Salut l'équipe! :(
+5
BdS
Alexmax malo
lolation
Thierry90
Tsarayomi
9 participants
Page 1 sur 1
Salut l'équipe! :(
Salut l'équipe !
Heureux de faire partie de ce forum que je suis de loin depuis plusieurs années, étant un fan de XMax depuis je ne sais combien d'annéees.
C'est pour dire, j'ai connu l'existence du Switchback ici !
Malheureusement, mon premier message n'est pas super enthousiaste..
Mon Xmax 250 Phase 3 a serré, et en cherchant un moteur sur divers sites de vente d'occasion ou encore en faisant les tours des garages, j'ai l'impression de chercher de l'or.
Je dois remplacer piston, cylindre et culasse..Sans compter les joints soupapes par exemple.
Je suis en détresse car je ne veux pas lâcher mon bébé auquel je me suis attaché depuis..
J'espère pouvoir trouver une solution sur ce forum, étant pour moi le meilleur endroit possible pour me faire aider, et surtout par des amoureux du Xmax comme moi!
Au plaisir,
Tsara
Heureux de faire partie de ce forum que je suis de loin depuis plusieurs années, étant un fan de XMax depuis je ne sais combien d'annéees.
C'est pour dire, j'ai connu l'existence du Switchback ici !
Malheureusement, mon premier message n'est pas super enthousiaste..
Mon Xmax 250 Phase 3 a serré, et en cherchant un moteur sur divers sites de vente d'occasion ou encore en faisant les tours des garages, j'ai l'impression de chercher de l'or.
Je dois remplacer piston, cylindre et culasse..Sans compter les joints soupapes par exemple.
Je suis en détresse car je ne veux pas lâcher mon bébé auquel je me suis attaché depuis..
J'espère pouvoir trouver une solution sur ce forum, étant pour moi le meilleur endroit possible pour me faire aider, et surtout par des amoureux du Xmax comme moi!
Au plaisir,
Tsara
Tsarayomi- "Pince"
Re: Salut l'équipe! :(
Bienvenu parmi nous !
Thierry90- "Extraterrestre"
Tsarayomi aime ce message
Salut Tsara bienvenue, coups dur !
Il est de quelle année, combien de kilomètres ?
De quelle région tu viens ?
Je peut te recommander de faire une recherche sur LBC dans un rayon de 100 km et de sauvegarder la recherche pour être notifié de tout ce qui tombe, avec de la patience quand une petite accidenté tombera tu pourras sauter sur l'occasion
Tiens nous au jus poto, courage !
Il est de quelle année, combien de kilomètres ?
De quelle région tu viens ?
Je peut te recommander de faire une recherche sur LBC dans un rayon de 100 km et de sauvegarder la recherche pour être notifié de tout ce qui tombe, avec de la patience quand une petite accidenté tombera tu pourras sauter sur l'occasion
Tiens nous au jus poto, courage !
lolation- "Pilote"
Bienvenu
Sur 250 saches que c est le même moulin sur les 3 phases (1-2-3) et oui faut sûrement patienter pour trouver la bonne affaire
Souvent les 250 vont jusqu au bout comme on dit car c est un moteur costaud si bien entretenu
Plus qu a croiser les doigts
Sur 250 saches que c est le même moulin sur les 3 phases (1-2-3) et oui faut sûrement patienter pour trouver la bonne affaire
Souvent les 250 vont jusqu au bout comme on dit car c est un moteur costaud si bien entretenu
Plus qu a croiser les doigts
Alexmax malo- Staff
Bienvenue sur le forum Bryan :)
Bonne chance pour ta recherche !
Bonne chance pour ta recherche !
BdS- "Extraterrestre"
Merci pour l’accueil tout le monde ! Je vais commencer par mettre des cloches sur LBC, j’ai aussi posté dans la section vente/recherche…
Vive le Xmax
Vive le Xmax
Tsarayomi- "Pince"
lolation aime ce message
Bienvenue! :)
KokoNutz- "Champion"
Merci à tous pour l'accueil !
Tsarayomi- "Pince"