tu veux encore plus d'informations, participe à notre belle communauté.
Nous sommes nombreux en Ile de France, on fait tous les ans des ballades et rassemblements, tu es le bienvenu.
Si tu veux encore plus d'informations, participe à notre belle communauté.
Nous sommes nombreux en Ile de France, on fait tous les ans des ballades et rassemblements, tu es le bienvenu.
Chris94- Staff
Bienvenu à toi !
Comment as-tu connu notre Planète ?
Comment as-tu connu notre Planète ?
riccomax- "Extraterrestre"
Bienvenue à toi, Richard
Jeff69- "Extraterrestre"
Bonjour et bienvenue sur le forum.
8800km en qqes mois... tu es un sacré rouleur...!
8800km en qqes mois... tu es un sacré rouleur...!
Samigny- "Casse-cou"
bonsoir et merci a vous tous.
je suis tombé sur le forum par Hazard en cherchant des informations sur le xmax 400 et 300, oui je roule pas mal en effet (15000km/an) et j'adore ces scoots ils remplissent bien le cahier des charges pour nous rendre la vie plus facile au quotidien, j'en suis tellement content que je vais m'acheter le 300 pour soulager mon 400. pour les rencontres, avec grand plaisir sur idf.
je suis tombé sur le forum par Hazard en cherchant des informations sur le xmax 400 et 300, oui je roule pas mal en effet (15000km/an) et j'adore ces scoots ils remplissent bien le cahier des charges pour nous rendre la vie plus facile au quotidien, j'en suis tellement content que je vais m'acheter le 300 pour soulager mon 400. pour les rencontres, avec grand plaisir sur idf.
richrich- "Pince"
Salut Richard,
Bienvenue parmi nous !!
Bienvenue parmi nous !!
Dorsy- "Pilote"
Page 1 sur 1