Voyant moteur fixe xmax 125
3 participants
Page 1 sur 1
Voyant moteur fixe xmax 125
Bonjour, je suis nouveau ici et je viens vous faire part de mon petit soucis sur mon xmax 125 de 2020 Finition tech max.
J'ai le voyant moteur qui reste allumé mais avec aucune différence niveau moteur.
J'ai fais un diag chez mon mecano et voici le relevé:
-capteur de chut (signaux anormaux)
-problemes de démarrage moteur détectés
-decrochage moteur
-capteur de température LDR(court circuit à la masse)
-capteur de température LDR
-capteur position vilebrequin
D après lui c'est juste un capteur qui doit déconné et pour évite d aller chez yamaha qui se trouve assez loin de chez moi, je vous demande votre aide. Si quelqu'un à une idée ?
Pour info je l ai acheté avec ce voyant, le vendeur m avait dit c'est parce qu'il faut faire la revision....
J'ai le voyant moteur qui reste allumé mais avec aucune différence niveau moteur.
J'ai fais un diag chez mon mecano et voici le relevé:
-capteur de chut (signaux anormaux)
-problemes de démarrage moteur détectés
-decrochage moteur
-capteur de température LDR(court circuit à la masse)
-capteur de température LDR
-capteur position vilebrequin
D après lui c'est juste un capteur qui doit déconné et pour évite d aller chez yamaha qui se trouve assez loin de chez moi, je vous demande votre aide. Si quelqu'un à une idée ?
Pour info je l ai acheté avec ce voyant, le vendeur m avait dit c'est parce qu'il faut faire la revision....
Sam33- "Présenté"
Re: Voyant moteur fixe xmax 125
Salut Sam bienvenue sur le forum!
En parcourant le forum tu verras qu’il y a des sections pour classer et retrouver les différents sujets.
Ici c’est la présentation, qui permet de faire connaissance avec toi et ton scooter, les photos du scoot sont appréciées pour s’assurer du modèle exact notamment.
Ensuite dans la rubrique panne, tu pourras décrire le problème rencontré mais aussi en indiquer un max de détails qui semblent parfois anodins mais qui nous aiderons à analyser (les dernières réparations réalisées, les km du scoot etc…)
A voir la liste des problèmes!!! ça semble quasi impossible d’avoir toutes ces pannes simultanément donc à mon humble avis ton mécano a raison, il suffira de trouver le truc qui perturbe le calculateur.
Allez, complète tes messages pour commencer stp
A+
En parcourant le forum tu verras qu’il y a des sections pour classer et retrouver les différents sujets.
Ici c’est la présentation, qui permet de faire connaissance avec toi et ton scooter, les photos du scoot sont appréciées pour s’assurer du modèle exact notamment.
Ensuite dans la rubrique panne, tu pourras décrire le problème rencontré mais aussi en indiquer un max de détails qui semblent parfois anodins mais qui nous aiderons à analyser (les dernières réparations réalisées, les km du scoot etc…)
A voir la liste des problèmes!!! ça semble quasi impossible d’avoir toutes ces pannes simultanément donc à mon humble avis ton mécano a raison, il suffira de trouver le truc qui perturbe le calculateur.
Allez, complète tes messages pour commencer stp
A+
Wil34- Staff
Sam33 aime ce message
Re: Voyant moteur fixe xmax 125
Bienvenue sur le forum Sam :)
J’espère que tu résoudra ton soucis.
J’espère que tu résoudra ton soucis.
BdS- "Extraterrestre"