Bonjour à tous !
+5
smat
Jeff69
BdS
Thierry90
papafred95
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Et voila ! de retour chez Yamaha
Il y a très longtemps , j'ai commencé le deux roue avec un Xmax 125 de première génération.
Scooter très sympa avec lequel j'ai fait de belles balades .
Ensuite , passage chez Susuki avec un GSR 600 ==> tout aussi sympa , mais pour d'autres raisons !
Pour sauver mon permis , achat d'un scooter SYM GTS 300 en 2014 , scooter plutot agreable pour le prix , seul problème , la fiabilité du moteur , j'ai dû refaire le joint de culasse à 30000km
Et aujourd'hui de retour chez Yam avec un Xmax 300 de 2018 avec presque 30000 bornes .
Mes premières impression sont plûtot bonne , quand je compare avec mon précedent scoot , je trouve qu'il a moins de pêche , mais c'est certainement a cause du variateur malossi que j'avais .
La hauteur de selle un peu haute pour une taille d'1m72 , c'est un scoot hyper maniable , avec un bon agrément de conduite !
A suivre ...
Est ce que quelqu'un peu me confirmer si monter un vario malossi est justifié ?
@+
Vieux motard que Jamais
Il y a très longtemps , j'ai commencé le deux roue avec un Xmax 125 de première génération.
Scooter très sympa avec lequel j'ai fait de belles balades .
Ensuite , passage chez Susuki avec un GSR 600 ==> tout aussi sympa , mais pour d'autres raisons !
Pour sauver mon permis , achat d'un scooter SYM GTS 300 en 2014 , scooter plutot agreable pour le prix , seul problème , la fiabilité du moteur , j'ai dû refaire le joint de culasse à 30000km
Et aujourd'hui de retour chez Yam avec un Xmax 300 de 2018 avec presque 30000 bornes .
Mes premières impression sont plûtot bonne , quand je compare avec mon précedent scoot , je trouve qu'il a moins de pêche , mais c'est certainement a cause du variateur malossi que j'avais .
La hauteur de selle un peu haute pour une taille d'1m72 , c'est un scoot hyper maniable , avec un bon agrément de conduite !
A suivre ...
Est ce que quelqu'un peu me confirmer si monter un vario malossi est justifié ?
@+
Vieux motard que Jamais
papafred95- "Présenté"
Re: Bonjour à tous !
Bienvenu parmi nous !
Thierry90- "Extraterrestre"
Bienvenue sur le forum Fred :)
BdS- "Extraterrestre"
Salut Fred...bienvenue
Jeff69- "Extraterrestre"
Bienvenue Fred.
Plutôt étonné par ta mésaventure avec ton Sym.
En général, ce sont de véritables tracteurs question fiabilité.
Et si ton Maxou te semble anémique, c'est que tes galets sont lessivés.
Change les et mets des 15 grs.
(Pour plus de précisions, ouvre un fil dans la section "Les montures, les essais, les garages")
Plutôt étonné par ta mésaventure avec ton Sym.
En général, ce sont de véritables tracteurs question fiabilité.
Et si ton Maxou te semble anémique, c'est que tes galets sont lessivés.
Change les et mets des 15 grs.
(Pour plus de précisions, ouvre un fil dans la section "Les montures, les essais, les garages")
smat- "Extraterrestre"
Page 1 sur 1