MANCHONS YAMAHA
+11
Poulier Pascal
shishi95
barbu94
tonio DC
Passmax
cfa69
Thierry60
Gunner
fabrice
nicky-31
Luffy
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: MANCHONS YAMAHA
j'ai essayer des manchons et faut s'y habituer , pas trouver sa pratique
nicky-31- "Ravagé"
pareil ... je suis curieux d avoir des retours sur ces manchons.
c est moche mais quel confort. A suivre
c est moche mais quel confort. A suivre
fabrice- "Pilote"
Pas de retour alors ?
Je vais attendre les grands froids et les commander je pense !
Je vais attendre les grands froids et les commander je pense !
Luffy- "Pince"
Laissez tombez ces truc immondes
Prenez des gants chauffants...
Prenez des gants chauffants...
Gunner- "Extraterrestre"
C'est pas le même budget aussi.. Mais jy ai pensé..
Luffy- "Pince"
c est clair que c est pas le meme budget!
le coté esthetique : RAB
les grands froids vont pas tarder dans 77 le matin!
bon courage
le coté esthetique : RAB
les grands froids vont pas tarder dans 77 le matin!
bon courage
fabrice- "Pilote"
Petite info concernant ces affreux pour certain... j étais à un feu ce soir et a côté un 2018 bleu avec ces manchons yam. Question au proprio
Ils sont chaud ? Oui même pas de gants le lascars
Commandes faciles d accès ? Oui tout tombe sous les doigts
Pas trop rigide ? Au début si mais ca se fait
Gêne au braquage ? Non
Donc ca à l air pas mal si ça te rassure luffy
Ils sont chaud ? Oui même pas de gants le lascars
Commandes faciles d accès ? Oui tout tombe sous les doigts
Pas trop rigide ? Au début si mais ca se fait
Gêne au braquage ? Non
Donc ca à l air pas mal si ça te rassure luffy
fabrice- "Pilote"
Je les ai fin de semaine normalement ! Je posterai mon ressenti :)
Luffy- "Pince"
Cool pour ton retour
Bonne soirée
Bonne soirée
fabrice- "Pilote"
Petit retour après trois semaines d'utilisation des manchons Yamaha .
Ils sont chaud (je roule avec mes gants été) étanches et confortable , pas de problèmes pour trouver les commandes ...
Leur plus gros défaut est que en bougeant les bras , en mettant les mais dedans pour débéquiller et bien ils pivotent un peu et les vis en bout de guidon se déssèrent tout le temps , il m'est arrivé deux fois de sentir quelque chose dedans et bien c'était l'embout de guidon qui se baladait .Heureusement que les vis rentrent à force dedans , ça évite de les perdre ...
Bonne soirée
Thierry
Ils sont chaud (je roule avec mes gants été) étanches et confortable , pas de problèmes pour trouver les commandes ...
Leur plus gros défaut est que en bougeant les bras , en mettant les mais dedans pour débéquiller et bien ils pivotent un peu et les vis en bout de guidon se déssèrent tout le temps , il m'est arrivé deux fois de sentir quelque chose dedans et bien c'était l'embout de guidon qui se baladait .Heureusement que les vis rentrent à force dedans , ça évite de les perdre ...
Bonne soirée
Thierry
Thierry60- "Baroudeur"
J'ai trouvé une astuce qui fonctionne bien ...
Monter les manchons avec du frein filet (bleu) sur les vis d'embout de guidon et ne pas trop les serrer ...
Comme ça ils peuvent pivoter et les vis ne se dessèrent pas ...
Monter les manchons avec du frein filet (bleu) sur les vis d'embout de guidon et ne pas trop les serrer ...
Comme ça ils peuvent pivoter et les vis ne se dessèrent pas ...
Thierry60- "Baroudeur"
J'ai eu les manchons Bagster qui se fixaient sur les poignées par une sur-épaisseur en plastique. Je n'ai pas aimé cette sensation.
Par contre ceux de Yamaha qui se fixent par des vis sur les embouts du guidon sont supers, on garde le même contact sur les poignées.
Pas de soucis pour trouver les commandes des clignotants mais j'ai un peu de mal à trouver le bouton du klaxon.
Les Yamaha sont bien coupés, ils ne viennent pas gêner sur la carénage lorsqu'on tourne le guidon complètement.
En plus les manchons Yamaha s'enlèvent rapidement juste en dévissant les vis sur les embouts.
Par contre ceux de Yamaha qui se fixent par des vis sur les embouts du guidon sont supers, on garde le même contact sur les poignées.
Pas de soucis pour trouver les commandes des clignotants mais j'ai un peu de mal à trouver le bouton du klaxon.
Les Yamaha sont bien coupés, ils ne viennent pas gêner sur la carénage lorsqu'on tourne le guidon complètement.
En plus les manchons Yamaha s'enlèvent rapidement juste en dévissant les vis sur les embouts.
cfa69- "Présenté"
Oui en ai acheté chez yamaha des urbano mais une blinde 90 € pas mal mais bon pour la ville car roule avec gants ete sinon pas possible
Passmax- "Pince"
j'ai monté des manchons bagster , combiné a des poignée chauffantes , pas joli comme chaque hiver mais super efficace
tonio DC- "Pilote"
Qu el marque pour poignées chauffante svp
Passmax- "Pince"
J'ai remonté mon kit d'hiver TUCANO (2ème saison, jupe et manchon) il y a peu. Le montage des Manchons est un peu relou avec les vis/écrou à l'intérieur mais je pense que ce système est mieux que les vis d'embouts de guidon de chez Yam qui doivent être plus facile a voler :-(
barbu94- "Présenté"
je regarderai l'emballage et la marque que m'avait laissé le vendeur lorsque il les avait monté avant moi
tonio DC- "Pilote"
Moi qui ai roulé la semaine dernière lorsqu'il faisait 2°C , sans rien et seulement mes gants d'hiver et mon legging sous le pantalon....Heureusement que mon trajet n'était que de 30 min car je n'ai pas ressenti de froid , mais un léger frisson à la fin lool
shishi95- "Pilote"
shishi95 a écrit:Moi qui ai roulé la semaine dernière lorsqu'il faisait 2°C , sans rien et seulement mes gants d'hiver et mon legging sous le pantalon....Heureusement que mon trajet n'était que de 30 min car je n'ai pas ressenti de froid , mais un léger frisson à la fin lool
Oui en 125 ça doit le faire tout juste En 400 je peux te dire que tu es vite a 100/120 km/h (voir 140 ), la température ressentie te gel les couisses
barbu94- "Présenté"
Passmax a écrit:Qu el marque pour poignées chauffante svp
J'ai les technoglobe gold depuis 2 hivers. Par de soucis avec.
cfa69- "Présenté"
Bjr j’ai commandé des manchons pour l’hiver ( ça pique en ce moment!) mais ne peut les monter car les embouts du guidon de ma machine Xmax 125 de 2011 ne comportent pas de pas de vis pour les fixer. Avez-vous rencontrer le pb ?
Poulier Pascal- "Présenté"
Dans la boite de mes manchons Yamaha, il y avait des embouts de guidon spéciaux avec un pas de vis pour pouvoir fixer les manchons.
cfa69- "Présenté"
Pas dans mon colis! Planet Yam me dit qu’il n’existe pas de modèle adapté au xmax125 de 2010.
Poulier Pascal- "Présenté"
je me demandais...en cas de chute tu sais vite sortir tes mains pour essayer de te sauver un minimum ou tu tombes avec tes mains bien au chaud?
Nicoxmax125- "Pilote"
Jeff69 aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2