Vilebrequin Xmax 250
+2
Thierry90
Tsarayomi
6 participants
Page 1 sur 1
Vilebrequin Xmax 250
Bonjour l’équipe!
Je recherche un vilebrequin pour Xmax 250…
Si quelqu’un en aurait un à vendre, je suis preneur immédiatement !
Merci
Tsara
Je recherche un vilebrequin pour Xmax 250…
Si quelqu’un en aurait un à vendre, je suis preneur immédiatement !
Merci
Tsara
Tsarayomi- "Pince"
Re: Vilebrequin Xmax 250
Tu as chercher dans les casses (Ferdémolition) ou sur EBAY !
Thierry90- "Extraterrestre"
Sur eBay les prix sont vraiment chers.. je vais voir sur l’autre site merci !
Tsarayomi- "Pince"
Bonjour l’équipe, j’en profite pour vous demander : un vilo de majesty et de Xmax ne sont apparemment pas pareils, j’ai ramené un bas moteur de majesty DX 250 au garage et on m’a dit après avoir essayé que celui du majesty était trop grand (environ 1cm)..
Dans ce cas comment se fait il que sur la majorité des vilebrequins que je vois sur internet il est mentionné « Xmax 250/ Majesty 250 » ?
Je suis perdu
Dans ce cas comment se fait il que sur la majorité des vilebrequins que je vois sur internet il est mentionné « Xmax 250/ Majesty 250 » ?
Je suis perdu
Tsarayomi- "Pince"
Tsarayomi a écrit:Bonjour l’équipe, j’en profite pour vous demander : un vilo de majesty et de Xmax ne sont apparemment pas pareils, j’ai ramené un bas moteur de majesty DX 250 au garage et on m’a dit après avoir essayé que celui du majesty était trop grand (environ 1cm)..
Je suis perdu
Pour moi, le xmax et le Majesty 250 n'ont rien à voir.
Le moteur du xmax 250 provient du versity 300, donc tu peux éventuellement chercher de ce côté là.
Sinon en pièce d'origine, le vilo vaut 532 euros chez Yam.
David75- Admin
Thierry90 aime ce message
C’est mal renseigné.. je viens d’avoir une fille de chez Scooterpieces.fr qui à découvert que les véhicules compatibles renseignés par top perf et autres n’étaient pas mis à jour comme il le fallait. Si j’avais commandé un vilebrequin à l’aveugle, étant donné que le phase 3 était compatible, il ne serait donc pas passé.
Le piston cylindre lui est compatible, mais pas le vilebrequin à partir du phase 3 donc faites attention à vous au cas où!
Par la même occasion, 500€ c’est vraiment trop cher..personne n’aurait par hasard un lien vers un vilebrequin vraiment compatible, et dans l’idéal possible en paiement 3 fois? Haha je suis épuisé à force d’appeler de partout..
Le piston cylindre lui est compatible, mais pas le vilebrequin à partir du phase 3 donc faites attention à vous au cas où!
Par la même occasion, 500€ c’est vraiment trop cher..personne n’aurait par hasard un lien vers un vilebrequin vraiment compatible, et dans l’idéal possible en paiement 3 fois? Haha je suis épuisé à force d’appeler de partout..
Tsarayomi- "Pince"
celui ci est pour phase 2 pas 3.Donc si les vilos ont changes a partir du phase 3 il ne sera pas compatible .
fred clerc- "Extraterrestre"
C est que c est bon easy part c est la reference
fred clerc- "Extraterrestre"
Salut,
Un retour sur la pièce montée ? il y a une sacrée différence de prix, est ce que ça vaut le coup ?
Un retour sur la pièce montée ? il y a une sacrée différence de prix, est ce que ça vaut le coup ?
Rage ice- "Pilote"