Xmax ph2 125 modifs et restau
+4
Alexmax malo
BdS
Jonathan
jesus
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax ph2 125 modifs et restau
Hello j'attaque la rénovation et modification de mon 1er Xmax 125 de 2010 d'origine que je viens juste d'acquérir. Et oui il faut du temps pour changer de monture
Donc au programme restau des plastiques, reparation selle, decoupe garde boue arrière, un peu de stickers, phares led, et autre petites choses pour le rendre propre et un peu moins vieux.
Donc au programme restau des plastiques, reparation selle, decoupe garde boue arrière, un peu de stickers, phares led, et autre petites choses pour le rendre propre et un peu moins vieux.
jesus- "Pince"
jesus- "Pince"
KokoNutz aime ce message
jesus- "Pince"
KokoNutz aime ce message
Re: Xmax ph2 125 modifs et restau
Par contre les ampoules BA15S achetées pour les clignotants ne vont pas, c'est le bon diamètre de culot mais un des ergots métal n'est pas aligné avec l'original, étrange... On dirait vraiment les mêmes mais une petite différence empêche le montage dans la douille
A gauche la led, a droite l'ancienne ampoule :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A gauche la led, a droite l'ancienne ampoule :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jesus- "Pince"
Fais attention ça commence toujours par des petites modif et après ça part en cacahuètes, tu t'arrêtes plus
Jonathan- "Extraterrestre"
Alexmax malo, Thierry90 et nfs2241 aiment ce message
Jonathan a tout dis :)
On attends la suite du coup !
On attends la suite du coup !
BdS- "Extraterrestre"
Les 2 ont subit de sacrés modifs ici en effet
Bon courage
Bon courage
Alexmax malo- Staff
Thierry90- "Extraterrestre"
Alexmax malo aime ce message
Bonjour, ma première phase jusqu’à ce qu’ils ne changent pas la réglementation ici en Espagne, je vais l’entretenir, et si cela change qu’une ampoule, qu’un échappement, qu’un cylindre qui à la fin nous accroche et nous le faisons comme une routine quotidienne
nfs2241- "Ravagé"
Thierry90 aime ce message
Hola nfs2241 viva Espana !nfs2241 a écrit:Bonjour, ma première phase jusqu’à ce qu’ils ne changent pas la réglementation ici en Espagne, je vais l’entretenir, et si cela change qu’une ampoule, qu’un échappement, qu’un cylindre qui à la fin nous accroche et nous le faisons comme une routine quotidienne
C'est quoi la réglementation en Espagne, je ne connais pas ? Tu parles des normes de pollution ?
jesus- "Pince"
nfs2241 aime ce message
Quelqu'un aurait il un post sur la fabrication d'un switchback de manière générale ? On met quoi un relais special ?
Je serais bien intéressé de pouvoir accéder à la section des tutos du forum concernant les modifs a venir ça m'aiderait pas mal
Je serais bien intéressé de pouvoir accéder à la section des tutos du forum concernant les modifs a venir ça m'aiderait pas mal
jesus- "Pince"
Les switch sur Ali c est du plug and play pour 12€ , une centrale relai orange sur Ali a 1€50 et tu pourras enlever les résistances qui chauffent pour rien
Alexmax malo- Staff
jesus aime ce message
jesus a écrit:Hola nfs2241 viva Espana !nfs2241 a écrit:Bonjour, ma première phase jusqu’à ce qu’ils ne changent pas la réglementation ici en Espagne, je vais l’entretenir, et si cela change qu’une ampoule, qu’un échappement, qu’un cylindre qui à la fin nous accroche et nous le faisons comme une routine quotidienne
C'est quoi la réglementation en Espagne, je ne connais pas ? Tu parles des normes de pollution ?
Bonjour, si ici petit à petit ils ferment des villes où l’on peut circuler, si je vois que les choses vont très mal, alors je devrai chercher un xmax du minimum 2016, afin de pouvoir circuler l’esprit tranquille pendant encore quelques années
nfs2241- "Ravagé"
S il en sont la c est grave .Ne plus pouvoir rouler en phase 1 a cause de la pollution et pouvoir en phase 3.
fred clerc- "Extraterrestre"
jesus aime ce message
Il y a des lois sur les normes de pollution qui nous empêche de rouler avec des vieux vehicules en France aussi dans les grandes villes, du lundi au vendredi en journée... Mais heureusement ces lois ne sont pas appliquées pour l'instant. Impossible de mettre des amendes a tous les gars qui n'ont pas l'argent pour un vehicule neuf !
jesus- "Pince"
Merci pour le conseil Alex!Alexmax malo a écrit:Les switch sur Ali c est du plug and play pour 12€ , une centrale relai orange sur Ali a 1€50 et tu pourras enlever les résistances qui chauffent pour rien
J'ai bien la centrale orange 2poles oui.
mais je ne trouve pas de relais pour le switchback en plug&play... Je trouve seulement des relais 5 broches (voir tof)
qui doivent necessiter un peu de taf avant de remplir la fonction désirée.
T'aurais pas un lien ou le nom a chercher par hasard ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jesus- "Pince"
Apres une longue recherche je pense que "DRL controller" est le mot clé qui me manquait pour trouver le switchback
jesus- "Pince"
Merci Alex mais je parlais du switchback, pas des ampoules .
J'ai trouvé pour les 2 c est bon!
Les ampoules je les prend sans la resistance et j'achete le relais cligno led a 2 broches orange. Ca coute moins cher au final !
J'ai trouvé pour les 2 c est bon!
Les ampoules je les prend sans la resistance et j'achete le relais cligno led a 2 broches orange. Ca coute moins cher au final !
jesus- "Pince"
Petit retour sur les ampoules led pas cher chez Ali :
Avec ampoules incandescence :
Apres modif avec ampoules led
Les 2 cote a cote :
Avec ampoules incandescence :
Apres modif avec ampoules led
Les 2 cote a cote :
jesus- "Pince"
KokoNutz aime ce message
Par contre les memes ampoules en version lumiere blanche pour feu arriere en 5w / 21w c est de la daube, ca eclaire bien a 5w mais a 21w l'ampoule incandescence donne bien plus de lumière...donc je reste en incandescence vu que c est pour signaler le freinage c'est un peu essentiel !
A 5w la led a gauch l'icand a dte :
A 21 w :
Un peu déçu mais pour 2€ c est pas bien grave
A 5w la led a gauch l'icand a dte :
A 21 w :
Un peu déçu mais pour 2€ c est pas bien grave
jesus- "Pince"
Page 1 sur 2 • 1, 2