PB avec site malaisiens
+3
Jonathan
Alexmax malo
Thierry90
7 participants
Page 1 sur 1
PB avec site malaisiens
Voilas j'ai un souci mon antivirus me bloque et mon pc m'indique que j'ai des virus a chaque visite chez Syark et CH Motorcycles ! Une idées de comment aller sur leurs site sans avoir ce problème ?
Thierry90- "Extraterrestre"
Re: PB avec site malaisiens
Fait via Messenger je discute comme ça avec syark c est plus simple
Oui leurs sites sont pourris lol
Oui leurs sites sont pourris lol
Alexmax malo- Staff
Thierry90 aime ce message
J'ai pas de soucis de mon côté, je discute par mail
Jonathan- "Extraterrestre"
Thierry90 a écrit: Voilas j'ai un souci mon antivirus me bloque et mon pc m'indique que j'ai des virus a chaque visite chez Syark et CH Motorcycles ! Une idées de comment aller sur leurs site sans avoir ce problème ?
Très simple, désactive ton anti-virus sur ces sites !
De manière générale, à moins d’avoir des pratiques vraiment pas orthodoxes sur le net, si vous êtes sous W10 ou plus, dégagez vos Avast, Avira, Kaspersky et autres Norton et laissez faire Defender qui est intégré à Windows (qu’il vous faudra réactiver dans les paramètres de sécurité) , vous vous éviterez bien des tracas et serez tout autant en sécurité.
berkano- "Ravagé"
Jeff69, Thierry90, Rage ice et KokoNutz aiment ce message
Salut thierry tu peux egalement discuter avec eux par whatsapp, je fais comme ça pas de problème je prendre en compte le décalage horaire.
GAUDIN973- "Extraterrestre"
Ha tkt ils proposent en général du bon matos , ce qu il pourrait y avoir sur leurs sites est Pas représentatif car cela dépend de la dispo des pièces etc etc
Alexmax malo- Staff
Pour Syark tu manque rien le site est pas à jour, il faut aller sur Insta pour voir ce qu'ils ont pareil pour CH.
Idem sur FB on voit ce que peut proposer syark dans son fils d actualité
Alexmax malo- Staff
Thierry si leur site n'est pas un "https" (s pour sécurisé) ou ne fait pas apparaître une icone représentant un cadenas dans la fenêtre de ton navigateur, mieux vaut alors se rabattre sur leur page facebook comme conseillé par le copains.
Il ne s'agit pas se te faire chiper les coordonnées de ta carte par quelques cyber malandrins en quête de mauvais coups.
(Et de toutes façons, en cas de site non sécurisé, ta banque refusera le paiement...en principe)
Il ne s'agit pas se te faire chiper les coordonnées de ta carte par quelques cyber malandrins en quête de mauvais coups.
(Et de toutes façons, en cas de site non sécurisé, ta banque refusera le paiement...en principe)
smat- "Extraterrestre"
De toute façon pour le paiement il ne passe que par PayPal donc juste ton adresse mail à donner
smat et Thierry90 aiment ce message
Et avec ton téléphone?
Jonathan- "Extraterrestre"
berkano a écrit:Thierry90 a écrit: Voilas j'ai un souci mon antivirus me bloque et mon pc m'indique que j'ai des virus a chaque visite chez Syark et CH Motorcycles ! Une idées de comment aller sur leurs site sans avoir ce problème ?
Très simple, désactive ton anti-virus sur ces sites !
De manière générale, à moins d’avoir des pratiques vraiment pas orthodoxes sur le net, si vous êtes sous W10 ou plus, dégagez vos Avast, Avira, Kaspersky et autres Norton et laissez faire Defender qui est intégré à Windows (qu’il vous faudra réactiver dans les paramètres de sécurité) , vous vous éviterez bien des tracas et serez tout autant en sécurité.
En ne laissant que Bitdefender, ca évite également les conflits entre antivirus.
KokoNutz- "Champion"