Nouveau millesime 2019 ?
+11
riccomax
Amarini
Chris94
Crocket56
David75
Sunny
lexan
iaka
nicky-31
Samigny
P132018
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveau millesime 2019 ?
Il est clair que tu ne m'obligeras en rien à partager ton avis et j'ai malheureusement parfaitement compris tes propos : en gros, tu dis que de la merde..
C'est bien de faire des pavés de 30 lignes pour à la finale dire et redire la même chose, mais c'est mieux de maîtriser le sujet que l'ont aborde et surtout apporter du concret.
Pour ta culture personnelle, c'est LE xmax, pas l'xmax. Ça fera déjà mieux.
Et à l'avenir, merci d'éviter ton air condescendant avec moi, ça va pas le faire. Surtout de la part de quelqu'un qui ne respecte pas les autres. A commencer par un horaire.
A bon entendeur
C'est bien de faire des pavés de 30 lignes pour à la finale dire et redire la même chose, mais c'est mieux de maîtriser le sujet que l'ont aborde et surtout apporter du concret.
Pour ta culture personnelle, c'est LE xmax, pas l'xmax. Ça fera déjà mieux.
Et à l'avenir, merci d'éviter ton air condescendant avec moi, ça va pas le faire. Surtout de la part de quelqu'un qui ne respecte pas les autres. A commencer par un horaire.
A bon entendeur
Dernière édition par David75 le Mar 2 Oct 2018 - 11:11, édité 1 fois
David75- Admin
David n'est pas content du tout
Crocket56- "Extraterrestre"
bonsoir,
je réfléchi sur mon prochain scooter, et le Piaggio 400 ou 500 me tente beaucoup.
plus de puissance, et surtout 3 roues
comme j'ai eu des problèmes de santé, j'ai moins de force dans mes jambes, et je pense que dans mon cas c'est pil poil ce qu'il me faut.
par contre je grade et garderais mon vieux Xmax, je prend beaucoup de plaisir avec, ne me coute pas chère en carburant et en entretien, et ne m'a jamais fait défaut malgrée c'est 70000 km passé
tout le monde parle des performances du Forza, mais sa fiabilité ???
je réfléchi sur mon prochain scooter, et le Piaggio 400 ou 500 me tente beaucoup.
plus de puissance, et surtout 3 roues
comme j'ai eu des problèmes de santé, j'ai moins de force dans mes jambes, et je pense que dans mon cas c'est pil poil ce qu'il me faut.
par contre je grade et garderais mon vieux Xmax, je prend beaucoup de plaisir avec, ne me coute pas chère en carburant et en entretien, et ne m'a jamais fait défaut malgrée c'est 70000 km passé
Amarini- "Champion"
Pour avoir essayé le Forza ancienne génération, je ne le trouve pas si performant que ça. Par contre, châssis sympa.
Tu as déjà essayé le mp3 ? Car si tu as des soucis aux jambes, prends en compte le fait que c'est très lourd. Et si jamais tu n'as pas le temps de mettre le Roll Lock, tu peux avoir du mal à le rattraper
Tu as déjà essayé le mp3 ? Car si tu as des soucis aux jambes, prends en compte le fait que c'est très lourd. Et si jamais tu n'as pas le temps de mettre le Roll Lock, tu peux avoir du mal à le rattraper
David75- Admin
Alors, je vais revenir au sujet initialement lancé très justement par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... le Xmax 2019.
À mon avis, contrairement à Honda qui fait des évolutions tous les 6 mois (et pourris le marché de l'occasion), Yamaha va garder son phase 4 en l'état.
Comme les années précédentes, ce sera de nouvelles couleurs. Les paris sont ouverts !
Ils n'oseront pas le Jaune même si j'espère qu'ils vont me faire mentir. Un blanc ? Un Black ?
Le succès du rouge et du bleu vont peut-etre encourager Yam à sortir du gris.
Après... une série spéciale ? Un Iron phase 4 ?
Fin du suspense demain.
À mon avis, contrairement à Honda qui fait des évolutions tous les 6 mois (et pourris le marché de l'occasion), Yamaha va garder son phase 4 en l'état.
Comme les années précédentes, ce sera de nouvelles couleurs. Les paris sont ouverts !
Ils n'oseront pas le Jaune même si j'espère qu'ils vont me faire mentir. Un blanc ? Un Black ?
Après... une série spéciale ? Un Iron phase 4 ?
Fin du suspense demain.
riccomax- "Extraterrestre"
le gris existe en foncé mat et clair(argent ) je dirai plutôt nous ressortir un black et un Jaune ou un bi-ton comme Honda (que je trouve moche )riccomax a écrit:
nicky-31- "Ravagé"
Comment ça fin du suspense demain ?
Ils présentent les modèles 2019 demain ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Samigny- "Casse-cou"
En tout cas, c'est la périodes des annonces je suis surpris qu'ils n'aient rien annoncé
Je table aussi sur bulle électrique, peut être meilleure conso
Je table aussi sur bulle électrique, peut être meilleure conso
F2411- "Pilote"
Je pense peut-être qu'il ne change rien du tout avant novembre 2021, mais je peux me tromper
Riri38- "Extraterrestre"
Ouverture du salon à la presse.Samigny a écrit:Comment ça fin du suspense demain ?
Tu as raison, comme dit, juste de nouvelles couleurs et encore, peut-être juste une.Xmax2017 a écrit: Je pense peut-être qu'il ne change rien du tout avant novembre 2021, mais je peux me tromper
peut être comme la diff entre le 2016 et 2017 , juste le catadioptre et la il le passe de derriere à devant et si on tape xmax 2019 on voit que le catadioptre est bien passer de derrière à devant
nicky-31- "Ravagé"
Vous pouvez nous dire quand est votre anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !?nicky-31 a écrit:Amarini a écrit:
une petite parenthèse hors sujet pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je n'est rien trouvé sur un maxou qui se fait ce genre de road trip mais voilà si c'est pas fiable je ferais pas sa
Je propose,volontairement,à collecter des fonds pour vous en offrir un Forza comme cadeau d'anniversaire
Je me sens tellement mal de vous voir souffrir autant
C'est dommage que votre voisin il l'a acheté en premier et à cause de vos malentendus du passé,vous auriez honte d'en posséder un!
Nous comprenons tous parfaitement cette histoire et l'amour que vous portes pour Foraza
PS:Forza Italia !!!
lexan- "Extraterrestre"
nicky-31 a écrit:peut être comme la diff entre le 2016 et 2017 , juste le catadioptre et la il le passe de derriere à devant et si on tape xmax 2019 on voit que le catadioptre est bien passer de derrière à devant
Entre 2016 et 2017, c'est le passage à l'euro 4 qui a vu pousser ces catadiopres.
Tu as des photos du 2019 ? Je cherche en vain depuis ce week-end !
j'ai juste tapé xmax 125 2019 sur youtube
je viens de revoir une vidéo et je pense que c'est un 400 car apparemment le 400 à le catadioptre devant cpntrairement au 125/300 qui l'on derrière
je viens de revoir une vidéo et je pense que c'est un 400 car apparemment le 400 à le catadioptre devant cpntrairement au 125/300 qui l'on derrière
nicky-31- "Ravagé"
Forum déserté pendant une semaine, qui a réussit à trouver des news fraiche pour le nouveau Xmax, j'ai un peu cherché mais rien trouvé.
La culture du silence chez Yam et fatigante
La culture du silence chez Yam et fatigante
P132018- "Pince"
J’ai rien trouvé sur les modèles 2019...
Samigny- "Casse-cou"
La dernière phase a 1 an.. vous attendez quoi comme évolution ?
David75- Admin
nicky-31 a écrit:faudrais savoir ce que vous voulez baisse de poids ( ils ont toujours pas réussit ) ou bulle électrique , car pas de baisse si bulle et encore plus de poid si juste bulle moi je demande juste un vrai moteur qui ressemble à l'image qu'il dégage
faut baisser le poids des pilotes
tango974- "Pilote"
David75 a écrit:La dernière phase a 1 an.. vous attendez quoi comme évolution ?
Nouvelle couleur et basta.
Chris94- Staff
Une baisse du prix
Crocket56- "Extraterrestre"
Baisse du prix, j'y crois vraiment pas.
Le phase 4 comme tous les anciens Xmax se vend bien et se sont bien vendus.
Yam serait fou de baisser le prix.
Ca serait une énorme surprise.
Le phase 4 comme tous les anciens Xmax se vend bien et se sont bien vendus.
Yam serait fou de baisser le prix.
Ca serait une énorme surprise.
Chris94- Staff
LOL une baisse de prix et pourquoi pas un turbo aussi
David75- Admin
David75 a écrit:LOL une baisse de prix et pourquoi pas un turbo aussi
sa c'est une bonne idée le turbo au moins sa ira avec le look sportif de la bête mais bon sa ajoute encore du poids , faudrais savoir ce que vous voulez
nicky-31- "Ravagé"
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3