Bonjour à toutes et tous
+6
lolation
Thierry90
KokoNutz
BdS
Alexmax malo
Brett59
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et tous
Bonjour,
Merci de m'avoi accepté sur le forum.
J'habite la région Lilloise où je roule sur XMAX 300 2019 qui affiche un peu plus de 10.000kms
Dans le midi j'ai un XMAX 125 de 2020 avec 23.000km qui commence un peu à fatiguer. J'envisage de le kitter 180 mais je ne saurai pas le faire moi même. Quand j'étais plus jeune je montais un Polini 75 sur une 103 en 30mn mais là, ça me parait plus compliqué.
J'espère que je trouverai des solutions sur le forum.
Bonn journée !
Brett
Merci de m'avoi accepté sur le forum.
J'habite la région Lilloise où je roule sur XMAX 300 2019 qui affiche un peu plus de 10.000kms
Dans le midi j'ai un XMAX 125 de 2020 avec 23.000km qui commence un peu à fatiguer. J'envisage de le kitter 180 mais je ne saurai pas le faire moi même. Quand j'étais plus jeune je montais un Polini 75 sur une 103 en 30mn mais là, ça me parait plus compliqué.
J'espère que je trouverai des solutions sur le forum.
Bonn journée !
Brett
Brett59- "Présenté"
Re: Bonjour à toutes et tous
Bienvenue
Alexmax malo- Staff
Brett59 aime ce message
Bonjour et merci pour ton message. Je vois que tu as passé ton 125 en 180. L'as tu fait toi même ? Sinon, combien ça coûte de le faire faire ?
Merci ;-)
Merci ;-)
Brett59- "Présenté"
Bienvenue sur le forum :)
BdS- "Extraterrestre"
Brett59 aime ce message
Bienvenue! :)
KokoNutz- "Champion"
Brett59 aime ce message
Bienvenu parmi nous !
Thierry90- "Extraterrestre"
Brett59 aime ce message
Kit 180
Bonjour et merci pour ton message. Je vois que tu as passé ton 125 en 180. L'as tu fait toi même ? Sinon, combien ça coûte de le faire faire ?Alexmax malo a écrit:Bienvenue
Merci ;-)
Brett59- "Présenté"
Salut l'ami soit le bienvenu.
Il vont t'expliquer mais il faut une bonne connaissance et équipement quand tu touche a un moteur, si tu as simplement remplacé un variateur je ne pense pas que ce soit judicieux de te lancer seul, tu peux par contre te renseigner sur les tenants et aboutissants et t'amer d'informations pour savoir ce que tu veux vraiment.
Pour ce qui est du montage il faut laisser ceux qui savent.
Il faudrait probablement que tu créer une nouvelle discussion pour cela, mais tu es entre de bonnes mains ici.
Il vont t'expliquer mais il faut une bonne connaissance et équipement quand tu touche a un moteur, si tu as simplement remplacé un variateur je ne pense pas que ce soit judicieux de te lancer seul, tu peux par contre te renseigner sur les tenants et aboutissants et t'amer d'informations pour savoir ce que tu veux vraiment.
Pour ce qui est du montage il faut laisser ceux qui savent.
Il faudrait probablement que tu créer une nouvelle discussion pour cela, mais tu es entre de bonnes mains ici.
lolation- "Pilote"
Brett59 aime ce message
Je bricole pas mal, mais je vais créer une nouvelle discussion Je n'ai pas accès au sujets moteurs...
Brett59- "Présenté"
J'était comme toi, pas mal bricoler et monter des kits sur mes 50cc, puis je bricole tout, j'avais refait une 103 SP vers mes 30 ans une bombe
Puis j'ai depuis 25 ans un MTX Honda et j'ai craquer pour le X, après une casse moteur suis passer en 150cc puis achat d'un deuxième moteur et la grosse prépa en 183cc (en signature), ça demande beaucoup de patience mais ce n'est pas plus compliquer qu'un 103 mis a part les carénages, le mieux c'est de sortir le moteur et le poser sur l'établi !
Les portes de la planète s'ouvre au fur a mesure de ta participation,50 messages t'ouvre beaucoup de sujets !
Puis j'ai depuis 25 ans un MTX Honda et j'ai craquer pour le X, après une casse moteur suis passer en 150cc puis achat d'un deuxième moteur et la grosse prépa en 183cc (en signature), ça demande beaucoup de patience mais ce n'est pas plus compliquer qu'un 103 mis a part les carénages, le mieux c'est de sortir le moteur et le poser sur l'établi !
Les portes de la planète s'ouvre au fur a mesure de ta participation,50 messages t'ouvre beaucoup de sujets !
Thierry90- "Extraterrestre"
Brett59 aime ce message
Salut Yves...bienvenue
Jeff69- "Extraterrestre"
Brett59 aime ce message
bienvenue
yannickc8767- "Casse-cou"
Brett59 aime ce message
Bienvenue