Stef du 60
+4
Alexmax malo
Thierry90
Jeff69
Feste60
8 participants
Page 1 sur 1
Stef du 60
Bonjour à tous
Stephane de l.Oise je viens d.acquérir le p’tit frère du xmax donc un nmax 125 de 2016 .
Je vous rejoint car nous avons bcp de pièces en commun et n.ayant trouvé aucun forum sur le nmax je ne sais pourquoi d.ailleurs.....
Déjà commandé huile , nouveau galet ( dr pelley) , filtre à air je fais une révision complète à chaque fois que j’achète un véhicule au mois je sais ce qu.il y a dedans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stephane de l.Oise je viens d.acquérir le p’tit frère du xmax donc un nmax 125 de 2016 .
Je vous rejoint car nous avons bcp de pièces en commun et n.ayant trouvé aucun forum sur le nmax je ne sais pourquoi d.ailleurs.....
Déjà commandé huile , nouveau galet ( dr pelley) , filtre à air je fais une révision complète à chaque fois que j’achète un véhicule au mois je sais ce qu.il y a dedans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feste60- "Pilote"
Re: Stef du 60
Salut Stef...bienvenue
Jeff69- "Extraterrestre"
Feste60 aime ce message
bienvenu parmi nous !
Thierry90- "Extraterrestre"
Feste60 aime ce message
Bienvenue steph
C est surtout le nmax phase 2 et le.nouveau X qui ont la parti mécanique en commun
Donc pour la.plus part des X 2006 à 2020 c est le minarelli 15ch comme yzf et les premières mt
C est surtout le nmax phase 2 et le.nouveau X qui ont la parti mécanique en commun
Donc pour la.plus part des X 2006 à 2020 c est le minarelli 15ch comme yzf et les premières mt
Alexmax malo- Staff
Feste60 aime ce message
Alexmax malo a écrit:Bienvenue steph
Ah ça c’est interessant pas évident de trouver des infos sur le nmax mis à part en Indonésie où ils modifient énormément
C’est mon premier scooter donc je découvre un peu la brelon mais je suis de l’époque 51/103 les coups de limes dans les lumières d’échappement et les transferts étaient légion à mon époque en gros je bricole sans problème
Feste60- "Pilote"
Wil34 et Alexmax malo aiment ce message
Alexmax malo a écrit:Bienvenue steph
Du coup la mt première génération fait 15cv avec le même bouzin sauf que moi c’est 12,2 cv j’imagine que la bride est au niveau du cdi ou je me trompe ?
Feste60- "Pilote"
Bienvenu sur le forum
Paul30- "Pilote"
Feste60 aime ce message
*****Hs*****
Mais en 4t c est complètement différent
Et oui il n y a qu en Asie que tu trouveras ton bonheur. Syark en malaisie qui a un compte fb a des pièces racing pour nmax car produit la bas en 155 d'origine
Sur nos X. Des modèles similaires avec base mineralli existent c est pour ça qu on trouve aussi pas mal de pièces là bas
****Fin du Hs****
Tu ouvriras un post dans les montures pour nous présenter ton scoot
Et oui il n y a qu en Asie que tu trouveras ton bonheur. Syark en malaisie qui a un compte fb a des pièces racing pour nmax car produit la bas en 155 d'origine
Sur nos X. Des modèles similaires avec base mineralli existent c est pour ça qu on trouve aussi pas mal de pièces là bas
****Fin du Hs****
Alexmax malo- Staff
Paul30 a écrit:Bienvenu sur le forum
Merci à toi
Feste60- "Pilote"
Alexmax malo a écrit:*****Hs*****
****Fin du Hs****
Bien sûr je le présenterais
Concernant les bases de mon moteur et c’elle du mt même alésage et course 12x58,6 même taux de compression 11,2 : 1 je vais regarder si même injecteur etc etc
Feste60- "Pilote"
Bienvenue sur le forum Stef :)
Il est très beau de cette couleur. En reprise je me suis déjà fait surprendre par des nmax
Il est très beau de cette couleur. En reprise je me suis déjà fait surprendre par des nmax
BdS- "Extraterrestre"
Feste60 aime ce message
BdS a écrit:Bienvenue sur le forum Stef :)
En reprise j’ai été étonné des relances pour un 125 Cc 4t ce qui pèche c’est la Vmax en fait j’ai un peu de mal à arriver à 100 en fait
Feste60- "Pilote"
La différence est dans les quelques chevaux de moins sur le nmax. Tu auras bcp de mal à changer ça, à moins de passer sur un kit 155 …
BdS- "Extraterrestre"
Thierry90 et Feste60 aiment ce message
BdS a écrit:La différence est dans les quelques chevaux de moins sur le nmax. Tu auras bcp de mal à changer ça, à moins de passer sur un kit 155 …
Justement je regarde ceux qui est différent sur la mt 125 de première génération tout est identique sauf sans doute la courbe d’injection et de l’allumage même l’injecteur est identique du coup la différence de puissance doit venir de la enfin j’imagine.
Feste60- "Pilote"
Et surement les rapports de transmition...
fred clerc- "Extraterrestre"
fred clerc a écrit:Et surement les rapports de transmition...
Un moteur sort un nombre de cv la transmission n’est pas enfin à mon avis en rapport avec la puissance d’un moteur
Feste60- "Pilote"
Oh mais au contraire la transmission change tout !
Ouvre un autre poste ici c'est les présentations !
Thierry90- "Extraterrestre"
Non évidement ça ne change pas ta puissance .mais comme tu parlais de ta faible vitesse de pointe de 100km h ...
fred clerc- "Extraterrestre"
Thierry90 a écrit:Oh mais au contraire la transmission change tout !
Je veux bien mais je n’avais le nombre de messages pour aller dans les bonnes sections
Feste60- "Pilote"
Thierry90 aime ce message
Section les montures tu as accès
Alexmax malo- Staff
Bonjour et bienvenue a toi parmi nous j'ai hâte de voir les motifs apporté a ton nmax
oyo78690- "Champion"
Page 1 sur 1