Présenation Mat!
+4
Jeff69
Alexmax malo
Thierry90
matX34
8 participants
Page 1 sur 1
Présenation Mat!
Salut le forum,
Nouveau brêlon, donc passage obligé: je m'inscris sur un forum en rapport!
Moi c'est Mat, actuellement localisé sur Marseille.
Quart de siècle et amateur de bécanes plus vielles que moi!
J'ai commencé y'a plus de 10 ans sur des 103 (que j'ai encore, je vous vois les quarantenaires, mon RCX n'est pas à vendre )
Actuellement bien branché enduro quand je me mets au vert (125 XLS et 125 DTLC)
Je suis assez bon en méca moto, autonome sur toute tâche avec revue technique, même s'il faut tout ouvrir ça me fait pas peur, juste chier. Et je suis aussi électricien de profession donc aucun pb à ce niveau là même si les cordonniers sont les plus mal chaussés (regardez pas le faisceau de mes enduros...)
Ayant bossé en coursier labo y'a quelques temps, j'ai découvert le plaisir du maxi scoot sur la concurrence, un Forza 125 flambant neuf, et j'ai été vite conquis par ce genre de bêtes. Depuis je cherche à dégager un budget pour acquérir un truc dans le style, et j'ai enfin franchi le pas cette semaine avec un XMAX de 2010, phase 2, que je vais présenter de ce pas dans la section appropriée.
Nouveau brêlon, donc passage obligé: je m'inscris sur un forum en rapport!
Moi c'est Mat, actuellement localisé sur Marseille.
Quart de siècle et amateur de bécanes plus vielles que moi!
J'ai commencé y'a plus de 10 ans sur des 103 (que j'ai encore, je vous vois les quarantenaires, mon RCX n'est pas à vendre )
Actuellement bien branché enduro quand je me mets au vert (125 XLS et 125 DTLC)
Je suis assez bon en méca moto, autonome sur toute tâche avec revue technique, même s'il faut tout ouvrir ça me fait pas peur, juste chier. Et je suis aussi électricien de profession donc aucun pb à ce niveau là même si les cordonniers sont les plus mal chaussés (regardez pas le faisceau de mes enduros...)