Mon old et mon skycruiser
+41
Thierry90
ptitbour
MoNs2b
BdS
yannickc8767
Ansonman
Moze05
Psyco-flo
Alexander34
wuja69
tonio DC
Alexmax malo
nsananikone
Samigny
Bognop
Wil34
Jeff69
Mad -Max
DrMaxou
Gunner
eric59
lemat
Polo16
GAUDIN973
lexan
LOBODU89
Crocket56
riccomax
umor78
steprs27
Omaley
Phiphi94
David75
smat
vabiscan
lolo76
Scratch
Chris94
fonzie 59
komikoms
Jerem250
45 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Mon old et mon skycruiser
Merci à tous
GAUDIN973- "Extraterrestre"
Wil34 et Thierry90 aiment ce message
Super boulot Cyrille...il est top
Jeff69- "Extraterrestre"
Jeff69, Alexmax malo, MoNs2b, BdS, Bakula, Dedlar et Thierry90 aiment ce message
A venir la réfection complète de mon pot ixil avec un nouveau db killer plus gros en diamètre.
Je devrais l'avoir début janvier.
Je devrais l'avoir début janvier.
Wil34 aime ce message
Un phase 1 au top du top!
Beaux ces feux et difficiles à trouver maintenant !
Le pneu large apporte un plus en look et en vmax en allongeant la transmission. du fait de la hauteur du pneu la roue parcourt une distance plus longue.
Dis-moi l’échappement d’origine ne chauffe pas trop avec ta config sur vitaminée ?
Beaux ces feux et difficiles à trouver maintenant !
Le pneu large apporte un plus en look et en vmax en allongeant la transmission. du fait de la hauteur du pneu la roue parcourt une distance plus longue.
Dis-moi l’échappement d’origine ne chauffe pas trop avec ta config sur vitaminée ?
Wil34- Staff
Salut william, j'ai été agréablement surpris par l'échappement d'origine je pensais qu'il allait me bridé et chauffer et bien non. Il me ralentit un peu au démarrage temps qu'il n'est pas bien chaud mais après ça marche pas autant que le ixil mais ça marche. Coté chaleur rien remarqué de spéciale.
T as de belles fesses poto
Alexmax malo- Staff
Salut quelques nouvelles, alors il y a une quinzaine de jours j'ai cassé la durite d'air de mon Juke DCI. Le temps que la pièce arrive (8 jours en chronopost) je me dis pas grave j'ai mon old ça va le faire. Et la la tuile je pars faire des courses avec Madame et la panne. Plus de jus pour démarrer, le plus bizarre je secoue le scoot et il démarre je me dis tiens un faux contact je fais 4 mètres et une bosse plus rien. Je le secoue il re demarre. Et rebelotte nouvelle bosse et plus rien et la plus rien du tout.
Quant je met le contact j'entent la pompe à essence et ma pompe à eau, le tableau de bord ne s'allume plus du tout.
J'ai vérifié tous les fusibles, remplacés un par un puis tous les relais également remplacés un par un. puis changement de batterie toujours pareil. Remplacement du régulateur et de la bobine.
Toujours pareil vérification de la broche du compteur ras.
J'en ai déduit que le faisceau avait un soucis donc commande sur Surplus Moto, faisceau livré en 15 jours remontés hier et la premier coup de démarreur et hop ça tourne impeccable. Mais alors le remplacement pour l'avoir fait plusieurs fois c'est un sacré bordel.
Enfin mon old roule. Entre temps j'ai également réparé le Juke.
Quant je met le contact j'entent la pompe à essence et ma pompe à eau, le tableau de bord ne s'allume plus du tout.
J'ai vérifié tous les fusibles, remplacés un par un puis tous les relais également remplacés un par un. puis changement de batterie toujours pareil. Remplacement du régulateur et de la bobine.
Toujours pareil vérification de la broche du compteur ras.
J'en ai déduit que le faisceau avait un soucis donc commande sur Surplus Moto, faisceau livré en 15 jours remontés hier et la premier coup de démarreur et hop ça tourne impeccable. Mais alors le remplacement pour l'avoir fait plusieurs fois c'est un sacré bordel.
Enfin mon old roule. Entre temps j'ai également réparé le Juke.
Thierry90 aime ce message
Cool, ça roule (ma poule!!). Je n'ai plus de rimes en "oul", j'en ai en "ouille" mais bon !!!
Ansonman- "Casse-cou"
Salut Cyrille,
Tu as changé tout le faisceau électrique !
Faut tout démonter pratiquement mais bon tu sais le faire une main attachée et les yeux fermés :)
Tu as changé tout le faisceau électrique !
Faut tout démonter pratiquement mais bon tu sais le faire une main attachée et les yeux fermés :)
Wil34- Staff
Dedlar aime ce message
Oui tout remplacé pas le choix après avoir tout testé je me voyais pas tester tout les fils du faisceau. C'était plus facile de remplacer le faisceau entier
Good job
Mtn plus qu à prendre ton temps et regarder sur l ancien faisceau ou ça a pu merdé lol car c est peut être un point d usure à éliminer pour le futur
Mtn plus qu à prendre ton temps et regarder sur l ancien faisceau ou ça a pu merdé lol car c est peut être un point d usure à éliminer pour le futur
Alexmax malo- Staff
Exactement mais là ça va attendre les beaux jours parce que la saison des pluies ras le bol il pleut, il pleut et il pleut.
MoNs2b, BdS, ptitbour et Dedlar aiment ce message
Démontage des ressorts, ponçage et peinture rouge, même chose pour les embouts de guidon. Ensuite pose du récupérateur de vapeur d'huile et repose du pot ixil dont la laine de roche a été complétement changée. Changement du db killer pour un nouveau de chez Ixil mais qui fait 38mm en diamètre au lieu de 30.
MoNs2b et BdS aiment ce message
Tu n'as plus qu'à faire le U en rouge.
Bravo ... super boulot,
Bravo ... super boulot,
MoNs2b- "Extraterrestre"
Jeff69 aime ce message
Merci, bientôt changement de rétro
Beau boulot ! Il est magnifique :)
BdS- "Extraterrestre"
Propre comme toujours Cyrille
Alexmax malo- Staff
Dedlar aime ce message
Merci à vous deux
Je suis retourné en page 1 pour me rappeler d'où tu partais...y'a effectivement du changement
Jeff69- "Extraterrestre"
Niveau bruit c’est mieux avec le nouveau dbkiller ? Plus rauque ?
BdS- "Extraterrestre"
Oui exactement et un peu plus coupleux aussi.
BdS et Dedlar aiment ce message
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 13 sur 15