Hello moi c'est Stephane
+6
Jeff69
woda68
Thierry90
Alexmax malo
BdS
Stephbirbir
10 participants
Page 1 sur 1
Hello moi c'est Stephane
Bonjour à tous !
Je m’appelle Stéphane, et je viens de la région parisienne. Vivre en ville m’a convaincu qu’utiliser un scooter est bien plus pratique pour se déplacer. J’ai donc échangé mon Peugeot PCX contre un Yamaha X-max 125CC 2024 en couleur Sonic Grey.
Je suis un motard depuis quinze ans, et je suis ravi de rejoindre cette communauté pour partager mes expériences et apprendre des plus anciens. Les balades en scooter sont ma passion, et j’adore explorer la nature lors de longues promenades ensoleillées. Je suis persuadé que ce forum me sera extrêmement utile grâce à sa communauté
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger sur nos deux-roues ! ️
A bientôt,
Stephane
Je m’appelle Stéphane, et je viens de la région parisienne. Vivre en ville m’a convaincu qu’utiliser un scooter est bien plus pratique pour se déplacer. J’ai donc échangé mon Peugeot PCX contre un Yamaha X-max 125CC 2024 en couleur Sonic Grey.
Je suis un motard depuis quinze ans, et je suis ravi de rejoindre cette communauté pour partager mes expériences et apprendre des plus anciens. Les balades en scooter sont ma passion, et j’adore explorer la nature lors de longues promenades ensoleillées. Je suis persuadé que ce forum me sera extrêmement utile grâce à sa communauté
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger sur nos deux-roues ! ️
A bientôt,
Stephane
Stephbirbir- "Présenté"
Re: Hello moi c'est Stephane
Bienvenue sur le forum Stéphane :)
BdS- "Extraterrestre"
Stephbirbir aime ce message
Bienvenue Stephane
Alexmax malo- Staff
Bienvenu parmi nous !
Thierry90- "Extraterrestre"
Je vous remercie pour l’ajout. Je suis ravi de rejoindre la communauté après mon passage chez Yamaha . Pour l'instant je suis en rodage sur mon X-max, mais j’ai des projets en tête. Je prévois d’installer un pot Akrapovic, un variateur Malossi, un dosseret et peut-être même un cylindre. Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à me les poser ! Passez une excellente journée, tout le monde ! ️
Stephbirbir- "Présenté"
Bienvenue sur le forum
woda68- "Pilote"
Salut Stephane...bienvenue
Jeff69- "Extraterrestre"
Bienvenue Stef!!!!
Nico.30- "Pince"