MANCHONS YAMAHA
+11
Poulier Pascal
shishi95
barbu94
tonio DC
Passmax
cfa69
Thierry60
Gunner
fabrice
nicky-31
Luffy
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MANCHONS YAMAHA
je me demandais...en cas de chute tu sais vite sortir tes mains pour essayer de te sauver un minimum ou tu tombes avec tes mains bien au chaud?
Nicoxmax125- "Pilote"
Jeff69 aime ce message
C'est une question très intéressante.Nicoxmax125 a écrit:je me demandais...en cas de chute tu sais vite sortir tes mains pour essayer de te sauver un minimum ou tu tombes avec tes mains bien au chaud?
Pas évident de faire vite je pense.
Après je suis pas sur qu'en cas de chute tu puisses te sauver (toi ou le scoot) en mettant les mains demain. Même a l'arrêt.
MoNs2b- "Extraterrestre"
en cas de chute tu feras toujours mieux avec tes mains libres qu'avec tes mains dans les manchons :
Nicoxmax125- "Pilote"
Ça c'est sûr!!
Avec mon utilisation et l'endroit où je vis, pour moi c'est gant été toute l'année... donc pas trop ce souci.
Avec mon utilisation et l'endroit où je vis, pour moi c'est gant été toute l'année... donc pas trop ce souci.
MoNs2b- "Extraterrestre"
Avec les mains au chaud, c'est quand même mieux pour freiner qu'avec des doigts congelés et on freine plus souvent qu'on chuteNicoxmax125 a écrit:je me demandais...en cas de chute tu sais vite sortir tes mains pour essayer de te sauver un minimum ou tu tombes avec tes mains bien au chaud?
cfa69- "Présenté"
Ansonman et MoNs2b aiment ce message
Salut
Je vais casser l’ambiance mais un pote regrette les manchons.
Il dit avoir été gêné à cause d’eux lors d’un freinage en ville à 30km/h et en manœuvrant pour éviter le véhicule arrêté devant lui, il a cartonné le bus qui arrivait en face sur l’autre voie!
Maintenant il vit avec une prothèse en dessous du genoux.
Alors perso, pas de manchon.
Je vais casser l’ambiance mais un pote regrette les manchons.
Il dit avoir été gêné à cause d’eux lors d’un freinage en ville à 30km/h et en manœuvrant pour éviter le véhicule arrêté devant lui, il a cartonné le bus qui arrivait en face sur l’autre voie!
Maintenant il vit avec une prothèse en dessous du genoux.
Alors perso, pas de manchon.
Wil34- Staff
Et bin moi, dans ma jeunesse, j'ai fais coursier sur Lyon et sa banlieue en mobylette et je peux vous dire que les manchons, c'était indispensable.
Bon, ça fait moche mais quand t'es coursier, tu t'en tape
J'avais toujours les pieds gelés et mouillés quand il pleuvait toute la journée mais les mains...impec'
Bon, ça fait moche mais quand t'es coursier, tu t'en tape
J'avais toujours les pieds gelés et mouillés quand il pleuvait toute la journée mais les mains...impec'
Jeff69- "Extraterrestre"
Page 2 sur 2 • 1, 2