Présentation Titou
+14
David75
Scratch
vabiscan
Gunner
Jeff69
Polo16
Riri38
Bobo313
chris max
lexan
x-max
Psyco-flo
Phiphi94
Titou
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Titou
C'est clair que quand tu viens du tmax, le freinage du 300 surprend..
On s'est peut-être déjà croisé du coup.. tu connais Olivier je suppose ?
On s'est peut-être déjà croisé du coup.. tu connais Olivier je suppose ?
David75- Admin
Tu veux dire l'antiquaire de surnom. Qui habites à Yerres, Maxou phase I Bleu et phase II vert
Titou- "Pilote"
C'est ça l'antiquaire. Mais sauf erreur, il a 2 phases 1, un carbu et un injection.
David75- Admin
Non actuellement un phase I injection, le bleu et un phase II vert.
Le connais très bien, en plus on habite à 1km l'un de l'autre.
Je l'ai encore croisé hier en revenant du taf sur la N6
Le connais très bien, en plus on habite à 1km l'un de l'autre.
Je l'ai encore croisé hier en revenant du taf sur la N6
Titou- "Pilote"
La Scoumoune me poursuit.
Glissade en X300 pour monter sur un pseudo trottoir. Bilan flan droit complet attaqué. 500 à 600 balles si je refais la totale.
Déjà rattrapé 2 ou trois trucs, et cachés la misère. De loin ca va.
Lors de notre repas je compte sur vous pour me donner les infos de démontage d'un ou deux plastoc pour diminuer la facture.
Sinon, je commence à m'habituer à rouler en pure SCOOT et commence à aimer ce X300. Freinage largement mieux après 350 bornes
Glissade en X300 pour monter sur un pseudo trottoir. Bilan flan droit complet attaqué. 500 à 600 balles si je refais la totale.
Déjà rattrapé 2 ou trois trucs, et cachés la misère. De loin ca va.
Lors de notre repas je compte sur vous pour me donner les infos de démontage d'un ou deux plastoc pour diminuer la facture.
Sinon, je commence à m'habituer à rouler en pure SCOOT et commence à aimer ce X300. Freinage largement mieux après 350 bornes
Titou- "Pilote"
Aiii,je suis désolé pour toi
lexan- "Extraterrestre"
Salut, purée pas cool du tout ! Bon courage à toi pour la réparation.
Dorsy- "Pilote"
Merde pas de bol pour la glissade.
Pour le freinage, c'est sympa pour ce petit retour qui va peut être en rassurer plus d'un.
Bon courage pour les réparations
Pour le freinage, c'est sympa pour ce petit retour qui va peut être en rassurer plus d'un.
Bon courage pour les réparations
Chris94- Staff
Les boules...désolé pour toi, Titou.
Jeff69- "Extraterrestre"
ca chiffre à 500 balles.
Mais en étant un poil débrouillard dans les 200 balles sans que ca se voit
Mais en étant un poil débrouillard dans les 200 balles sans que ca se voit
Titou- "Pilote"
Bonjour Thierry,
j’arrive un peu tard pour te souhaiter la bienvenue sur le forum !!! Erreur réparée!
Merci pour ta belle présentation.
Dégoûté pour la chute sur le trottoir... surtout sur un Iron neuf !!!
Pour ma part, après bientôt 6000km avec mon 300, quel que soit le temps, je suis ravi.
Alors oui, ce scooter invite à une conduite douce mais ça va vite quand même quand on regarde le compteur!
Il m’a fallu un certain temps pour rôder les freins et surtout les pneus. Ces derniers, que je trouvais très glissants les 6 premiers mois, sont en fait pas mal. Pluie forte, 4 degrés, chaussée détrempée: je me sens bien désormais. Faudra que je sois trop en confiance non plus!!!
Par contre, j’accrochais facilement les 155 km/h compteur jusqu’en juin dernier et depuis je suis content quand j’approche les 150... un peu déçu... je verrais au fil des km comment le moteur se comporte. J’avais noté du mieux passé les 10000 sur mes autres maxous (125).
j’arrive un peu tard pour te souhaiter la bienvenue sur le forum !!! Erreur réparée!
Merci pour ta belle présentation.
Dégoûté pour la chute sur le trottoir... surtout sur un Iron neuf !!!
Pour ma part, après bientôt 6000km avec mon 300, quel que soit le temps, je suis ravi.
Alors oui, ce scooter invite à une conduite douce mais ça va vite quand même quand on regarde le compteur!
Il m’a fallu un certain temps pour rôder les freins et surtout les pneus. Ces derniers, que je trouvais très glissants les 6 premiers mois, sont en fait pas mal. Pluie forte, 4 degrés, chaussée détrempée: je me sens bien désormais. Faudra que je sois trop en confiance non plus!!!
Par contre, j’accrochais facilement les 155 km/h compteur jusqu’en juin dernier et depuis je suis content quand j’approche les 150... un peu déçu... je verrais au fil des km comment le moteur se comporte. J’avais noté du mieux passé les 10000 sur mes autres maxous (125).
Samigny- "Casse-cou"
Merci de ton retour, pour la vitesse t'inquiète en été cela me faisait la même chose sur mon Maxou. Tu tires légèrement plus long en été
Titou- "Pilote"
Ben ca continue les tuiles pour moi. Léger bruit moteur.
Analyse en cours, je teste le 125CC.
A noter que le 125 consomme plus que le 300CC
Analyse en cours, je teste le 125CC.
A noter que le 125 consomme plus que le 300CC
Titou- "Pilote"
En fait rien de grave après contrôle.
Titou- "Pilote"
Tant mieuxTitou a écrit:En fait rien de grave après contrôle.
Jeff69- "Extraterrestre"
Bon maintenant que j'ai plus de 3000km au compteur avec le Xmax 300, un petit retour.
Le freinage et nettement plus mordant, on peut pas dire que ca freine mal, comme je l'évoquais au passage du TMAX au XMAX. C'est surtout la progressivité qui me manque du cout moins confiance en cas de freinage d'urgence. Mais reste très correcte, pas d'affolement.
Un vrai vélo en ville ce Xmax. Il se faufile nettement mieux dans les embouteillages serrés. Un coffre géant très pratique. Une protection un peu moins bien, mais bonne. Une tenue de route très correcte. Une conso en mode cool de 3 litre en interurbain et 3,5 litres en ville et de ce fait autonomie de 350km ald 250 sur le Tmax (2 litres d'écart). Le moteur top de top, reprise bonne, un super agrément, le meilleur mono que j'ai eu, il tape pas, il donne envie de rouler au couple, permet de croiser sur voies rapide sans forcer à 120/130 et d'atteindre 155 en VMAX.
Prix d'assurance/révision/d'achat de quasi moitié.
Maintenant je ne regrette pus mon maxou, mais c'est vrai que pour les ballades dans les sinueux et montagne j'ai mon Z900RS
Sinon, niveau modif mis juste les caches feu BCD arrières. Probable qu'au beau jour je monte une bulle noire brillante BCD.
Niveau vario, peut-être que j'appliquerais une modif à la Titou à 20000km ?Galets plus léger, un double usinage (encore que ?) . Mais peur de perdre ses avantages : agrément et conso. J'aime pas aller à la pompe.
Voilà
A mon sens mieux adapter
Le freinage et nettement plus mordant, on peut pas dire que ca freine mal, comme je l'évoquais au passage du TMAX au XMAX. C'est surtout la progressivité qui me manque du cout moins confiance en cas de freinage d'urgence. Mais reste très correcte, pas d'affolement.
Un vrai vélo en ville ce Xmax. Il se faufile nettement mieux dans les embouteillages serrés. Un coffre géant très pratique. Une protection un peu moins bien, mais bonne. Une tenue de route très correcte. Une conso en mode cool de 3 litre en interurbain et 3,5 litres en ville et de ce fait autonomie de 350km ald 250 sur le Tmax (2 litres d'écart). Le moteur top de top, reprise bonne, un super agrément, le meilleur mono que j'ai eu, il tape pas, il donne envie de rouler au couple, permet de croiser sur voies rapide sans forcer à 120/130 et d'atteindre 155 en VMAX.
Prix d'assurance/révision/d'achat de quasi moitié.
Maintenant je ne regrette pus mon maxou, mais c'est vrai que pour les ballades dans les sinueux et montagne j'ai mon Z900RS
Sinon, niveau modif mis juste les caches feu BCD arrières. Probable qu'au beau jour je monte une bulle noire brillante BCD.
Niveau vario, peut-être que j'appliquerais une modif à la Titou à 20000km ?Galets plus léger, un double usinage (encore que ?) . Mais peur de perdre ses avantages : agrément et conso. J'aime pas aller à la pompe.
Voilà
A mon sens mieux adapter
Titou- "Pilote"
Juste pour vous tenir au jus.
Bientôt 4000km. Toujours 3,2l de conso en stock, mange un poil huile sur 2500km ne nécessitant pas de complément et le moteur se libére.
150 sur plat et en condition favorable quasi 160
Bientôt 4000km. Toujours 3,2l de conso en stock, mange un poil huile sur 2500km ne nécessitant pas de complément et le moteur se libére.
150 sur plat et en condition favorable quasi 160
Titou- "Pilote"
Salut Titou.
Merci pour le partage.
Je suis à bientôt 7000km. Je valide tout ce que tu as dit.
Sauf freinage, car venant d’un phase 1, moi je le trouve très bon!
Et sauf pour la Vmax: après s’être libéré vers 4000km et 155; je plafonne à 150 désormais... grrrr
Merci pour le partage.
Je suis à bientôt 7000km. Je valide tout ce que tu as dit.
Sauf freinage, car venant d’un phase 1, moi je le trouve très bon!
Et sauf pour la Vmax: après s’être libéré vers 4000km et 155; je plafonne à 150 désormais... grrrr
Samigny- "Casse-cou"
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2