Chercher l'erreur
5 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 1
smat- "Extraterrestre"
berkano et Thierry90 aiment ce message
Re: Chercher l'erreur
Les serres ça poussent vite ces mauvaise herbes
Tu roules sans plaques ?
Tu roules sans plaques ?
BdS- "Extraterrestre"
smat aime ce message
bien trouvé !
J’avoue ne pas y avoir pensé, mais entre les 2 photos, il y a près de 300 kms de distance, sinon, la collision entre les plaques tectoniques qui a fait naître la montagne au fond aurait causé l’extinction de toute vie sur Terre…
En haut mon malheureux X durant un long périple au mois d’Octobre passé et a qui j’ai entre-temps fait subir la torture de l’huile contrefaîteajouté au supplice du gas-oil pollué et qui par conséquent à 41000 kms ressemble actuellement à un coq détrempé en attente d’un changement cylindre-piston
En bas, mon X :
- Brand New comme disent les John Wayne
- Djadid comme disent Li Zarab
- Tout nouveau tout beau comme disent les mangeurs de grenouilles
5 kms au compteur départ vendeur, 71 à quelques encablures de la maison.
Un parfait exemple du changement dans la continuité
PS1 : Je me suis aperçu que j’ai roulé plus de 60 kms sans plaque en regardant la photo
PS2 : Un 300 hors taxe coûte 2990 €
J’avoue ne pas y avoir pensé, mais entre les 2 photos, il y a près de 300 kms de distance, sinon, la collision entre les plaques tectoniques qui a fait naître la montagne au fond aurait causé l’extinction de toute vie sur Terre…
En haut mon malheureux X durant un long périple au mois d’Octobre passé et a qui j’ai entre-temps fait subir la torture de l’huile contrefaîteajouté au supplice du gas-oil pollué et qui par conséquent à 41000 kms ressemble actuellement à un coq détrempé en attente d’un changement cylindre-piston
En bas, mon X :
- Brand New comme disent les John Wayne
- Djadid comme disent Li Zarab
- Tout nouveau tout beau comme disent les mangeurs de grenouilles
5 kms au compteur départ vendeur, 71 à quelques encablures de la maison.
Un parfait exemple du changement dans la continuité
PS1 : Je me suis aperçu que j’ai roulé plus de 60 kms sans plaque en regardant la photo
PS2 : Un 300 hors taxe coûte 2990 €
smat- "Extraterrestre"
berkano aime ce message
Tu perds pas de temps toi, aussitôt parler aussitôt acheter et réceptionné
BdS- "Extraterrestre"
smat aime ce message
Mode furtif
Alexmax malo- Staff
smat aime ce message
Jamais sans mon X Dan.
Jamais sans mon X.
Je ne roule quasiment qu'en 2 roues; pour 100 kms parcourus, je n'en effectue que quelques centaines de mètres en voiture.
Et je roule beaucoup.
Il ne me restait que ma moche comme un pou mais fidèle chinoise 110 cc et mon YBR et la frustration du 125 sur moyennes distances pour rouler...
Alors quitte à choisir, j'ai opté pour celle du rodage sur 1500 kms qui finira bien par avoir une fin lui, contrairement aux eternels 10 cv de l'YBR
smat- "Extraterrestre"
BdS aime ce message
berkano- "Ravagé"
smat, Jeff69 et BdS aiment ce message
Moi j'dis "tout nouveau, tout beau"...et j'mange pas de grenouille
2990€ ht? Et taxé, ça l'emmène à combien?
Jeff69- "Extraterrestre"
Alors là, tu m'épates vraiment Berkano.
Vraiment !
Arriver à déduire une position à partir d'une simple photo avec le Mont Chenoua en toile de fond, et à partir d'un pays étranger...Chapeau !
Ça , c'est mon terrain de jeu, c'est toute mon enfance et mon adolescence. un lieu paradisiaque chanté par Camus lui même et où existe une stèle gravée de ses mains (ou pas, on en est pas sûr) ; "Je comprends ce que l'on apelle gloire, le droit d'aimer sans mesure"
Et c'est juste à moins de 100 mètres de chez moi.
Si tu veux, je peux te poster quelques photos demain, car c'est très grand.
smat- "Extraterrestre"
Wil34 et BdS aiment ce message
Ah, juste les cuisses alors ? :-)Jeff69 a écrit:Moi j'dis "tout nouveau, tout beau"...et j'mange pas de grenouille
Quasiment le double Jeff, sans oublier le bénéf de petit débrouillard qui palie la suspension des importations par les concessions agréées.
Mais le Maxou le vaut bien...
Je l'aurais bien acheté moi même, mais pour avoir un visa...
C'est bien simple:
J'essaye même pas.
Et cet expert , il est où ?
smat- "Extraterrestre"
Jeff69, Wil34 et Thierry90 aiment ce message
Samir...un endroit magnifique comme ça, en France, serait squatté, tagué et dégradé
Donc, ttc, on arrive à peu près au même prix qu'ici.
L'expert? Je lui ai envoyé tous les documents qu'il m'a demandé...j'attend.
Donc, ttc, on arrive à peu près au même prix qu'ici.
L'expert? Je lui ai envoyé tous les documents qu'il m'a demandé...j'attend.
Jeff69- "Extraterrestre"
MoNs2b aime ce message
Squatté, et dégradé, ça l'est déjà quelques kms plus loin, Jeff.
Là ils peuvent pas y toucher, c'est classé par l'UNESCO
Là ils peuvent pas y toucher, c'est classé par l'UNESCO
smat- "Extraterrestre"
Jeff69 aime ce message
Désolé pour le contretemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le premier jour, je suis rentré tard, il faisait preque nuit, et le second, vu que c'est la période des vacances, il y avait du monde.
Entre les jeunes et leurs joints dissimulés, les papas et leurs petites filles virevoletants en gazouillant telles des oiseaux du paradis et les amoureux qui se bécotaient sous les arbres publics en me jetant quelques regards obliques à moi le photographe pourtant honnête, j'ai préféré tout remettre à tôt ce matin, avant l'ouverture des portes pour les visiteurs mais après le lever du soleil.
Le temps de les convertir à un format accepté par le site et je les poste dans la rubrique adéquate.
Le premier jour, je suis rentré tard, il faisait preque nuit, et le second, vu que c'est la période des vacances, il y avait du monde.
Entre les jeunes et leurs joints dissimulés, les papas et leurs petites filles virevoletants en gazouillant telles des oiseaux du paradis et les amoureux qui se bécotaient sous les arbres publics en me jetant quelques regards obliques à moi le photographe pourtant honnête, j'ai préféré tout remettre à tôt ce matin, avant l'ouverture des portes pour les visiteurs mais après le lever du soleil.
Le temps de les convertir à un format accepté par le site et je les poste dans la rubrique adéquate.
smat- "Extraterrestre"
berkano aime ce message
Te mets pas la pression, il n’y aucune urgence. Des images du paradis méritent bien un peu de patience.
berkano- "Ravagé"
smat et Dedlar aiment ce message
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 1