Phase 4 Black & Basque de Ma Face
+12
Samigny
meu-esitl0
eric59
dim21
steprs27
Riri38
Jerem250
DrMaxou
lexan
vabiscan
riccomax
Maface
16 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 1
Phase 4 Black & Basque de Ma Face
Bonjour à tous
Un petit poste pour présenter mon maxou et les évolutions présentes et futures .
A l'heure actuelle , d'origine avec le pot yasuni phase 4 et le support de plaque courte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Samedi 12 mai la visite des 1000 km en cons (j'y suis déja au 1000 km depuis ma balade de 140 km d'hier tapas en Espagne) et le samedi suivant passage à l'atelier de beau papa pour le montage de ca =
Malossi multivar + ressort de poussée jaune , gallets pulley en 9 g , ressort embrayage jaune ( je pèse 78 kg ) et joue usinée a - 1.3 mm de chez marc .
D'autres modifs comme un boitier d'injection polini (j'ai le pot qui claque du au manque de compression a bas régime du au pot ) et une bulle courte , poignée frein , retros seront très vite de la partie ainsi
Ikus arte comme on dit chez nous
Un petit poste pour présenter mon maxou et les évolutions présentes et futures .
A l'heure actuelle , d'origine avec le pot yasuni phase 4 et le support de plaque courte.
Samedi 12 mai la visite des 1000 km en cons (j'y suis déja au 1000 km depuis ma balade de 140 km d'hier tapas en Espagne) et le samedi suivant passage à l'atelier de beau papa pour le montage de ca =
Malossi multivar + ressort de poussée jaune , gallets pulley en 9 g , ressort embrayage jaune ( je pèse 78 kg ) et joue usinée a - 1.3 mm de chez marc .
D'autres modifs comme un boitier d'injection polini (j'ai le pot qui claque du au manque de compression a bas régime du au pot ) et une bulle courte , poignée frein , retros seront très vite de la partie ainsi
Ikus arte comme on dit chez nous
Maface- "Pilote"
riccomax- "Extraterrestre"
Re: Phase 4 Black & Basque de Ma Face
joli scoot bravo
vabiscan- "Extraterrestre"
Magnifique ton phase 4 avec son Yasuni Black
DrMaxou- Le Gentil Grincheux
Sympa ton Xmax, bien d'accord le pot lui va très bien
Alors content de ta config de variation ?
Alors content de ta config de variation ?
Jerem250- "Extraterrestre"
Magnifique ce phase 4
Riri38- "Extraterrestre"
riccomax = merci pour la référence cette bulle est mienne du coup
vabiscan = merci beaucoup , je trouve moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DrMaxou = il rend bien ce yasuni t'as raison et il est un poil plus rauque que l'akrapovic pour moins cher
Jerem250 = la config variation n'était pas montée à l'époque , c'est chose faite maintenant mais je vais revenir dessus
Xmax2017 = magnifique ton phase 3 à toi aussi , merci du passage
Donc aujourd'hui montage de la bulle sport ermax (cocorico) et du variateur malossi , mon beau père (mécano qui a fait 42 ans de carrière chez mbk) n'a pas eu le temps de toucher à l'embrayage mais juste au variateur qui est monté avec des dr pulley 9 gr , déja ca marche bien , bien plus de reprise mais ca marche moins de 0 a 25 km , pour le reste pas photo
donc merci pour vos passage , au prochain coup c'est montage poignets , nouveaux retros , pose liserets argent (coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai pas tes moyens ) et pose ressort jaune embrayage et ressort poussée dr pulley .
Le boitier injection polini viendra plus tard , le portefeuille dit "bobo"
Place aux photos
et une photo contre jour ,une aberration photographique
Ikus arte la planète
vabiscan = merci beaucoup , je trouve moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DrMaxou = il rend bien ce yasuni t'as raison et il est un poil plus rauque que l'akrapovic pour moins cher
Jerem250 = la config variation n'était pas montée à l'époque , c'est chose faite maintenant mais je vais revenir dessus
Xmax2017 = magnifique ton phase 3 à toi aussi , merci du passage
Donc aujourd'hui montage de la bulle sport ermax (cocorico) et du variateur malossi , mon beau père (mécano qui a fait 42 ans de carrière chez mbk) n'a pas eu le temps de toucher à l'embrayage mais juste au variateur qui est monté avec des dr pulley 9 gr , déja ca marche bien , bien plus de reprise mais ca marche moins de 0 a 25 km , pour le reste pas photo
donc merci pour vos passage , au prochain coup c'est montage poignets , nouveaux retros , pose liserets argent (coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai pas tes moyens ) et pose ressort jaune embrayage et ressort poussée dr pulley .
Le boitier injection polini viendra plus tard , le portefeuille dit "bobo"
Place aux photos
et une photo contre jour ,une aberration photographique
Ikus arte la planète
Maface- "Pilote"
steprs27- Team The Artist
très classe bravo
vabiscan- "Extraterrestre"
classe
tu parle du ressort rouge dr pulley contre poussé
as tu essayer le jaune livré avec ton malossi avant?
tu parle du ressort rouge dr pulley contre poussé
as tu essayer le jaune livré avec ton malossi avant?
dim21- "Pilote"
salut
un bien beau xmax ton x a la mème config que le mien
un bien beau xmax ton x a la mème config que le mien
eric59- "Champion"
Il est magnifique ton maxou !! Félicitations
meu-esitl0- "Pilote"
Félicitations !
Magnifique Maxou !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Magnifique Maxou !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Samigny- "Casse-cou"
Bien sympa ton Xmax et jolies photos
DrMaxou- Le Gentil Grincheux
Beau Xmax ! J'ai le même :D !
Je m'interesse de plus en plus au malossi et tout le reste, mais j'ai une questions : qu'en est-il de la garantie constructeur?
Je m'interesse de plus en plus au malossi et tout le reste, mais j'ai une questions : qu'en est-il de la garantie constructeur?
Masly- "Pince"
Superbe ton scoot chère voisin
Chen64- "Baroudeur"
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 1