Xmax 2011 demarrage
5 participants
Page 1 sur 1
Xmax 2011 demarrage
Salut tout le monde je sais pas si c’est au bon endroit pour poser des questions mais j’ai trouvé uniquement ici la bulle « poster un message »
J’ai un xmax de 2011 et des que je roule avec puis je l’eteins puis je le redemarre on a l’impression qu’il va demarrer mais il démarre pas. Il faut que j’attende environ une heure pour qu’il redémarre. Sa me le fait tout le temps. C’est en rapport avec la bougie ou rien à voir ? Je comprend rien..
J’ai un xmax de 2011 et des que je roule avec puis je l’eteins puis je le redemarre on a l’impression qu’il va demarrer mais il démarre pas. Il faut que j’attende environ une heure pour qu’il redémarre. Sa me le fait tout le temps. C’est en rapport avec la bougie ou rien à voir ? Je comprend rien..
Pierrepauljacque- "Présenté"
Re: Xmax 2011 demarrage
Salut.
Non, ce n'est pas le bon endroit.
Ici c'est les présentations où une petite présentation s'impose avant de parler de tes problèmes dans le fil pannes...
Non, ce n'est pas le bon endroit.
Ici c'est les présentations où une petite présentation s'impose avant de parler de tes problèmes dans le fil pannes...
MoNs2b- "Extraterrestre"
Merci de faire une présentation en règle stp
Une question , une réponse c est Google pas le fofo
Une question , une réponse c est Google pas le fofo
Alexmax malo- Staff
Les gars sérieux on parles avec des fille ou des hommes on est sur tinder ? Comment sa presentez vous ? Chacun raconte ses problèmes du xmax et tout le monde essaie de s’entraider sérieusement je parle a alexmax il arrive avec ses grands air ses google pas le fofo putain des fois sa se voit on est sur internet c’est fou !!!!!
Oui je vois pas le rapport modo ou pas modo ? Sa n’a rien a voir avec ce que j’ai dis. Ah je pense que tu t’attendais à un « ah pardon alex je savais pas t’étais modo » je dis ce que j’ai a dire modo ou pas modo.
J’ai l’impression d’être venu pour embrouiller tout le monde alors que c’est juste sa façon de dire les choses qui m’a pas plus « c’est google pas le fofo » !
Bref présentation comment ? Je m’appel Pierre je suis de Nice j’ai 22 ans et j’ai un xmax de 2011 quoi enchanté
J’ai l’impression d’être venu pour embrouiller tout le monde alors que c’est juste sa façon de dire les choses qui m’a pas plus « c’est google pas le fofo » !
Bref présentation comment ? Je m’appel Pierre je suis de Nice j’ai 22 ans et j’ai un xmax de 2011 quoi enchanté
Salut Pierre,
Prends du recule, tu es en train de t’embrouiller tout seul. Ta réaction est disproportionnée, c’est dommage.
Prends du recule, tu es en train de t’embrouiller tout seul. Ta réaction est disproportionnée, c’est dommage.
BdS- "Extraterrestre"
Jeff69 aime ce message
Salut Bds tu as raison désolé
Avec mes grands airs
Ils y a des règles point barre , je ne m en tiendrais qu à cela
Bonne route
Ils y a des règles point barre , je ne m en tiendrais qu à cela
Bonne route
Alexmax malo- Staff