Salut les boloss
+8
yannickc8767
KokoNutz
Thierry90
Ansonman
Jeff69
Alexmax malo
BdS
lolation
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
lolation- "Pilote"
smat, Jeff69, BdS et Thierry90 aiment ce message
Re: Salut les boloss
Ah ouais quand même !
On entre carrémment dans l'univers des X-Scoots là.
Au delà du Nickel
Les 13838 kms (même pas 14000 donc) paraissent bien incongrus, du coup.
0 km aurait été tout à fait plausible, 17 ans en concession à être choyé et pouponné.
Tu viens de dénicher ta Toison d'Or.
Félicitations !
On entre carrémment dans l'univers des X-Scoots là.
Au delà du Nickel
Les 13838 kms (même pas 14000 donc) paraissent bien incongrus, du coup.
0 km aurait été tout à fait plausible, 17 ans en concession à être choyé et pouponné.
Tu viens de dénicher ta Toison d'Or.
Félicitations !
smat- "Extraterrestre"
lolation aime ce message
Et pourtant j'ai eu des déboires sur LBC entre les escrocs près à me faire venir avec une remorque pour repartir sans argent ni scooter d'ailleurs, scooter volé, arnaque payment LBC ou plutôt fausse page de payment ou tu dis aurevoir à ton argent avant même avoir vu le scooter, d'autres sur de bon d'aspect visuel finalement cassé, je comprendrais jamais les mecs qui se disent je lui dirai sur place seulement si il le voit
Les derniers qui répondent pas juste parce qu'il souhaite avoir à faire avec des amateurs de LBC pour les arnaquer
Pour finalement se dire bon OK je vais être moins exigeant et prendre sous 2009 pas le même look bref
J'avais trois choix pres de chez moi, je suis passé voir celui-ci
Pas de factures, pas de suivis, juste un papy, un garage et lui qui l'avait ramené au garage pour revoir le moteur, puis moi pas longtemps après.
Ça me fait plaisir alors, j'ai bien galère juste parce que j'avais un budget de 1500, sont prix afficher 1600 je suis répartis avec pour 1400 avec argument tous l'entretien à revoir
Les derniers qui répondent pas juste parce qu'il souhaite avoir à faire avec des amateurs de LBC pour les arnaquer
Pour finalement se dire bon OK je vais être moins exigeant et prendre sous 2009 pas le même look bref
J'avais trois choix pres de chez moi, je suis passé voir celui-ci
Pas de factures, pas de suivis, juste un papy, un garage et lui qui l'avait ramené au garage pour revoir le moteur, puis moi pas longtemps après.
Ça me fait plaisir alors, j'ai bien galère juste parce que j'avais un budget de 1500, sont prix afficher 1600 je suis répartis avec pour 1400 avec argument tous l'entretien à revoir
Dernière édition par lolation le Sam 19 Aoû 2023 - 14:10, édité 2 fois
lolation- "Pilote"
Thierry90- "Extraterrestre"
lolation aime ce message
La Bretagne de mon côté Carnac, j'ai pas choisi la meilleure semaine, que de la pluie
lolation- "Pilote"
Thierry90 aime ce message
lolation a écrit:La Bretagne de mon côté Carnac, j'ai pas choisi la meilleure semaine, que de la pluie
Euh t'as pas choisi la bonne région plutôt ..
MoNs2b- "Extraterrestre"
lolation aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2