300 black mat
+4
Samigny
Jeff69
Gianni
pantr60
8 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 1
300 black mat
Hello la Planète !
Je prends (enfin) le temps de vous présenter rapidement mon 300 avec lequel je roule depuis quelques mois maintenant.
Il s'agit de la 1ere version, que j'avais commandé au moment où je venais de m'inscrire au permis. A cette époque la version grey était en rupture de stock chez les concessionnaires autour de moi, j'avais donc pris la décision de le commander en White et de lui offrir une peinture noire mat...
Bon quelques mois après, la version 2018 est sortie et la version grey est finalement très proche (niveau teinte) du mien... du coup avec quelques petits mois de patience j'aurai eu un version mieux finie.. et quelques euros de plus en poche !
Bref...
Je lui ai ajouté une selle confort, un dosseret, ainsi que les reposes-pieds alu...
J'avais en tête d'investir dans un akra mais finalement je resterai avec le pot d'origine... car je ne pense pas le garder très longtemps... c'est une super machine à utiliser au quotidien, mais je sais déjà que je vais céder à la T....entation....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je prends (enfin) le temps de vous présenter rapidement mon 300 avec lequel je roule depuis quelques mois maintenant.
Il s'agit de la 1ere version, que j'avais commandé au moment où je venais de m'inscrire au permis. A cette époque la version grey était en rupture de stock chez les concessionnaires autour de moi, j'avais donc pris la décision de le commander en White et de lui offrir une peinture noire mat...
Bon quelques mois après, la version 2018 est sortie et la version grey est finalement très proche (niveau teinte) du mien... du coup avec quelques petits mois de patience j'aurai eu un version mieux finie.. et quelques euros de plus en poche !
Bref...