Présentation Hosted
+11
antoineb44000
Chris94
totolesniper
Scratch
lolo76
Phiphi94
Dédé 79
x-mike
steprs27
matthabdel
Hosted
15 participants
Page 1 sur 1
Présentation Hosted
Bonjour à tous,
Moi c'est Anthony, 26 ans et je suis de la région Centre
Je suis actuellement le propriétaire d'une Yamaha MT 125 depuis début 2016 mais faisant principalement de la ville, je pense qu'un scooter serait plus adapté à mon trajet (beaucoup de feu, priorité à droite etc..)
Je me suis donc un peu emballé sur la MT 125 mais aujourd'hui je pense me rediriger très prochainement sur le XMAX 125.
J'ai pas mal hésité avec le forza 125 mais finalement la balance penche vers Yamaha.
Alors je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir plein de détail et d'info croustillante sur ce XMAX
Moi c'est Anthony, 26 ans et je suis de la région Centre
Je suis actuellement le propriétaire d'une Yamaha MT 125 depuis début 2016 mais faisant principalement de la ville, je pense qu'un scooter serait plus adapté à mon trajet (beaucoup de feu, priorité à droite etc..)
Je me suis donc un peu emballé sur la MT 125 mais aujourd'hui je pense me rediriger très prochainement sur le XMAX 125.
J'ai pas mal hésité avec le forza 125 mais finalement la balance penche vers Yamaha.
Alors je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir plein de détail et d'info croustillante sur ce XMAX
Hosted- "Présenté"
Re: Présentation Hosted
Salut, bienvenue sur le forum, en participant un peu... les sections les plus intéressantes se débloqueront tranquillement.
steprs27- Team The Artist
Merci à vous deux.
Oui je vais participer afin d'en voir un peu plus, même si il y a déjà pas mal d'info, je me suis baladé sur les garages de certains et il y a des XMAX vraiment très jolie.
Oui je vais participer afin d'en voir un peu plus, même si il y a déjà pas mal d'info, je me suis baladé sur les garages de certains et il y a des XMAX vraiment très jolie.
Hosted- "Présenté"
Salut Anthony et bienvenue chez nous !
Il manquera toujours des infos sur le forum dont un retour d'expérience de la MT125 ! Donc n'hésite pas à nous le présenter avec des photos dans la bonne section
Il manquera toujours des infos sur le forum dont un retour d'expérience de la MT125 ! Donc n'hésite pas à nous le présenter avec des photos dans la bonne section
x-mike- "Extraterrestre"
bienvenue Anthony sur notre planète
Tu es de quelle ville, de la region centre?
Tu es de quelle ville, de la region centre?
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Bonjour et bienvenue sur la planète. ...
lolo76- "Extraterrestre"
Merci de votre accueil :)
X-mike : pas de soucis je ferais un petit retour d'expérience avec des photos ce week end
Phiphi94 : je suis de Tours, tu es aussi du Centre ?
X-mike : pas de soucis je ferais un petit retour d'expérience avec des photos ce week end
Phiphi94 : je suis de Tours, tu es aussi du Centre ?
Hosted- "Présenté"
Bonjour et bienvenue à toi Anthony!
C'est ton premier 2 roues le MT125?
C'est ton premier 2 roues le MT125?
Scratch- "Extraterrestre"
Salut et bienvnue
Tu avais acheté la MT neuve ? Pourtant en ville, elle se débrouille pas mal la MT...
Tu avais acheté la MT neuve ? Pourtant en ville, elle se débrouille pas mal la MT...
totolesniper- "Casse-cou"
Bienvenue sur la planète amigo
Chris94- Staff
Merciii
Scratch : oui c'est mon premier deux roue..
Totolesniper : non je l'ai acheté d'occasion et oui elle se débrouille bien mais j'ai vraiment beaucoup de priorité a droite etc.. Après c'est peu etre moi qui est la flemme avec les vitesses car en voiture j'ai une automatique haha
Scratch : oui c'est mon premier deux roue..
Totolesniper : non je l'ai acheté d'occasion et oui elle se débrouille bien mais j'ai vraiment beaucoup de priorité a droite etc.. Après c'est peu etre moi qui est la flemme avec les vitesses car en voiture j'ai une automatique haha
Hosted- "Présenté"
Bienvenue sur la planète
lexan- "Extraterrestre"
Page 1 sur 1